Rencontres libertines : comment faire en tant qu’homme célibataire ?

Le libertinage et les rencontres libertines ne sont pas forcément réservés qu’aux couples. Loin de là même ! De nombreux célibataires s’adonnent aux plaisir du libertinage sans chercher à se mettre en couple pour autant. Le libertinage est un mode de vie très ouvert, où tout le monde est le bienvenu, quelle que soit sa situation amoureuse, ses préférences sexuelles, etc… Mais, même si le milieu du libertinage est accueillant par principe, il peut être compliqué d’oser se lancer, lorsqu’on est célibataire. Comment faire des rencontres libertines lorsqu’on est un homme célibataire ? On vous dit tout ici !

Rencontres libertines : s’associer avec le bon pote !

Première règle de base si vous voulez vous lancer dans le milieu du libertinage en célibataire : commencez par trouver le bon pote qui vous accompagnera dans vos soirées sexe ! C’est en effet le meilleur moyen pour casser un peu l’image de l’homme célibataire qui rôde autour des couples et des femmes, image qui peut malheureusement vous être facilement attribuée dans le milieu du libertinage. N’hésitez donc pas à trouver un ami qui est lui aussi intéressé par les rencontres libertines, et qui est partant pour vous accompagner dans les soirées. Vous n’êtes pas obligé de finir au lit avec lui, on vous rassure ! Vous pouvez vous quitter dès que vous faites de charmantes rencontres ! Mais, au moins, vous n’êtes pas venu seul !

Et mieux encore : si vous pouviez trouver une femme pour vous accompagner dans votre recherche de rencontres libertines, vous serez encore mieux accepté par les libertins. Les femmes sont reines dans le milieu du libertinage. C’est elles qui choisissent leurs partenaires, qui valident les pratiques sexuelles qu’elles veulent réaliser, etc… Ce sont les reines de la nuit ! Alors, forcément, si vous venez avec une amie dans une soirée pour faire des rencontres libertines, votre petit duo va se faire bien voir. Et, qui sait, vous serez peut-être content, en bonus, de passer une soirée de sexe avec votre amie, sous couvert de libertinage !

Les clubs libertins : des rencontres libertines faciles pour la nuit !

Les clubs libertins sont les lieux de rencontre les plus évidents pour faire des rencontres libertines. Par définition, les gens y viennent pour faire de belles rencontres et s’envoyer en l’air ! Les rencontres sont faciles dans ces lieux dédiés au plaisir, et tout peut se faire assez vite. Pas besoin de longues heures de drague pour arriver à ses fins !

Si vous souhaitez faire des rencontres dans un club libertin, quelques bonnes pratiques seront à adopter. Premièrement, l’idée de venir avec un ou une amie est vraiment un atout pour vous : les gens seront plus à l’aise et auront un contact plus facile avec vous. Pensez aussi que les femmes et les couples que vous allez y rencontrer ne sont pas des bouts de viande à destination des célibataires ! Pas question donc pour vous de mater les autres à tout va, le sexe à l’air, ou de forcer la main pour rentrer dans une partie de sexe sans y avoir été invité. Un minimum de convivialité est demandé à tout le monde ! Pensez donc à commencer par prendre un verre au bar lorsque vous arrivez dans un club libertin, à échanger quelques sourires ou quelques mots avec les gens qui sont autour de vous, à aller danser, … Chaque chose en son temps ! Enfin, ne multipliez pas les rencontres jusqu’à ce qu’un couple ou un partenaire solo potentiel accepte vos avances et vous invite à aller plus loin : si vous passez votre soirée à aller de personne en personne, les libertins vous catalogueront comme un homme en chasse, et vous serez tout de suite beaucoup moins attrayant …

Les sites de rencontres : de quoi se faire un petit réseau de libertins toujours dispo !

Ce n’est pas parce que nous sommes libertins que nous ne souhaitons pas faire de belles rencontres qui durent dans le temps ! Les sites de rencontres sont vraiment le lieu idéal pour se créer un réseau de libertins, avec lesquels vous échangerez régulièrement sur vos fantasmes, vos goûts et vos pratiques, tout en prenant ensemble du bon temps. Les sites de rencontre sont également une très bonne idée s’il vous faut un peu de temps pour connaitre vos partenaires avant de vous envoyer en l’air, notamment si vous avez des fantasmes bien particuliers que vous souhaitez réaliser ! En effet, les clubs libertins sont très bien pour des rencontres rapides sans trop de réflexion, mais demandent aussi une ouverture d’esprit et une spontanéité qui peuvent ne pas vous convenir à chacune de vos envies de libertinage.

Si vous souhaitez rencontrer des libertins sur des sites spécialisés, pensez à bien soigner votre profil d’abonné : plus ce profil sera complet, et surtout sincère, et plus vous aurez de contacts et de possibilités de rencontres. Soyez actif sur ces réseaux virtuels, en échangeant régulièrement avec les autres membres et en participant aux forums, sans forcément chercher à conclure à chaque fois, mais pour participer à la convivialité du milieu libertin. Enfin, pensez aussi que rien ne vaut le réel : dès que vous sentez que vous accrochez avec un couple ou un libertin solo, proposez-lui de se rencontrer rapidement, ne serait-ce qu’autour d’un café, pour voir si votre feeling est bon ! A vous ensuite de faire en sorte que le café se transforme en dîner, puis en nuit … Mais ça c’est une autre histoire !

Bonus de l’été : les vacances spécialisées ! Des rencontres libertines faciles et garanties !

L’été est là, et avec lui les vacances ! Et pourquoi ne pas profiter de vos jours de congés pour enfin vous lancer dans la recherche de rencontres libertines ? Pensez alors aux lieux de vacances spécialisés, qui sont nombreux en France et à l’étranger, et qui sont parfaits pour faire des rencontres facilement, que ce soit pour une nuit ou pour une relation plus longue ! Le cap d’Agde est un parfait exemple de ce genre d’endroit, surement le plus réputé en France, voire en Europe. Mais d’autres lieux plus intimes et moins connus existent en Bretagne, sur la côte Atlantique, etc… Alors, vous partez où en vacances cet été ?


Les articles les plus consultés