Réussir son plan cul : nos 10 règles absolues !

Vous avez trouvé la relation qui vous convient là maintenant, pendant cette période de votre vie : un plan cul ! Parfait ! Le plus difficile maintenant, ça va être de le garder comme il est, avec vous et votre partenaire de jeu aussi à l’aise l’un que l’autre dans cette relation. Alors, comment réussir son plan cul ? On vous donne ici nos 10 règles à suivre !

Mettre les choses au clair dès le début

C’est certainement la règle la plus importante. Si vous souhaitez que cette relation reste au stade du plan cul, il faut jouer franc-jeu dès le début de votre relation. Ce n’est pas une raison pour être désagréable pour autant ! Annoncez vos intentions sans pression, en restant correct et en demandant à votre partenaire si cela lui convient comme situation. Ecoutez son opinion sur la question et les limites qu’elle pourrait apporter à votre histoire. Et une fois que vous êtes tous les deux bien d’accord sur votre histoire, il ne vous reste plus qu’une chose à faire … Et plutôt deux fois qu’une ! C’est un peu comme débuter une relation libertine, finalement !

Ne pas se prendre la tête sur l’organisation de vos soirées

Le principe est simple : vous êtes dispo, elle est dispo, c’est parti ! S’il faut planifier vos soirées des jours à l’avance, ou discuter pendant des heures sur la planification de votre partie de sexe, laissez tomber. L’idée d’un plan cul, c’est justement de ne pas avoir à se prendre la tête !

Ne pas faire entrer la jalousie entre vous

Le principe d’un plan cul, c’est aussi de ne pas être spécialement exclusif. Alors, il est bien sûr hors de question de laisser entrer la jalousie dans votre duo. Si votre partenaire de sexe décide de s’envoyer en l’air avec un ou une autre entre deux de vos rendez-vous, n’allez pas lui faire la morale ! Et profitez-en pour faire pareil ! Vous avez envie de liberté en ce moment, c’est bien ça non ?

Pas de mots doux pendant vos parties de sexe

Pour réussir son plan cul, il faut bien distinguer sexe et sentiments. L’idée c’est de prendre son pied sans se prendre la tête ! Donc, même si le sexe est vraiment vraiment bon, mieux vaut éviter les mots doux pendant vos parties de jambes en l’air. On évitera aussi les petits surnoms affectueux, et tout ce qui laisse envisager une intimité un peu trop importante entre vous. Attention, vous pouvez quand même être sympa entre vous hein, il n’est pas question ici de vous transformer en goujat !

Pour réussir son plan cul, il faut rester dans le secret !

Un plan cul, ça ne s’étale pas auprès de tous vos copains comme une relation traditionnelle. Vous pouvez vous vanter un peu devant quelques amis, mais n’ébruiter pas trop votre histoire pour autant ! Mieux vaut rester cachés, pour éviter que vos proches se mêlent à votre histoire. En bien comme en mal, leur opinion peut influencer votre relation si simple !

Ne pas présenter son plan cul à sa famille

Cette règle rejoint un peu la règle précédente. Votre plan cul, il faut le garder pour vous ! Il n’est donc pas question de le présenter à votre famille, même si vous vous entendez super bien. Si vous faites cela, votre relation devient officielle, et c’est parti pour tout ce qui va avec : les sentiments, la fidélité amoureuse, voire l’exclusivité sexuelle … Bref, tout ce que vous ne voulez pas vivre là maintenant !

Ne pas tomber amoureux … et guetter tous les signes !

Ça tombe un peu sous le sens, mais pourtant on peut vite se faire avoir : pour réussir son plan cul, il ne faut pas tomber amoureux ! Et ça peut arriver plus vite qu’on le pense ! Car oui, on s’amuse, on prend son pied, et on commence à se dire que ça serait bien de faire durer le plaisir ! Les sentiments sont absolument à éviter dans un plan cul, sinon, c’est la catastrophe assurée. Après, si vous commencez à vous enflammer, et que vous sentez que votre partenaire s’enflamme aussi, discutez-en ensemble. Vous pouvez être au départ d’une belle histoire (ou vous faire larguer si vous vous êtes trompé, mais vous trouverez vite un autre plan cul pour recommencer à prendre votre pied, c’est le principe !)

Eviter de passer toute la nuit ensemble

On évite le petit déjeuner quand on est avec son plan cul ! Le sexe, c’est ça qui compte, pas les câlins qui suivent et le brunch du dimanche ! Sinon, vous entrez dans une relation de couple ! Alors, pour éviter que cela se produise, soyez imaginatif, et trouver des lieux insolites pour vous envoyer en l’air. Comme ça, pas de risque que votre partenaire s’incruste jusqu’au lendemain matin !

Envisager la fin de l’histoire

Un plan cul, malheureusement, ça a toujours une fin. Parce que l’un des deux tombe amoureux, ou rencontre quelqu’un d’autre avec qui il ou elle veut s’engager, ou parce qu’on se lasse, tout simplement ! Alors, dès le début, dites-vous bien que cette histoire n’est pas faite pour durer, et qu’il faut en profiter à fond pendant que vous en avez l’occasion !

Se voir pour du sexe, rien d’autre !

Vous êtes d’accord qu’un plan cul, c’est du sexe, et rien d’autre ! Alors oui, il peut arriver que l’un de vos rendez-vous se transforme en soirée à discuter, parce que vous êtes crevés, parce que vous vous lancez dans un débat passionné, ou je ne sais pour quelle autre raison. Mais attention, il ne faut pas que cela arrive trop souvent ! Si vous passez vos soirées à tout faire ensemble sauf du sexe, vous allez vite vous transformer en couple officiel !

Vous avez maintenant toutes les clés pour réussir votre plan cul, c’est à vous de jouer !

Les articles les plus consultés