Les meilleurs sites pour trouver un plan à trois !

Quels sont les meilleurs sites pour trouver un plan à trois ? Si vous voulez éviter de vous afficher en demandant à un ami ou un collègue de réaliser votre fantasme, mieux vaut vous tourner vers un libertin expérimenté. Et pour ça, rien ne vaut un site de rencontre spécialisé !

Pour tout savoir sur le plan à trois, consultez notre guide ultime du triolisme !

Envie d’un plan à trois ? Bienvenue dans le monde du libertinage !

Ca y est, vous avez osé le dire : vous rêvez de réaliser un plan à trois ! Que vous soyez en couple ou célibataire, vous êtes bien décidé à réaliser votre fantasme au plus tôt. Bienvenue dans l’univers du libertinage !

Mais qu’est-ce que c’est, un plan à trois ? C’est tout simplement le fait de s’envoyer en l’air à trois, au lieu de deux habituellement ! Généralement, le plan à trois a lieu entre un couple et un troisième partenaire, aussi bien en configuration HHF que HFF. Mais on peut aussi faire des plans à trois entre célibataires !

Nouslibertins : le top 1 des meilleurs sites pour trouver un plan à trois !

Pour faire un plan à trois, la chose la plus compliquée pour un couple est souvent de trouver la troisième personne qui va vous accompagner dans votre fantasme. Mais nous avons conçu pour vous la solution idéale : notre site de rencontres libertines Nouslib ! Sur notre site, vous pourrez rencontrer très facilement des libertins et des libertines de tous âges, proches de chez vous, et prêts à réaliser votre fantasme, pour votre plus grand plaisir … et le leur !

Qu’est-ce que Nouslibertins ?

Nouslibertins est un site de rencontre spécialisé dans le libertinage. Notre site a été créé en 2006 par 3 entrepreneurs français, avec comme objectif de rentre le libertinage moins tabou. C’est chose faite, puisqu’aujourd’hui notre site compte 2 millions d’utilisateurs ! Ca fait largement de quoi rencontrer quelqu’un pour passer du bon temps … Sur notre site, toutes les préférences sexuelles sont les bienvenues. Que vous soyez hétéro, homo, bi, ou simplement curieux de tout sans étiquette, vous allez forcément vous amuser sur notre site !

Inscription sur Nouslibertins

L’inscription sur Nouslibertins est ouverte aux célibataires comme aux couples. L’inscription est gratuite et se fait en quelques minutes. Pas de temps à perdre pour rencontrer de nouveaux partenaires de sexe ! Chaque membre peut alors personnaliser son profil, en détaillant sa personnalité, ses caractéristiques physiques, et surtout ses préférences sexuelles. Pas de tabou chez Nouslibertins ! Chacun est libre de discuter de ses fantasmes les plus osés !

Inscrivez-vous vite, on vous attend !

Fonctionnement de notre site libertin

Notre site de rencontres libertines fonctionne comme un réseau social. Chaque membre construit alors au fil du temps son réseau de coquins. Le site propose plusieurs fonctionnalités permettant de faire connaissance entre libertins. Vous pouvez notamment discuter grâce à notre chat en direct, mais également participer à des webcams hot, que ce soit en tant que voyeur ou exhib. Un système de points permet de quantifier la popularité de chacun sur le site, de manière bienveillante bien entendu ! Notre site compte 35% de femmes, et 97% d’utilisateurs basés en France. Vous allez forcément trouver le partenaire d’un soir idéal proche de chez vous !

Le meilleur site pour trouver un plan à trois : nos avantages

Nouslibertins profite de ses 13 ans d’expérience dans le milieu du libertinage, et ça, ce n’est pas rien ! Nos membres sont en majorité des libertins expérimentés, qui se connaissent depuis de nombreuses années. Les libertins débutants y sont acceptés avec bienveillance et sans jugement. Nous connaissons parfaitement le secteur du libertinage et des plans à trois, grâce à nos partenariats construits avec plus de 300 clubs libertins en France et en Belgique. Les libertins savent qu’ils vont trouver leur bonheur sur notre site ! Nous sommes également présents au Cap d’Agde chaque été, pour échanger dans la vraie vie avec les libertins qui font vivre le site au quotidien le reste de l’année.

Nouslibertins accueille des libertins de tous horizons. Ainsi, nous ne nous focalisons pas sur l’échangisme et les orgies, mais chaque pratique profite d’une bonne visibilité. Les libertins softs peuvent donc s’adonner au triolisme ou au mélangisme par exemple sans être jugés. Et ça, ça donne confiance !

Bref, avec Nouslibertins, vous ne pouvez pas vous tromper : nous connaissons le libertinage sur le bout des doigts !

Les sites de rencontre spécialisés à éviter !

  • J&M Trio

J&M Trio est une grosse machine, qui dépend du site porno Jackie & Michel. Ce site est plutôt à conseiller à un public averti : on y trouve surtout des libertins qui n’ont pas froid aux yeux … Mais alors pas du tout ! Nous, on est pour le sexe débridé, mais on aime quand même y ajouter un peu de convivialité !

  • Wyylde

Ce site de rencontre libertine fonctionne comme un réseau social, tout comme Nouslibertins. Il s’offre une image très jeune, qui peut être séduisante si vous êtes un jeune adulte. Cependant, prenez garde : qui dit jeune dit inexpérimenté ! Avec à la clé le risque de passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux… Pensez aussi que Wyylde se positionne également comme une solution facile à l’adultère. Vous ne voudriez pas vous retrouver au cœur d’une crise conjugale !

  • PlaceLibertine

PlaceLibertine est un site libertin très connu dans le milieu. Il est plutôt axé sur l’échangisme et les partouzes que sur les plans à trois. Vous risquez alors d’attendre longtemps avant de trouver un partenaire pour réaliser votre fantasme !

Vous connaissez maintenant le meilleur site pour trouver un plan à trois. Il ne vous reste plus qu’à organiser votre trio. Pour cela, suivez le guide en lisant cet article !


Plan à Trois

Les articles les plus consultés