Comment relancer un coup d’un soir ? Nos astuces !

Vous avez passé une soirée de sexe incroyable avec votre coup d’un soir. Tellement incroyable que vous aimeriez bien remettre ça ! Mais voilà, le principe d’un coup d’un soir, c’est qu’on ne se parle plus le lendemain ! Alors, comment relancer un coup d’un soir malgré tout, parce que vraiment vous en mourrez d’envie ? On vous donne nos astuces dans cet article !

Pour tout savoir sur les coups d’un soir, lisez notre article complet !

Première étape : est-ce que ce coup d’un soir peut devenir plus sérieux ?

Avant de vous mettre en tête de relancer un coup d’un soir pour lequel vous avez eu un coup de cœur, il faut d’abord vous demander si cette histoire a du potentiel. En gros, est-ce que vous allez vous prendre un râteau, ou pouvoir commencer une belle histoire ? Quelques signes peuvent vous apporter des éléments de réponse.

  • Repenser à la façon dont vous vous êtes rencontrés

On ne va pas se mentir, si vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontre ou sur internet, vous avez peu de chances d’avoir affaire à quelqu’un qui souhaite s’engager dans une relation sérieuse. Mais après tout, on ne sait jamais ! Si vous vous êtes rencontrés au travail ou dans votre cercle d’amis, les choses sont mieux engagées.

  • Refaire le fil de votre conversation

Avez-vous passé quelques heures à parler de votre enfance, à vous raconter vos boulots et à échanger à bâtons rompus sur vos vies ? Oui ? C’est très bon signe ! Par contre, si vos échanges se sont résumés à des indications sur vos positions sexuelles et à des questions sur l’endroit où est rangée la boîte de préservatifs, c’est moins bon signe pour une histoire qui dure.

  • Se remémorer son regard

On dit que le regard ne trompe pas, et en dit long sur la personne qu’on a en face de nous. C’est bien vrai, et encore plus en matière de séduction ! Si votre crush a passé la soirée à vous dévorer des yeux, qu’il ou elle ne pouvait pas s’empêcher de vous regarder, vous pouvez imaginer que votre partenaire a également succombé à vos charmes. Par contre, si le regard était classique, pas spécialement sexy, et que clairement toute l’attitude de votre partenaire se résumait à vous faire comprendre que vous n’étiez qu’un jouet sexuel pour lui, les choses risquent d’être un peu plus compliquées… Les gestes aussi peuvent en dire long : si votre partenaire prenait n’importe quel prétexte en dehors du sexe pour vous toucher, l’épaule, les cheveux, etc, vous pouvez vous dire qu’il était sous le charme.

  • Étudier la façon dont vous vous êtes quittés

Votre partenaire ne vous a même pas raccompagné jusqu’à votre taxi après votre partie de sexe, et vous êtes parti assez rapidement ? Vous imaginez bien que cela va être difficile de relancer une séduction entre vous, alors que les choses semblaient claires : c’était juste pour une nuit. Si au contraire vous avez eu du mal à vous séparer et avez (tous les deux !) fait trainer la soirée, c’est bon signe !

Relancer un coup d’un soir : nos astuces !

Pour relancer un coup d’un soir, alors que vous ne deviez vous voir qu’une nuit, il va falloir être subtil et prendre votre temps. Eh bien oui, à moins d’un énorme coup de foudre du côté de votre partenaire, il ou elle ne s’attend pas spécialement à un appel de votre part !

Les choses ne sont pas forcément perdues pour autant ! Voici nos astuces.

  • Commencez par remercie votre partenaire pour la soirée par un petit texto

Laissez passer quelques heures avant ce texto, par exemple ne l’envoyez que le lendemain midi. Soyez léger, sans prise de tête, et sans parler de se revoir dans un premier temps.

  • Votre partenaire vous répond ? Ne lui mettez pas la pression !

Si votre partenaire vous répond, laissez à nouveau passer quelques minutes, puis renvoyez lui un message en lançant la conversation. Vous pouvez par exemple parler de votre nuit de sexe, en disant que ça vous a vraiment plu et que vous avez passé un super moment. Demandez-lui également comment se passe sa journée. L’idée est de discuter un peu comme lors d’un lendemain de rencard.

  • Si la conversation se poursuit, lancez-vous : proposez-lui un nouveau date

Vous sentez que votre partenaire prend plaisir à discuter avec vous ? Alors allez-y et tentez le coup ! Proposez-lui de vous revoir pour une nouvelle nuit de sexe !

Lorsque vous vous revoyez, laissez le sexe au premier plan, pour continuer dans la lignée d’un coup d’un soir. Cependant, n’hésitez pas également à prendre le temps d’engager la conversation, à être un peu plus dans la séduction, pour que votre partenaire puisse se faire à l’idée que vous envisagez une relation plus suivie avec lui ou elle. Et laissez faire le temps, pour voir où ça vous mène …

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour essayer de relancer un coup d’un soir. Et si, malgré tous nos conseils, vous n’arrivez pas à votre fin, pas de souci : vous n’avez qu’à trouver un autre coup d’un soir pour prendre votre pied, sans prise de tête !


Découvrez tous nos articles sur les coups d’un soir :

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés