Site candaulisme : comment trouver son bonheur ?

Comment trouver son bonheur sur internet, lorsqu’on part à la recherche d’un partenaire de jambes en l’air ? Faut-il choisir un site candaulisme ou un site de rencontre classique pour trouver la perle rare ? On vous dit tout dans cet article !

Couple et candaulisme : le bonheur (sexuel) est sur internet !

On enfonce ici une porte ouverte, mais pour tout ce qui concerne l’univers du sexe, du libertinage et de tous nos petits (et grands) plaisirs coquins, internet est vraiment un terrain de jeu idéal ! Et, si vous êtes tentés par le candaulisme, c’est surement encore plus vrai ! Difficile en effet dans la vraie vie de tous les jours, de demander à votre collègue ou votre voisin s’il est intéressé par l’idée de prendre votre femme sous vos yeux… Même si, bien évidemment, ce genre de scénario arrive à quelques chanceux ! Mieux vaut cependant, pour assurer vos arrières et être sûr d’avoir l’occasion de réaliser votre fantasme de candaulisme, vous rendre sur internet pour trouver la perle rare à ajouter à vos parties de sexe.

Internet vous permet de vous mettre en contact avec un grand nombre de coquins, et de vivre vos fantasmes en mettant de côté votre vie quotidienne, en toute discrétion. C’est aussi un moyen de prendre le temps d’échanger avec d’autres libertins avant de vous lancer, de parler de vos expériences et de créer du lien, alors que vous n’aurez probablement jamais pu vous rencontrer dans la vraie vie !

Bref, vous l’aurez compris : pour nous, le libertinage et internet, c’est un duo qui marche ! Mais comment trouver son bonheur sur un site candaulisme, pour réaliser son fantasme comme on l’avait imaginé ?

Site candaulisme : comment faire le bon choix ?

Le seul petit souci qu’on pourrait reprocher à internet, c’est qu’il existe beaucoup de sites de rencontres … vraiment beaucoup ! Et, pour le coup, il peut être très compliqué de faire le bon choix ! Heureusement, on est là pour vous éclairer, et vous donner nos meilleurs conseils à appliquer avant de vous inscrire sur un site de rencontre. C’est parti ?

Conseil #1 : Choisir un site de rencontre adapté à nos envies

C’est notre meilleur conseil … si vous voulez gagner du temps ! En effet, c’est un conseil tout simple, mais qu’on peut facilement oublier. Vous, votre envie c’est de tester le candaulisme, et donc de trouver un partenaire partant pour ce genre de fantasme, c’est bien cela ? Rendez-vous donc directement sur un site libertin, vous allez gagner un temps fou ! Effectivement, tous les sites de rencontre plus classiques sont en très grande majorité utilisés par des gens qui souhaitent des relations plus classiques, voir, des relations sur le long terme. Next !

Conseil #2 : Choisir un site sur lequel on peut s’inscrire en tant que couple

Le candaulisme se vit en couple, c’est la base ! Alors, gagnez du temps là encore en vous inscrivant sur un site qui offre la possibilité de créer un seul profil pour vous 2. Les autres personnes inscrites voient alors directement à qui elles ont affaire, et vous contactent parce que votre profil de couple, justement, les intéresse !

Conseil #3 : Choisir un site qui permet de se créer un réseau

Le libertinage est un monde de réseau : il peut parfois être difficile d’y rentrer, mais une fois que vous êtes lancé, vous allez faire des rencontres et créer des liens forts, qui dureront longtemps. Et c’est pour cela qu’il est intéressant de pouvoir créer votre réseau de coquins au fil du temps, justement pour maintenir ces liens, et les faire évoluer vers des rencontres coquines bien réelles …

Conseil #4 : Choisir un site qui offrent des possibilités d’échange virtuel variées

Les échanges de photos, les webcams coquines, les messages privés, … tout ça, c’est l’idéal pour s’assurer d’avoir un bon feeling avec votre partenaire, avant de se lancer et de programmer une soirée. Et pour faire monter la sauce une fois qu’une date a été fixée !

Et si on vous dit que Nouslibertins réunit tous ces critères ? Alors, qu’attendez-vous pour vous inscrire ! On vous attend …


Envie d’en savoir plus encore sur l’univers du candaulisme ? Découvrez tous nos articles sur ce thème :

Photo : unsplash

Tous savoir sur le Candaulisme

Les articles les plus consultés