Soirée échangiste à la maison : comment la réussir ?

Ca y est, le confinement est derrière nous depuis deux semaines. Il est temps de se remettre à sortir ! Grand temps : la pratique du libertinage nous a manqué, pas vous ? Et si, pour fêter le déconfinement, vous organisiez une soirée échangiste à la maison ? On vous donne toutes nos astuces pour réussir votre soirée comme dans vos fantasmes dans cet article !

Où trouver des partenaires pour votre soirée ?

Commençons par le B.A.-BA du libertinage : où et comment trouver des partenaires pour s’envoyer en l’air. Car oui, vous aurez beau tout organiser pour une soirée sexe mémorable, si vous vous retrouvez tout seul avec votre officiel-le sans personne pour l’échanger, la soirée va tourner court …

Pour organiser une soirée échangiste à la maison, le plus simple est d’inviter les membres de votre réseau libertin. En effet, il est très peu probable d’imaginer des libertins qui ne vous connaissent pas se rendre à une soirée échangiste, où ils ne connaitront personne non plus, et dans un lieu inconnu également. C’est même peine perdue d’essayer d’organiser une soirée échangiste à la maison dans ces conditions. Et pour se créer un réseau, me direz-vous, comment faire ? Pour nous, le meilleur moyen est de se faire connaitre sur des sites de rencontre spécialisés. En échangeant régulièrement sur les forums, en chattant avec des libertins et en participants à la communauté, vous allez peu à peu nouer de solides amitiés libertines, qui vont gagner en intensité grâce à des messages personnels, puis à des webcams hot, puis des rencontres réelles, etc… C’est ce genre de personnes, qui vous connaissent bien et qui ont les mêmes affinités libertines que vous, que vous devez invité à votre soirée échangiste à la maison.

Une autre solution pour se créer un réseau est de se rendre en club libertin. Essayez alors de trouver un club qui vous correspond, dans lequel vous vous rendez régulièrement. Vous finirez par rencontrer les habitués, et sympathiser avec eux. Voire à devenir un habitué vous aussi, d’ailleurs.

Bon, la question des invités est réglée. Maintenant, entrons plus dans le détail : comment organiser une soirée échangiste à la maison, et la réussir !

Réussir sa soirée échangiste à la maison : notre mode d’emploi !

Quelques règles simples sont à mettre en œuvre pour réussir une soirée échangiste à la maison. Les voici.

Aménager un espace convivial et coquin

Pour une soirée échangiste à la maison réussie, il faut que l’ambiance soit au rendez-vous. Et cela passe par la déco. Prévoyez une pièce où vous serez à l’aise avec vos invités pour discuter, puis un endroit pour vous envoyer en l’air. Prévoyez plusieurs coins câlins, comme des matelas posés au sol, un canapé confortable, etc… Pensez à installer des bougies, à tamiser la lumière, à créer une ambiance sexy avec quelques objets de décoration coquins. Vous pouvez aussi donner un thème à votre soirée, et décliner la décoration en conséquence. Ca fait toujours son effet ! Comment bien s’équiper pour une soirée libertine à la maison.

Prévoir des boissons et des encas, et de quoi lancer la soirée

Une soirée échangiste à la maison commence finalement comme toutes les soirées entre amis : on prend un verre, on grignote, on discute tranquillement. Il va alors falloir prévoir de quoi satisfaire vos convives de ce côté-là ! Pensez à des snacks gourmands mais pas trop lourds, faciles à manger debout (et qui évitent les haleines trop fortes, tant qu’à faire !). Côté boisson, vous pouvez prévoir de l’alcool, en évitant les alcools forts. Préférez le champagne ou le vin. Ne mettez pas de trop grosses quantités : ce n’est pas avec un coup dans le nez que la soirée va être mémorable niveau sexe ! Prévoyez également de l’eau et des boissons sans alcool.

Viendra également le moment où la soirée devra passer côté sexe. Ce sera alors surement à vous de jouer. Vous pouvez alors prévoir un jeu de société libertin ou un petit jeu style action ou vérité, pour permettre à vos convives de passer en mode sexe et libertinage naturellement. A vous de trouver ce qui va plaire à vos invités !

S’assurer de la bonne hygiène de la soirée

Une soirée échangiste peut vite devenir salissante, si vous voyez de quoi je parle … Et c’est à prévoir dans l’organisation de votre soirée, si vous ne voulez pas que votre appartement soit saccagé ! Prévoyez donc de couvrir les canapés et fauteuils de draps, pour éviter les tâches. Mettez des draps propres dans votre lit ou sur les matelas du coin câlins. Prévoyez aussi de mettre à disposition de vos convives une salle de bain propre et bien rangée, ainsi que des serviettes, du savon et du shampoing. Et de l’eau chaude pour tout le monde ! Vos invités souhaiteront surement prendre une douche avant ou après les festivités !

Prévoir de quoi faire sortir tout le monde couvert

Des capotes, il va en falloir beaucoup, vraiment beaucoup ! Même si vous n’êtes que 6 par exemple, le stock va être conséquent ! La plupart du temps, les libertins prévoient leurs propres préservatifs pour se rendre à une soirée échangiste, mais il est toujours bien vu d’en mettre à disposition de vos convives. Pour prévoir vos stocks, un petit rappel : vous devez changer de préservatif à chaque nouvelle pénétration d’un ou d’une nouvelle partenaire. Ce qui fait un joli nombre, si la soirée se passe comme vous l’imaginez ! Prévoyez aussi du gel hydro-alcoolique et de digue dentaires, pour le sexe oral et les jeux de mains !

Rester le « maitre du jeu »

Pendant que la soirée bat son plein, gardez en tête que vous êtes l’hôte : vous ne pouvez pas partir vous isoler avec un convive en laissant les autres en plan. C’est à vous de vous assurer, en continu, que vos invités s’amusent, que tout le monde est à l’aise et consentant dans sa pratique libertine. Continuez à proposer des préservatifs, à vérifier que les stocks de lubrifiants sont toujours au top, et que les convives se sentent à l’aise de faire une pause boisson ou douche s’ils le veulent. Enfin, ne restez quand même pas trop fixé sur l’intendance, vous êtes aussi là pour vous amuser !

Soigner la fin de soirée

Ca y est, tout le monde s’est bien amusé, et tout le monde en a bien profité. Il est temps de terminer la soirée, et en beauté tant qu’à faire ! Veillez à ce que chacun reparte avec ses affaires, et que personne n’oublie rien. Pensez à prévoir des petits sacs en plastique type sacs de congélation pour les convives qui ont apporté des sextoys. Pensez aussi à remercier chaleureusement vos convives, et à les raccompagner individuellement à la porte. Prévoyez des taxis pour ceux qui en ont besoin. Le lendemain, un petit texto de remerciement est toujours bien apprécié !

Vous connaissez maintenant notre méthode pour réussir sa soirée échangiste à la maison. On vous laisse la mettre en pratique, et surtout bien en profiter !

https://www.nouslib.com/blog/libertinage-au-cap-d-adge/
https://www.nouslib.com/blog/club-libertin-10-questions/

Les articles les plus consultés