Comment rester au stade du plan cul ?

On vous parlait il y a quelques jours de nos meilleures techniques pour trouver un plan cul. Maintenant que vous avez passé une bonne soirée et que le matin est arrivé, une autre étape vous attend : esquiver et rentrer chez vous, sans prise de tête. Pas de souci : on vous donne nos astuces en 5 étapes pour qu’un coup d’un soir reste bien sans lendemain !  

Etape #1 : Ne faites pas semblant de vouloir plus qu’un plan cul

Première étape pour en rester au coup d’un soir, et surement la plus importante de toutes : ne faites pas semblant de vouloir plus, au risque de donner de faux espoirs à votre partenaire d’un soir. Elle sera alors vexée et se sentira trahie, et ne se souviendra que de cet aspect négatif de votre nuit de sexe, qui pourtant était à n’en pas douter exceptionnelle.

Soyez donc clair dans votre envie d’un plan cul, et surtout honnête. Cela commence dès que vous entamez une phase de drague, avant même de mettre une femme dans votre lit. Dites-lui clairement ce que vous recherchez pour la soirée. Si elle accepte ensuite de vous suivre, elle est informée de vos intentions et ne pourra pas s’en plaindre ! Aussi, une fois la partie de sexe terminée, ne vous laissez pas envahir par vos hormones et restez ferme dans votre positionnement : c’était pour une nuit, point ! Bien sûr, une nuit ne veut pas forcément dire qu’une partie de sexe, vous pouvez remettre le couvert, histoire de bien en profiter quand même …

Etape #2 : Ne laissez pas de traces derrière vous

Une femme qui laisse des affaires chez vous après une nuit de sexe, une culotte ou bien un sac à main, a forcément derrière la tête l’envie de vous revoir. Si vous oubliez des affaires à vous chez elle, elle en déduira la même chose ! Faites donc bien attention à ne rien laisser trainer chez votre partenaire d’un soir lorsque vous la quittez, pour ne pas lui donner l’occasion de reprendre contact avec vous. Et si toutefois vous oubliez quand même un objet par inadvertance, faites une croix dessus : si vous allez le chercher, vous allez devoir payer un café à votre conquête d’un soir, et là votre histoire se transforme en rencard ! Méfiance ! Ou alors, vous allez chercher votre objet dans la seule optique de remettre le couvert niveau sexe, et de vous éclipser ensuite définitivement !

Etape #3 : Evitez de jouer au lover

Les câlins, les bisous dans le cou et les petits surnoms tendres, c’est valable uniquement pour les couples ! Si vous voulez en rester au stade du plan cul avec votre partenaire, ça ne sert à rien de jouer le jeu du lover ! Si pendant le sexe un peu de tendresse peut vous plaire, à vous et à votre partenaire, évitez de rester au lit ensuite des heures à vous susurrer des mots doux. Déjà, ce n’est pas très viril et ça ne colle pas avec l’idée du plan cul. Et ensuite c’est le meilleur moyen pour que votre partenaire s’accroche à vous et vous demande un vrai rencard et une suite à votre histoire d’une nuit. Alors, le sexe un peu tendre si ça vous plait, mais les papouilles, vous les gardez pour une autre !

Etape #4 : Ne prenez pas ses coordonnées

Le conseil peut paraitre un peu bête, mais pourtant on peut facilement se faire prendre au piège ! De toute façon, vous n’avez pas prévu de la rappeler pour la revoir, donc autant de pas lui donner de faux espoirs ! Les choses étaient claires dès le début de la soirée et de votre jeu de drague : vous vouliez du sexe pour une nuit, rien de plus. Dans ce cas, ne lui demandez pas son numéro de téléphone, et ne l’ajoutez pas sur Facebook. Si elle vous propose son numéro, refusez-le poliment. Elle semble vexée et souhaite vous revoir ? Dites-lui que la nuit était parfaite, mais que vous souhaitez en rester là, tout simplement et sans être méchant.

De toute façon, si elle est honnête avec elle-même, votre partenaire d’un soir aussi voulait juste un plan cul lorsqu’elle vous a rencontré. Après, si vous lui avait fait passé une nuit de sexe inoubliable, c’est normal qu’elle en redemande …

Etape #5 : Essayez de ne pas rester pour la nuit !

Même si ça peut être tentant de vouloir rester jusqu’au petit matin pour bien en profiter, c’est risqué de vouloir passer la nuit chez votre conquête d’un soir. Au matin, l’excitation de la soirée n’est plus la même, et le petit-déjeuner peut soit être clairement un moment gênant, soit se transformer en moment love pas du tout prévu ni souhaité à la base.

Dans ce cas, lorsque vous avez fini de prendre votre pied, levez-vous assez vite, allez à la douche, et marquez le fait que vous allez bientôt partir. Si vous êtes chez vous, faites la même chose : levez-vous et faites vos petites affaires habituelles. Votre partenaire comprend comme ça qu’elle doit elle aussi passer à autre chose. Par contre, si elle commence à vous chauffer pour remettre ça, laissez-vous faire, vous n’êtes pas non plus à une heure près …

Dernier petit conseil, et pas des moindres…

L’idée ici est de clairement faire comprendre à votre conquête que ce qu’il s’est passé entre vous était juste pour une nuit. Ne soyez donc ni brutal ni méchant, mais agissez en adulte qui assume ses choix : la nuit était sympa, vous avez passé un bon moment entre adultes consentants, et vous repartez simplement chacun de votre côté. Respectez toujours les femmes avec qui vous concluez, ça ne sert à rien d’agir comme un coq fier de ses conquêtes. Et gardez bien en tête que, si une femme ne souhaite pas aller plus loin qu’une nuit avec vous, elle usera des mêmes techniques que celles que nous venons de vous apprendre. Alors, si c’est le cas, ne forcez pas la main, et respectez son choix de faire de vous le partenaire d’une nuit seulement, même si vous aviez envisagé aller plus loin de votre côté !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés