Libertins experts : Comment organiser une soirée libertine chez vous ?

Ça y est, vous êtes décidé : vous souhaitez organiser votre première soirée libertine privée, chez vous. Très bonne idée ! Mais passer d’un club libertin spécialisé à l’intimité de votre domicile ne s’improvise pas. Petit tour d’horizon de nos meilleures astuces, pour que votre première soirée libertine soit suivie de nombreuses autres…

Première étape : qui inviter à une soirée libertine privée ?

Le choix des invités, c’est bien entendu le plus important dans une soirée libertine, qu’elle soit privée ou en club d’ailleurs. C’est par ce groupe constitué de plusieurs expériences et de plusieurs personnalités que chacun va pouvoir bien profiter de la soirée et prendre son pied. Mais alors, comment faire pour bien choisir ceux qui sauront faire de votre soirée une nuit inoubliable ?

Déjà, petit rappel : à moins que vous ne travaillez dans un secteur vraiment très particulier, ou avec des gens particulièrement ouverts d’esprits, évitez d’inviter vos collègues à une soirée libertine privée. Le risque ? Tout simplement que le lundi matin à la machine à café soit la plus longue matinée de votre vie ! Et encore, ça c’est s’ils acceptent de participer !

Evitez aussi d’inviter des amis trop proches, dont vous ne connaissez pas la sexualité et les pratiques. Gros malaise en perspective, et des week-ends barbecue qui vont s’annuler dans les prochains mois… A éviter aussi : les ex, et les petits coups de cœur que vous pouvez avoir dans votre vie ! Non, une soirée libertine privée n’est pas l’occasion de coucher avec cette charmante brune qui vous fait baver depuis des mois à chaque fois que vous la croisez. Oubliez vos fantasmes de conquête, vous allez déjà réaliser celui de la pluralité !

Notre meilleur conseil pour choisir ses invités : les sites spécialisés ! C’est la meilleure façon d’être sûr d’échanger avec des gens qui ont les mêmes envies que vous, et qui ont l’habitude de ce genre de soirée ! Vous pouvez en plus échanger quelques messages avant de vous lancer, pour faire connaissance, voir une ou deux soirées webcam, pour vérifier que vous êtes vraiment sur la même longueur d’onde. Choisissez à la fois des libertins expérimentés, et d’autres un peu plus débutants, pour apporter un beau mélange de fraîcheur, de curiosité et de maîtrise des codes indissociables de ce genre de soirée.

Bien préparer le terrain, la meilleure façon pour que tout se passe bien

Ça y est, la date est calée et vos invités attendent avec impatience le moment de passer à la casserole. Il va maintenant falloir préparer le déroulement de la soirée ! Commencez déjà par les bases : le lieu. Quelle pièce, chez vous, va servir de terrain de jeu ? Nous vous conseillons d’opter pour 2 pièces différentes, l’une pour discuter tranquillement, et l’autre plus intime pour s’envoyer en l’air. Dans la première, prévoyez des espaces propices à la drague, un petit coin où vous disposerez un repas ou un buffet, quelques bouteilles de vin ou de champagne, de la jolie décoration, … De quoi accueillir vos invités confortablement, et avec classe !

Côté « pièce de sexe », quelques petits accessoires sont également à prévoir. Déjà, choisissez une pièce avec un lit, grand si possible. Vous pouvez aussi disposer dans cette pièce des matelas au sol, des canapés, des chaises, … de quoi offrir plusieurs possibilités aux acrobates comme aux adeptes des grands classiques. Prévoyez aussi un petit parfum d’ambiance léger et des bougies, pour créer une ambiance tamisée. Prévoyez des lingettes nettoyantes, des petites poubelles, du lubrifiant, des mouchoirs, … et un gros stock de capotes !

Pensez aussi que vos convives vous surement vouloir utiliser la salle de bain, avant ou après leur partie de sexe. Prévoyez suffisamment de serviettes pour pouvoir les accueillir agréablement, et que chacun ne manque de rien. Pareil pour les toilettes : des lingettes, voire une douchette, sont idéals pour ceux qui voudrait s’adonner au sexe anal.

Comment lancer la partie « sexe » de la soirée ?

Vous avez tout organisé, vos invités discutent chaleureusement, tout le monde a à boire et à manger, et l’ambiance est conviviale. Oui mais, quand est-ce qu’on s’envoie en l’air ?

Il peut parfois être difficile de passer d’une soirée entre amis à une vraie soirée partouze comme vous l’aviez imaginé. Alors, pour lancer votre soirée libertine, il va falloir user de certaines petites techniques. Voici celles que nous vous recommandons, qui ont fait leurs preuves :

Technique #1 : Le jeu de société libertin

C’est la technique la plus simple pour lancer une soirée si vous avez des invités débutants ou intimidés. Un petit jeu de société coquin permet de lancer la soirée sans brusquer personne. Vous pouvez par exemple proposer de jouer à action ou vérité, de donner des gages sexy à chacun, ou encore de sortir des dés coquins. Et attention, tout le monde doit respecter les règles du jeu …

Vous pouvez aussi proposer à tous de se déguiser, une fois la soirée bien lancée. C’est idéal pour faire comprendre aux invités que le moment est venu de changer de mood, mais aussi pour que chacun ose d’avantage se lâcher. En effet, il est plus facile pour beaucoup d’oser se lancer lorsqu’on est caché derrière un masque ou un costume. C’est d’ailleurs pour ça que les soirées à thème ont tellement de succès dans les clubs libertins ! Prévoyez donc une malle de petits accessoires ou de déguisements pour vos invités, et proposez-leur de choisir leur tenue pour le reste de la soirée. Enfin, jusqu’à ce qu’ils enlèvent tout ça, bien sûr !

Technique #2 : Commencer en solo

Une autre technique qui a fait ses preuves : commencer la soirée en solo, chaque couple de son côté. Vous pouvez alors vous isoler dans une pièce, en laissant la porte ouverte pour signifier aux autres qu’ils peuvent vous rejoindre s’ils le désirent. Vous pouvez aussi commencer à batifoler au milieu de vos invités, en embrassant et caressant votre partenaire. On est sûr que ça va leur donner des idées, et que, très vite, tout le monde en sera au même stade d’excitation que vous ! Attention toutefois, évitez cette technique si vous avez invité des célibataires à votre soirée libertine, car ils risquent de se retrouver un peu isolés !

Technique #3 : Les femmes d’abord

Dernière technique, qui est plutôt réservée aux libertins vraiment expérimentés, ou aux débutants qui n’ont pas froid aux yeux ! Vous pouvez en effet encourager les femmes présentes à votre soirée libertine à commencer les festivités ensemble, pendant que les hommes regardent. Pour cela, proposez-leur un gage, un petit défi entre elles, pour qu’elles se prennent au jeu. Et très vite, à cette vue, tout le monde va être bien excité, et la soirée va se lancer sans même que vous ne vous en rendiez compte !

Maintenant, il ne reste plus qu’à essayer de ne pas trop déranger les voisins. Si vous y arrivez …

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés