Comment trouver un coup d’un soir ?

Vous avez envie de vous lancer dans une aventure d’un soir ? Vous avez bien raison ! Mais comment trouver un coup d’un soir facilement et sans se prendre la tête ? On vous donne nos astuces dans cet article …  

Pour tout savoir sur les coups d’un soir, suivez notre guide ultime !

Les avantages d’un coup d’un soir

Avant toute chose, revenons aux bases : pourquoi vouloir s’engager dans un coup d’un soir ? Ou plutôt, ne pas s’engager, vu le principe d’un coup d’un soir : juste pour le sexe, juste pour une nuit ! Le coup d’un soir a beaucoup d’avantages, et surtout si vous êtes dans une période de votre vie où vous voulez prendre du temps pour vous et mieux vous connaitre sur le plan sexuel. En effet, vous allez beaucoup plus vous lâcher avec un coup d’un soir que vous ne reverrez jamais. C’est donc l’occasion ou jamais de tenter la sodomie, ou pourquoi pas même un plan à trois ?

Les coups d’un soir sont aussi parfaits si vous êtes dans une phase de votre vie où vous ne voulez pas vous engager avec quelqu’un sur le long terme, sans pour autant faire une croix sur votre vie sexuelle. Après tout, pourquoi toujours faire rimer sexualité épanouie avec engagement ? Ce n’est pas sur ce blog que nous allons faire l’éloge d’une vie de couple monogame traditionnelle … Il y a tellement de choses à découvrir dans une sexualité plurielle, aussi bien en duo qu’à plusieurs.

Comment trouver un coup d’un soir ? Commencez par être clair dans vos intentions

Un coup d’un soir, que vous le cherchiez sur internet ou en soirée, demande avant tout d’être honnête et clair dans vos intentions. La tentation peut en effet être grande de promettre à la personne qui vous plait ce qu’elle veut entendre, dans l’unique but d’atteindre votre objectif : la partie de sexe. Cependant, c’est la meilleure façon pour que toute cette histoire finisse mal. En effet, il y a deux options à un coup d’un soir raté : soit votre partenaire vous fait mariner, et vous restez sur votre faim, soit vous ne pouvez plus vous en défaire une fois la soirée passée. Alors, dans ce cas, un seul mot d’ordre : soyez clair dès le début sur vos intentions ! Un coup d’une nuit, et ensuite, chacun rentre chez lui !

Mais comment trouver un coup d’un soir ? Cela vous demande un peu d’audace, si vous décidez de trouver un coup d’un soir en boîte ou dans un bar. Il va falloir pour cela draguer tout en argumentant sur le fait de ne passer qu’une nuit de sexe débridé avec votre conquête. A vous de trouver la bonne personne, qui va répondre favorablement à vos avances, et cela demande un peu de chance. Sinon, pour assurer vos arrières et limiter les râteaux, vous pouvez draguer sur internet…

Internet, le meilleur outil pour trouver un coup d’un soir

Vous vous demandez comment trouver un coup d’un soir rapidement et sans vous prendre la tête ? Internet va être votre meilleur allié sur ce coup-là ! Il existe en effet de nombreux sites de rencontres spécialisés dans les aventures d’une nuit, qui peuvent vous aider à trouver bonheur. Bon, cela dit, tous les sites ne se valent pas ! Pour trouver un coup d’un soir facilement sur internet, il faut déjà réussir à éviter les faux profils trop prometteurs, les escortes déguisées qui vont vous envoyer leur facture, etc etc … Nous, on connait LE site de rencontre qui va vous permettre de trouver un coup d’un soir sans vous prendre la tête : Nouslibertins ! Sur ce site, tous les profils cherchent des aventures d’un soir, qu’elles soient à deux ou à plusieurs. Vous êtes alors sûr de trouver un partenaire occasionnel qui ne vous demandera pas de comptes une fois la nuit passée, et surtout sans avoir à discuter en amont avec lui ou elle sur les avantages d’un coup d’un soir : sur ce site, personne ne veut s’engager !

Vous pouvez aussi vous inscrire sur des applications de rencontre, qui ont pour la majorité d’entre elles la réputation d’être plutôt portées coup d’un soir que relation sérieuse. Il n’empêche que vous pouvez tomber sur des partenaires qui vont vous demander plus qu’une nuit avec vous, ou vous faire passer par toutes les cases rencards avant de céder à une partie de jambes en l’air. Et vous, vous ne voulez que du sexe, non ?

Si vous voulez en savoir plus sur les meilleurs sites pour un coup d’un soir, lisez vite notre article dédié à ce sujet !


Découvrez tous nos articles sur les coups d’un soir :

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés