Coup d’un soir : Comment repérer une fille dispo là tout de suite ?

Ce soir, une seule chose compte pour vous : ramener chez vous une femme, pour un moment de fun sans penser au lendemain ! Ce qu’il vous faut, c’est une femme qui veut juste s’amuser sans se prendre la tête. Mais comment repérer, dans la soirée, cette partenaire idéale pour un coup d’un soir ?

Signe #1 : Elle sort seule, ou peu accompagnée

Les filles qui sortent en bande sont rarement disposées à draguer. Oubliez donc votre idée d’aller aborder ce groupe de femmes qui fêtent un enterrement de vie de jeune fille, aucune d’entre elles ne voudra se séparer du groupe pour passer la nuit avec vous. Et en plus, vous risquez de devoir payer votre tournée à tout le groupe … Pas très rentable comme soirée !

Préférez les femmes qui sortent seules ou juste avec UNE copine. Ces femmes sont là pour faire des rencontres. Elles vont plus facilement se laisser séduire, et se séparer pour la nuit de leur copine n’est pas très grave, c’est même le but pour elles ! A moins bien sûr que vous rameniez les deux femmes chez vous. Là, c’est carrément le jackpot …

Quant à vous, essayez de sortir avec un seul pote, qui cherche la même chose que vous si possible. Evitez vous aussi de sortir à toute une bande si vous souhaitez trouver un coup d’un soir, c’est le meilleur moyen pour passer pour les gros lourds de la salle, et pour rentrer bredouille. Et si vous êtes deux, vous pouvez aborder deux femmes ensemble, c’est aussi plus facile.

Signe #2 : Elle se fait remarquer

Une femme qui cherche un coup d’un soir, c’est une femme qui va littéralement… le chercher ! En gros, c’est une femme qui va faire le tour de la soirée, mater, discuter avec tout le monde, danser … Se faire remarquer !!!

Si vous voyez qu’une femme est dans ce mood, dans la soirée où vous êtes, n’hésitez surtout pas à aller l’aborder : vous cherchez tous les deux la même chose ! Et n’attendez pas qu’un autre homme ait la même idée que vous et vous grille la place … On passe à l’action !

Signe #3 : Elle s’amuse franchement

Une fille qui veut passer une soirée fun sans penser au lendemain ne va pas faire la timide dans un coin. Repérez plutôt la femme qui enchaine les cocktails, rit à gorge déployée et enflamme la piste de danse : celle-là, elle veut profiter de sa soirée jusqu’au bout de la nuit !

Sans allez jusqu’à l’extrême et être complètement bourrée, une femme qui cherche un coup d’un soir va avoir tendance à pas mal boire. C’est un signe de joie de vivre : elle profite de sa soirée en se faisant plaisir avec des cocktails, sans penser au lendemain !

Abordez cette femme en discutant avec elle quelques minutes, puis proposez-lui un verre. C’est le meilleur moyen d’engager la discussion avec elle, et surtout de se faire embarquer dans sa soirée à elle : si vous lui plaisez, elle va ensuite vous entrainer vers la piste de danse, et enchainer les cocktails avec vous ! La soirée devient alors très prometteuse pour vous deux …

Signe #4 : Elle vit la soirée à fond

Les femmes qui cherchent des coups d’un soir arrivent à totalement se déconnecter de leur vie quotidienne, et à oublier les soucis de boulot, de garde partagée, etc…

Si vous voyez que la femme qui vous plait reste scotchée sur son téléphone, c’est très certainement qu’elle n’arrive pas à profiter de la soirée, et qu’elle n’est donc pas du tout réceptive à l’idée de se faire draguer pour une partie de sexe sans lendemain. Par contre, si cette même femme a laissé son sac au vestiaire et profite de la soirée sans se prendre la tête sur son quotidien, juste en vivant le moment présent, c’est un signe parfait qui prouve qu’elle est ouverte à un plan d’un soir. Alors, allez donc la rejoindre sur la piste de danse ….

Signe #5 : Elle joue de son corps

Le bodylanguage ne trompe jamais, c’est juste à vous de le repérer ! Une femme sait vous faire remarquer que vous lui plaisiez et qu’elle veut s’amuser avec vous pour la soirée. Certains signes ne trompent vraiment pas :

  • Elle danse sensuellement
  • Elle vous regarde droit dans les yeux
  • Elle se touche les cheveux
  • Elle se mord les lèvres
  • Elle cherche le moindre prétexte pour vous toucher
  • Elle rit à gorge déployée la moindre de vos blagues
  • Elle suce la paille de son cocktail en vous regardant par en-dessous
  • Elle s’isole de son amie facilement pour discuter avec vous

Vous repérez un ou plusieurs de ces signes sur la femme que vous cherchez à séduire : aucun doute à avoir, elle a envie de vous et cherche à vous séduire elle aussi !

Et maintenant que les signes sont là, on fait quoi ?

Eh bien, si vous avez repérez la femme qui semble être dispo pour un coup d’un soir, il n’y a plus qu’à passer à l’action ! Ne vous posez pas 36 questions et allez l’aborder sans attendre qu’un autre plus dégourdi vous passe devant. Abordez-la simplement, en discutant avec elle sans la brusquer et proposez-lui un verre. Si elle accepte, ne la lâchez plus, et suivez son rythme quoi qu’il arrive : elle est là pour s’amuser, ne l’oubliez pas ! Donc évitez de l’ennuyer avec des discussions qui durent des heures, posées sur un canapé au fond de la salle, si vous sentez qu’elle a juste envie de s’éclater sur la piste de danse ! Et de toute façon, pour un coup d’un soir, ce n’est pas l’intellect qui compte, mais le bodylanguage ! A bon entendeur …

Photo : pexels

Les articles les plus consultés