Comment avoir un coup d’un soir ? On vous dit tout !

Comment avoir un coup d’un soir ? Comment trouver le ou la partenaire qui va vous faire passer une excellente soirée, puis vous laisser repartir de votre côté sans se prendre la tête (et vous prendre la tête par la même occasion) ? La perle rare peut parfois être difficile à trouver ! On vous donne nos astuces pour la dénicher dans cet article !

Vous voulez en savoir plus sur les coups d’un soir ? Lisez notre guide ultime !

Pourquoi un coup d’un soir est une super idée ?

Les coups d’un soir sont parfaits pour les hommes et les femmes qui ne souhaitent pas s’engager dans une relation sérieuse. Car, après tout, ce n’est pas parce qu’on souhaite rester célibataire qu’on n’a plus de besoins sexuels ! C’est humain, après tout, d’avoir envie de passer une soirée en charmante compagnie ! Et quand on sait que le lendemain on peut reprendre nos vie de célibataire sans se poser plus de questions, c’est encore meilleur !

De plus, les coups d’un soir sont supers pour apprendre à mieux se connaitre. Hé oui, avec un coup d’un soir, vous pouvez vous lâcher, sans vous poser de questions ! Au pire, même si vous réalisez vos fantasmes les plus osés, vous n’avez même pas à assumer le regard de votre partenaire le lendemain au petit-déjeuner : vous serez déjà loin !

Alors, tenté par un coup d’un soir, plus que jamais ? Il vous reste maintenant à savoir comment avoir un coup d’un soir !

Comment avoir un coup d’un soir ? On vous dit tout !

Pour avoir un coup d’un soir, il existe deux types d’approches : les sites de rencontre spécialisés, et l’approche directe en soirée. Les deux approches ont leurs avantages et leurs inconvénients, à vous de voir ce qui vous correspond le plus.

Si vous décidez de tenter d’avoir un coup d’un soir en draguant en soirée, vous prenez d’avantage le risque de vous prendre un râteau. En effet, dans un bar ou une boîte de nuit, vous ne savez pas qui est prêt pour un coup d’un soir, qui cherche une relation sans attaches, ou qui est là pour profiter de ses amis et ne souhaite pas se faire draguer. Et vous n’avez qu’une solution pour le savoir : aller poser la question à la personne qui vous a tapé dans l’œil ? Ca parait risqué ? Oui, mais ça peut quand même payer ! Et l’avantage d’un coup d’un soir rencontré en soirée, c’est que les choses vont s’enchaîner très vite !

Alors, comment avoir un coup d’un soir dans une soirée ? Déjà, il faut faire preuve de subtilité. Sortez tous les atouts charme que vous possédez, pour entrer en phase de séduction avec la personne qui vous plait. Vous pouvez aller l’aborder en lui proposant un verre, puis engager la conversation. Par contre, il va falloir jouer cartes sur table : soyez clair dans vos intentions dès que vous sentez que la séduction est réciproque entre vous. Vous ne voulez qu’un plan d’un soir, et la personne en face de vous doit le savoir ! Si vous laissez votre partenaire potentiel s’imaginer qu’il peut y avoir plus entre vous, vous vous exposez à deux risques : soit vous allez passer la nuit ensemble, et le lendemain matin les choses vont être bien compliquées, soit vous allez entrer en phase de drague plus poussée, avec invitations au restau et cinémas avant même de pouvoir l’embrasser. Et vous allez y passer des jours ! Alors que vous, vous voulez un coup là maintenant ce soir, et c’est tout !

 Sinon, vous pouvez opter pour un site de rencontre. Le premier avantage, c’est que vous pouvez parler à plusieurs personnes en même temps. Ca vous permet d’augmenter vos chances de trouver un partenaire rapidement. Certains sites sont en plus spécialisés dans les rencontres d’un soir, comme Nouslibertins. Là, vous ne pouvez même pas vous prendre de râteau sous prétexte que la personne avec qui vous discutez souhaite s’engager dans une relation sérieuse !

Sur un site de rencontre spécialisé, pour avoir un coup d’un soir, il faut se comporter un peu comme en soirée : draguez, montrez-vous charmant, etc… sauf que tout passe par l’écrit ! Les choses peuvent toutefois aller beaucoup plus vite, et en quelques échanges, vous pouvez vous retrouver à vous envoyer en l’air avec un partenaire qui habite près de chez vous. Et ça, c’est vraiment le pied !

Alors, pour avoir un coup d’un soir, vous êtes plutôt drague en soirée ou site de rencontre ? Dites-nous tout …


Découvrez tous nos articles sur les coups d’un soir :

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés