Une rencontre libertine réussie : Ce qu’aiment les Libertines

Ce n’est pas parce qu’une femme est libertine qu’elle est prête à tout et surtout n’importe quoi.  Lors d’une rencontre libertine, la séduction a aussi ses vertus, surtout pour approcher la fille de vos fantasmes.  Goujats et machos s’abstenir. Pour passer à l’action, voici une liste, non exhaustive, de ce qu’apprécient, ou pas, les libertines.

Les femmes libertines aiment

La séduction

En ligne ou en face à face, les libertines apprécient souvent une attitude séductrice, avec des mots certes coquins, mais non vulgaires, pour une bonne entrée en matière.

Les compliments

Ça ne fait de mal à personne d’entendre quelques compliments, sur son physique ou sur les échanges éventuels déjà engagés. Cela peut même permettre de mettre à l’aise et de passer à la vitesse supérieure.

Une montée de la température en finesse

Pour échauffer l’esprit et le corps, il faut bien installer l’ambiance… libertine. C’est le moment de faire monter d’un cran la température, par des gestes, des mots (et oui, l’oreille est une zone érogène particulièrement sensible aux mots érotiques).

Les bons scénarios

Certaines libertines apprécient les rencontres scénarisées. Ces histoires comment souvent par des textos, des consignes, de plus en plus précises, un mystère savamment dissipé au fur et à mesure des échanges, mais jamais révélé. Le désir sera décuplé une fois la rencontre établie.

Les femmes libertines n’aiment pas

Le non respect des limites

Elle vous a donné ses limites en préambule. Alors pas la peine d’essayer de changer les règles une fois que vous la rencontrez. Elle vous a averti des pratiques qu’elle aimait et celles qu’elle refusait. Restez sur cette ligne de conduite. Car si vous tentez de contourner sa volonté, vous essuierez un refus. Pire, elle risque de se braquer si le contrat de départ n’est pas respecté. Et votre réputation en patira.

L’approche directe

En ligne ou en face à face, la phrase directe pour savoir si miss libertine accepte telle ou telle  pratique apparaîtra, au mieux comme une maladresse, au pire comme une insulte à leur intelligence. Libertine ne veut pas dire fille facile, on ne le répètera jamais assez.

Les photos vulgaires

Pourquoi montrer vos parties les plus intimes avant même d’avoir rencontré quelqu’un. Les libertines préfèrent prendre le temps avant de découvrir votre anatomie et de dévoiler la leur. Pour certaines, c’est un peu comme si vous lanciez à leur visage un cadeau de Noël sans avoir pris le temps de déballer le cadeau. Aucune chance de surprendre.

Ceux pour qui « non » veut dire « oui »

Vous essayez une approche physique et posez délicatement votre main sur une libertine, en club, en sauna ou ailleurs. Normal vous tentez votre chance. Madame dit « non », normal, c’est sont droit. Alors, ouvrez bien les oreilles : « ça veut dire non ». Pas « peut-être », pas « on verra  plus tard ». Dans l’univers libertin, les femmes savent ce qu’elles veulent et ce n’est pas difficile à deviner puisqu’elles affichent la couleur. Donc, pas de psychologie de comptoir ou d’insistance pesante. Vous passez à une autre cible et peut-être que votre tour viendra.


Les articles les plus consultés