Envie de faire des Vidéos candaulisme ?

Le candaulisme, vous adorez, et c’est devenu le petit plaisir coquin de votre couple… mais vous avez maintenant envie de passer à la vitesse supérieure ! Et pourquoi pas, après tout, vous avez bien raison ! Alors, pour faire de très excitantes vidéos candaulisme amateurs, on fait comment ? On vous dit tout dans cet article !

Vidéos candaulisme : tout est dans la mise en scène

Conseil #1 : Soigner son apparence

On sait qu’au moins 2 d’entre vous vont très vite se retrouver à poils, dans vos vidéos candaulisme. Mais il n’empêche que de la lingerie sexy ou une tenue près du corps qui met un peu de temps à s’enlever, c’est sexy, et ça met directement dans l’ambiance … aussi bien les participants à la partie de sexe que les voyeurs !

Conseil #2 : Choisir le bon éclairage

L’éclairage est capital dans une vidéo amateur : trop sombre, et on n’y voit rien, trop cru, et la partie de sexe n’est pas du tout mise en valeur, avec tous les petits défauts des uns et des autres qui ressortent à la lumière. Misez alors sur des éclairages indirects mais assez vifs, plutôt dans les tons jaunes que blancs, pour que chacun de vos voyeurs puisse en prendre plein les yeux.

Conseil #3 : Soigner les détails

Du linge sale qui traine, vos photos personnelles sur la table de nuit … Ce genre de petits détails peut assez vite casser l’ambiance. Alors, on pense à bien tout ranger avant le jour J, et on installer un petit coin bien sexy pour créer une bonne ambiance : des jolis draps, quelques bougies, … et le tour est joué !

Conseil #4 : Filmer sur du bon matériel

Rien de pire qu’une vidéo pixellisée, ou qu’une webcam qui se fige pile au moment le plus crucial ! Nous, ce qu’on veut voir, c’est les détails ! Alors, choisissez du bon matériel pour filmer vos ébats, et surtout testez-le avant le jour J !

Conseil #5 : Créer un petit scénario

Rien de mieux qu’un petit scenario hot pour mettre vos voyeurs dans l’ambiance. Pas besoin d’en faire des tonnes, mais juste de quoi poser un petit peu l’ambiance …

Attention à la manière dont vous vous exhibez !

Conseil #6 : Bien choisir son partenaire de jeu

Le troisième larron de votre partie de sexe, celui qui va faire la grande partie du show, finalement, doit être particulièrement bien choisi. En dehors du fait que, bien évidemment, vous et votre partenaire devaient avoir un bon feeling avec lui ou elle, il faut également veiller à ce qu’il n’ait pas de mauvaises intentions sur la diffusion de ces images, et qu’il respecte vos envies et vos limites en matière de sexe, le jour J.

Conseil #7 : Diffuser ses images sur une plateforme sécurisée

Le choix de votre plateforme de diffusion est capital pour vous éviter de vous retrouver dans des situations où tout vous échappe. Choisissez un site bien sécurisé, en lequel vous avez confiance, et qui est consulté par des membres avec qui vous échangez régulièrement ou qui vous a été recommandé par le bouche-à-oreille. Comme ça, aucun risque de mauvaise surprise !

Conseil #8 : Assumer ses fantasmes

Un dernier conseil pour la route : une fois postée sur internet, votre vidéo ne vous appartient plus vraiment … Alors, assumez vos fantasmes, si jamais on vous fait des remarques déplacées, et continuez à vivre votre vie et votre sexualité comme vous l’entendez, sans vous préoccuper du regard des autres ! A bon entendeur …


Tous savoir sur le Candaulisme

Les articles les plus consultés