Couple et candaulisme : un vrai booster de libido !

Qu’est-ce que le candaulisme peut apporter à votre couple ? Les adeptes du candaulisme ont énormément de choses à raconter à ce sujet à ceux qui veulent se lancer dans l’aventure ! Couple et candaulisme, on fait le point sur les bienfaits de cette pratique sexuelle ensemble dans cet article !

Candaulisme, le plein de bonheur coquin !

Le candaulisme est un fantasme qui séduit de nombreux libertins … Couples libertins ou pas encore libertins ! Cependant, il est parfois difficile de passer le cap et d’oser se lancer. Et pourtant, le candaulisme peut apporter vraiment une dimension nouvelle à votre couple, et booster votre libido comme vous n’auriez jamais pu l’imaginer ! Sans parler de la complicité que cela va apporter à votre couple ! Mais puisque des exemples valent mieux que des belles paroles, nous avons demandé à nos membres coquins de nous dire ce que le candaulisme leur avait apporté dans leur vie sexuelle. Et voici ce que nous avons eu comme réponses !

Prendre confiance avec le Candaulisme

« Le candaulisme m’a permis de prendre confiance en moi, et forcément, pour mon couple, ça nous a énormément aidé dans notre sexualité ! »

Tania, 25 ans

Une vie sexuelle plus épanouie

« Ma femme et moi sommes arrivés dans le candaulisme sur le tard, au moment où notre couple ronronnait dans une routine qui nous pesait un peu. Et depuis qu’on s’est lancé, notre vie sexuelle est plus épanouie que jamais, aussi bien lorsqu’on est plusieurs que juste tous les deux. Encore mieux qu’à nos 20 ans, ça c’est certain ! »

Christophe, 46 ans

Candauliste de longue date

« Je suis candauliste depuis longtemps, et j’ai pu faire découvrir cette pratique à plusieurs de mes partenaires. A chaque fois, j’ai pu observer la même chose : mes partenaires découvraient une partie d’elles-mêmes qu’elles ne soupçonnaient même pas, et, une fois qu’elles y avaient goûté, elles ne pouvaient plus s’en parler ! »

Thomas, 35 ans

Une femme un peu exhib a envie de tester

« C’est moi qui ai voulu tester le candaulisme, et qui en ai parlé à mon compagnon en premier. J’avais envie de pousser un peu plus loin mon côté exhib, et puis j’adore l’idée de le « provoquer », de le « bousculer » en le laissant me regarder avec un autre… Notre première fois a été une révélation, et d’ailleurs il suffit qu’on en reparle pour se sauter dessus ! C’est sûr, notre libido a été transformée par cette expérience incroyable ! »

Marion, 28 ans

Récit candaulisme : vos témoignages les plus hots !

Un homme bisexuel et candauliste

« Je suis bi, et avec mon compagnon nous adorons tester de nouvelles choses. Autant j’adore m’envoyer en l’air avec lui, il me rend fou, mais j’adore également me faire plaisir avec une femme, de temps en temps. Et quand je vois son regard lorsqu’il nous mate, je me dis que pour lui aussi, c’est un moment de fou ! »

Steeve, 44 ans

Un couple libertin expérimenté dans la pratique

« Le candaulisme fait partie de notre vie de couple depuis de nombreuses années maintenant. C’est certainement notre pratique préférée ! Je suis tellement fier de ma femme, de voir que passée la cinquantaine, elle est toujours aussi belle, voir même encore plus qu’avant, avec son corps souple, ses seins sublimes, ses jambes interminables, … Et c’est pour cela que j’adore l’offrir à un autre homme, pour qu’il puisse aussi en profiter ! Et ma femme adore m’offrir ce petit plaisir coquin… et y prend bien son pied également ! »

John, 51 ans

Une grande histoire d’amour

« Le candaulisme et mon couple, c’est une grande histoire d’amour. A nos débuts, nous avions du mal à nous engager l’un envers l’autre. Nous étions tous les deux des libertins avertis, et nous avions un peu trop tendance à aller voir chacun de notre côté, sans trop s’engager… Puis le candaulisme est arrivé un peu par hasard entre nous, dans une soirée qui a dérapé. Cela a été une révélation pour nous, à bien des niveaux : sexuellement, c’était incroyable, mais surtout nous avons alors eu le déclic ! Nous étions amoureux, et nous voulions continuer à vivre notre libertinage, mais ensemble ! Nous sommes, depuis ce jour, plus complices que jamais ! »

Doriane, 48 ans

Découverte de l’Orgasme

« Le candaulisme a absolument tout changé dans mon couple ! J’ai ENFIN pour découvrir l’orgasme avec cette pratique, le vrai, celui qui fait tout chavirer ! ».

Géraldine, 37 ans

Nos 3 meilleurs conseils pour sa première soirée candaulisme !

Et pour finir cet article, voici nos 3 meilleurs conseils pour réussir votre première soirée candaulisme en couple !

Conseil #1 : Bien choisir son partenaire à deux

Que ce soit un partenaire rencontré sur un site de rencontre, ou dans le feeling d’une soirée échangiste, votre partenaire d’un soir doit vous correspondre à tous les 2 !

Rencontre candaulisme : où trouver la perle rare ?

Conseil #2 : Garder le contact avec son partenaire officiel

Le candaulisme est une pratique qui demande un peu de faire le show : vous allez voir votre partenaire prendre son pied face à vous, et vous serez le spectateur de tout ça … sans pouvoir y participer ! Alors, oui, c’est ce qu’il y a de vraiment excitant dans cette pratique, mais votre partenaire doit cependant garder en tête que vous êtes un couple, et donc vous inclure dans ce moment, par des regards, des sourires, etc…

Conseil #3 : Lâcher prise

Et ce conseil vaut un peu pour toutes les parties de sexe, quand on y pense… Vivez le moment, prenez-en plein les yeux et profitez-en ! Vous réfléchirez plus tard…


Envie d’en savoir plus encore sur l’univers du candaulisme ?

Les articles les plus consultés