Rencontre candaulisme : où trouver la perle rare ?

Vous avez envie de faire de nouvelles rencontres libertines, et surtout d’enfin réaliser votre fantasme de candaulisme ? La question est alors la suivante : où faire une rencontre candaulisme facilement, et sans penser au lendemain ? On vous donne nos meilleures pistes dans cet article !

Solution n°1 : Créer des opportunités coquines

Vous, vous êtes plutôt du genre à vivre l’instant présent, et à vous laisser porter par le moment ? Très bonne idée : en matière de sexe, ça peut vous faire vivre des soirées incroyables ! Pour réaliser votre fantasme et faire une rencontre candaulisme, le mieux alors pour vous est de vous rendre dans un club libertin.

Eh oui, en effet, dans un club libertin, de nombreux coquins (et coquines !) seront ravis de s’envoyer en l’air avec votre partenaire sous vos yeux, pour le plus grand plaisir de tout le monde ! Dans un club libertin, tous les fantasmes sont permis, et le voyeurisme est monnaie courante : les membres y viennent pour prendre du plaisir, et se faire mater sans aucun souci ! Alors, vous imaginez bien que si un homme arrive en proposant aux autres de leur offrir sa sublime partenaire le temps d’une soirée, il va connaitre un très grand succès !

Pour organiser votre soirée, regardez en amont les avis sur le club libertin qui vous tente, et le programme de ses soirées. En effet, certains clubs organisent des soirées à thème, qui peuvent aller dans le sens de votre fantasme (par exemple une soirée « les femmes au pouvoir » ou une soirée déguisée), ou au contraire ne pas être vraiment fait pour vous pour cette occasion précise (une soirée gang-bang, ou une soirée réservée à l’échangisme par exemple). Ceci dit, ce genre de soirée peut aussi être très sympa… pour réaliser de nouveaux fantasmes !  

Reste que, si vous souhaitez réaliser votre fantasme dans un club libertin, il va falloir faire preuve de souplesse. En effet, ce genre de soirée est très spontané, et forcément, vous n’avez que très peu de chance de réaliser votre fantasme exactement dans les conditions que vous l’aviez imaginé. Mais, après tout, se laisser porter par l’opportunité qui se présente à vous, c’est très excitant aussi, non ?

Solution n°2 : Planifier une rencontre candaulisme sur un site libertin !

Si vous préférez planifier un peu votre soirée libertine avant de vous lancer, et surtout si vous avez besoin de discuter un peu avec vos partenaires potentiels avant de vous lancer, les sites de rencontre libertine sont faits pour vous ! 

Sur un site libertin, vous pouvez créer votre profil en couple, et directement notifier dans votre profil quelles sont vos préférences en matière de libertinage, et quels genre de profil vous souhaiteriez rencontrer. Les coquins qui vous contactent le font donc en tout connaissance de cause, et c’est déjà du temps de gagné !

Ensuite, vous pouvez prendre le temps d’échanger avec les vos partenaires avant de vous envoyer en l’air, de leur expliquer votre vision du candaulisme, vos envies, mais aussi vos doutes éventuels. C’est le meilleur moyen de vous assurer de passer un bon moment une fois la soirée programmée, en étant sûr que vous avez un bon feeling avec vos partenaires.

Et enfin, dernier avantage, mais pas des moindres : les sites libertins peuvent vous donner l’occasion de faire monter un peu la sauce avec votre partenaire officiel, mais également avec vos coquins d’un soir : webcam hot, messages perso coquins, photos, … Vous avez l’embarras du choix pour booster votre imagination avant le grand soir ! D’ailleurs, on a une petite nouveauté sur Nouslibertins, qui va très certainement vous plaire … De 18H à 23H, tous les soirs, vous pouvez accéder à notre camroulette : de nombreux coquins vous ouvrent leurs webcams, pour que vous puissiez échanger avec eux et les mater sans indiscrétion… De quoi éveiller le voyeur qui est en vous !

Les inscriptions sont gratuites sur Nouslibertins, alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?


Envie d’en savoir plus encore sur l’univers du candaulisme ? Découvrez tous nos articles sur ce thème :

Photo : pexels

Tous savoir sur le Candaulisme

Les articles les plus consultés