Quels lieux pour faire des rencontres libertines ?

Aujourd’hui, faisons un peu le point sur les différents lieux de rencontre libertine qui s’offrent à vous, lorsque vous souhaitez rencontrer de nouvelles conquêtes d’un soir. Eh oui, vous avez en effet plusieurs choix de lieux coquins pour passer une bonne soirée, avec chacun ses avantages et ses inconvénients ! On vous dit tout dans cet article !

Les clubs libertins, premiers lieux de rencontre libertine

Les clubs libertins sont généralement les premiers lieux auxquels vous pensez lorsque vous souhaitez faire des rencontres libertines. Et vous avez bien raison : ce sont les premiers lieux de rencontre libertine en France !

Les clubs libertins sont parfaits aussi bien pour des débutants qui veulent se lancer dans le grand bain du libertinage, que pour les libertins experts et rodés en matière de coquinerie. Et cela est dû tout simplement à la règle d’or de tous les lieux libertins : la convivialité et le respect de tous les fantasmes ! Dans un club libertin, vous pouvez en effet venir comme vous êtes : que vous soyez célibataire, en couple, gay, hétéro, adepte du simple mélangisme ou des soirées bukkake, vous serez accueilli comme il se doit ! C’est-à-dire avec un plaisir gourmand à l’idée de passer la soirée avec vous …

Dans les clubs libertins, le moment présent est roi. Pas question de tourner autour du pot pendant des heures : vous rencontrer quelqu’un, vous lui plaisez, il vous plait, vous vous retrouvez dans un coin câlins, et puis, une fois votre moment terminé, vous recommencez avec quelqu’un d’autre … Alors, avis aux personnes qui ont besoin de bien connaitre leurs partenaires avant de se lancer : les clubs libertins vous être un vrai défi pour travailler votre lâcher-prise !

Un petit inconvénient cependant, qui n’en est pas un pour tout le monde : dans un club libertin, si tout le monde vous accepte avec plaisir, vous devez aussi montrer vous-même une grande ouverture d’esprit ! Eh oui, vous n’allez pas forcément y rencontrer, le soir où vous allez vous y rendre, votre fantasme parfait de grande blonde délurée. Mais cette petite brune qui vous fait du rentre-dedans, elle peut vous faire passer une très bonne soirée, non ?

Les sites de rencontre : de quoi faire le plein de contact !

Les sites de rencontre sont un très bon moyen de faire de nouvelles rencontres libertines. Et surtout s’ils sont spécialisés dans le libertinage, comme Nouslibertins : vous gagnez du temps, parce que vous n’avez pas besoin de convaincre vos partenaires de partager vos fantasmes : ils sont tous partants ! Sur un site de rencontre, à l’inverse d’un club libertin, vous pouvez prendre le temps de discuter avec des partenaires potentiels de vos envies, et de trouver la ou les personnes qui vous excitent vraiment, aussi bien physiquement qu’au niveau de leurs pratiques libertines. C’est également un super moyen pour rencontrer des libertins experts qui vont vous accompagner dans votre découverte du libertinage, et de créer votre réseau de coquins en échangeant sur les forums ou les tchats instantanés. Bref, vous l’aurez compris, si vous aimez planifier vos soirées libertines coquines, les sites de rencontre sont faits pour vous !

Et quel est l’inconvénient des sites de rencontre ? Le principal inconvénient qu’on peut donner pour ces lieux de rencontre libertine est que la rencontre ne va pas se faire dans l’immédiat, comme dans un club libertin : vous allez passer plusieurs jours à discuter et à planifier une soirée coquine ! Mais rassurez-vous, pour faire passer le temps avant le jour J, Nouslibertins propose des sessions webcam en direct. De quoi vous mettre l’eau à la bouche, non ?

Les lieux de rencontre libertine privés : une soirée toute en intimité…

De nombreux libertins organisent des soirées libertines privées, chez eux ou à l’hôtel. L’occasion de partager un moment un peu plus intime, que vous soyez proche de votre hôte ou que vous veniez de le rencontrer. Les soirées libertines privées permettent de prendre un peu plus de temps avec les mêmes partenaires, d’approfondir vos fantasmes ensemble, dans un cadre un peu plus intime qu’un club libertin. Au Cap d’Agde, notamment, de nombreux libertins prennent des rendez-vous coquins avant même leur arrivée, histoire de planifier leurs séances coquines pour prendre leur pied encore plus rapidement une fois sur place…

Comment trouver une soirée libertine privée ? Vous avez 2 solutions : soit vous avez un réseau de coquins conséquent, et dans ce cas-là vous allez vous faire inviter à ce genre de soirée par l’un de vos partenaires, tout simplement, soit vous n’avez pas un réseau très important, et dans ce cas vous allez devoir forcer le destin ! Et la meilleure façon pour cela est d’éplucher les annonces sur les sites de rencontre libertine. Vous allez forcément trouver votre bonheur près de chez vous !

Et il y a aussi des petits chanceux pour qui une soirée libertine privée s’invite à l’improviste dans leur agenda, directement en rencontrant des libertins dans une soirée ou un club libertin, qui leurs proposent de se joindre à eux en privé le soir-même… les veinards ! Alors, si cela vous arrive un jour, surtout, ne passez pas à côté de cette belle occasion coquine !


Les articles les plus consultés