Rencontre libertine privée : comment bien s’équiper ?

Vous avez décidé d’organiser des rencontres libertines chez vous. Problème, vous n’avez pas un salon de 600m2, ni 4 mètres sous plafond. Si en plus votre clic-clac est au bord de l’effondrement, pensez au mobilier coquin pour assurer un moment, certes érotique, mais où le confort et la praticité seront au rendez-vous. Comment réussir une soirée échangiste à la maison ?

Erotico déco

Avant même de passer aux choses sérieuses lors de votre rencontre libertine privée, vos hôtes apprécieront sûrement une déco adéquate, propice aux fantasmes, qui déclenchera les discussions coquines et pourquoi pas le désir.

Allumez la flamme avec des bougies

Vous pouvez commencer par tamiser l’atmosphère grâce à des bougies parfumées. A la rose, au pamplemousse, au chocolat au citron, vous en trouverez pour tous les goûts. Certaines marques proposent des bougies de massages au design élégant. Le principe : allumez la flamme, son parfum se dissipe lentement dans la pièce. Attendez une vingtaine de minutes, puis éteignez la chandelle. La cire tiède peut alors servir pour masser les corps. Vous aurez en prime la peau douce et soyeuse.

  • Le plus : accessible et facile à ranger.
  • Le moins : gare aux accidents en cas de jeux érotiques mouvementés.

Miroir mon beau miroir

Sans en abuser, au risque d’effrayer vos convives ou de devenir schizophrène, les miroirs alimentent les fantasmes de certains pour un jeu érotico-narcissiques.

  • Le plus : apporte du piment à la rencontre érotique.
  • Le moins : pas facile à installer et déplacer.

Peintures érotiques

Et oui, l’art peut contribuer à la monter du désir. Si vous êtes amateurs, vous pouvez toujours décorer vos murs avec quelques reproductions de tableaux célèbres. Certains sites spécialisés proposent également des peintures suggestives.

  • Le plus : une touche de déco raffinée et l’occasion d’embellir aussi la conversation.
  • Le moins : difficile à assumer pour un dîner avec vos proches non libertins qui vous interrogeront sur votre choix, à moins d’être calé en histoire de l’art pour en mettre plein la vue.

Bien-être sensuel

Pour se mettre en appétit, pourquoi ne pas proposer une parenthèse réservée au bien être et à la détente érotique.

L’option massage

Si vous n’êtes pas fans des bougies, il existe un panel de produits à votre disposition : mousses, fluides, huiles. Ces dernières sont  parfumées, aphrodisiaques et même comestibles. Vous massez puis vous dégustez.

  • Le plus : sensualité garantie.
  • Le moins : rater votre massage et faire fuir votre partenaire de jeu.

Body art

Et oui, il existe des kits de peinture pour le corps au goût chocolaté. Livrés avec un pinceau, ils offrent la possibilité d’un jeu érotique où l’artiste déguste son œuvre et savoure le plaisir déclenché.

  • Le plus : original et érotique.
  • Le moins : risque de rater la préparation et de passer à côté de la magie du moment.

Mise en beauté aphrodisiaque

Gloss divin, crèmes de virilité, poudres pour le corps comestibles… Vous trouverez un tas de produits destinés à sublimer le corps et exciter les sens.

  • Le plus : être beau, tout simplement.
  • Le moins : comme toute mise en beauté, le risque est d’en faire trop.

Linge de maison

Mieux vaut éviter les draps rêches aux imprimés de votre enfance ou de votre adolescence ou ceux achetés en promo dont la couleur est passée depuis le premier lavage. Selon votre profil, vous opterez pour la soie et le satin ou le vinyle décliné en draps, housses de matelas, housses de couettes, taies d’oreillers…

  • Le plus : s’ébattre dans de beaux draps.
  • Le moins : l’entretien.

Des objets qui décuplent le plaisir

S’envoyer en l’air

Certaines positions s’avèrent difficiles à tenir dans la durée. Pour vous faciliter la vie, pensez aux balançoires. A accrocher sur une porte ou une poutre (si vous êtes équipés), elles vous permettent de tenter de nouvelles positions, de goûter à de nouvelles sensations et de vous essayer au plaisirs sexuels dans les airs.

  • Le plus : découvrir de nouvelles sensations
  • Le moins : pouvoir installer l’accessoire et avoir une porte solide !

Le Kamasutra sur un coussin

Vous vous souvenez peut-être de Georges Clooney se trimballant son coussin coquin durant tout le film des frères Cohen, Burn after reading. Les fameux coussins Liberator sont conçus pour vous aider à atteindre des positions apparemment impossibles pour atteindre le nirvana. Les mauvaises langues diront qu’il s’agit d’un produit ingénieux pour les paresseux, séniors et autres individus souhaitant éviter de se fatiguer les lombaires. OK, ce coussin miracle vous obligera à sortir de votre tirelire entre 100 et 220 euros, selon les modèles. Mais parfois le plaisir n’a pas de prix. A vous de tester.

  • Le plus : un plaisir décuplé
  • Le moins : le prix : entre 100 et 200 euros.

Bascule avec moi

Là encore, certains diront qu’il s’agit d’un accessoire pour feignants. Le Bodybouncer, sorte de chaise à bascule trouée, permet de pratiquer des positions sans avoir les cuisses en feu, surtout pour ces dames qui parfois, il fut bien l’avouer, peuvent avoir l’impression de devoir s’entraîner en salle de gym pour réussir un marathon érotique.

  • Le plus : facilite certaines position, surtout dans la durée.
  • Le moins : le prix (plus de 200€) et l’absence de corps à corps.

Libertinage : pratiques et conseils

Les articles les plus consultés