Comment amener sa femme au libertinage ?

Vous, vous rêvez de vous lancer dans le libertinage. Vous avez des fantasmes d’échangisme, d’orgie, de plan à trois … Mais votre partenaire, ce n’est pas la même histoire ! Alors, comment amener sa femme au libertinage sans la brusquer, et pour que chacun y trouve du plaisir ? On vous donne nos meilleures astuces ici !

Comment amener sa femme au libertinage : nos astuces

Pas toujours facile d’amener sa femme au libertinage, quand pour elle la fidélité passe par le sexe. Et pourtant, le libertinage peut être un terrain de jeu formidable pour les couples qui se lancent dans l’aventure. Alors, comment amener sa femme au libertinage ? La patience sera votre plus grande arme …

Aborder le sujet franchement !

C’est le premier conseil qu’on peut vous donner, et il semble un peu simple. Mais pourtant, on voit souvent des hommes qui ont envie de devenir libertins, qui sont frustrés de ne pas pouvoir le faire, mais qui n’ont même pas osé en parler franchement à leur partenaire ! Alors forcément, si vous ne lui dites pas ce dont vous avez envie, à votre femme, elle ne pourra pas vous le donner !

Parler librement de vos fantasmes

Cela est valable aussi bien au lit qu’en dehors. En dehors du sexe, profitez d’un moment à deux pour aborder le sujet, pour la questionner sur ses fantasmes et parler des vôtres. C’est déjà un bon point d’entrée pour évoquer le libertinage, et en plus ça peut servir de préliminaires pour la suite de votre soirée… Pendant le sexe, n’hésitez pas également à aborder le sujet, en glissant quelques allusions coquines. Par exemple, vous pouvez lui faire imaginer que c’est un ou une autre qui lui fait un cuni à votre place … Si votre femme mord à l’hameçon, continuez ! Si non, vous recommencerez un peu plus tard …

Vous inscrire sur un site de rencontres libertines

Les sites de rencontres spécialisés dans le libertinage comme Nouslibertins sont un très bon moyen de découvrir le monde du libertinage à votre rythme, et surtout au rythme de votre femme. Vous pouvez y créer un profil de couple, et discuter avec d’autres libertins sans vous engager sur une éventuelle soirée libertine. Les libertins présents sur le site seront ravis de discuter avec vous et de répondre à toutes vos questions, sans tabous. C’est l’idéal pour lever les derniers blocages de votre femme, si elle en a encore !

Tester une soirée en club libertin

Vous approchez du but, enfin … Mais ne vous emballez pas non plus, cette dernière étape peut -être le tremplin vers votre vie libertine comme un gros frein ! Proposez à votre femme d’aller boire un verre dans un club libertin de votre région. Choisissez alors un club dit « sec », qui ressemble un peu à un bar de nuit. Et rassurez-la : vous n’êtes pas obligé de consommer du sexe dans un club libertin si vous ne le souhaitez pas ! Cette soirée sera pour elle l’occasion de découvrir une soirée libertine sans s’engager sur sa participation aux jeux libertins qu’elle pourra y voir. Après, si elle se laisse tenter, ne passez pas à côté de l’occasion …

Nos conseils pour une vie sexuelle épanouie en couple

Avec ou sans libertinage, il est primordial que votre couple ait une vie sexuelle épanouie. Oui, mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! Les enfants, le travail, la routine, tout ça pèse sur le couple, et forcément sur la sexualité. En résultat, une libido en berne et des parties de jambes en l’air de plus en plus espacées. Mais ce n’est pas une fatalité tout ça ! Alors, comment avoir une vie sexuelle épanouie ?

Parler de sexe régulièrement

Le sexe ne doit pas être tabou dans un couple. Chacun doit se sentir libre d’exprimer ses fantasmes, ses envies, mais aussi de faire le point sur les choses qui lui conviennent moins… Plus vous et votre femme vous vous sentirez à l’aise pour parler de votre sexualité, et plus il sera facile pour vous deux de partager vos fantasmes comme le libertinage.

Être à l’écoute des fantasmes de votre partenaire

Hé oui, cela ne va pas que dans un sens ! Vous rêvez d’un plan à trois, elle d’exhibitionnisme ? Alors faites les 2 ! C’est la meilleure façon d’être épanouis tous les deux !

Organiser du temps à deux

Un couple, ça s’entretient … Alors, et même au-delà des soirées sexe, pensez à organiser régulièrement du temps à deux. Même si ce n’est qu’un film au fond du canapé, c’est un moment important pour votre couple. De la même manière, un mot doux, un bouquet de fleurs, un petit déjeuner au lit sont autant d’attentions qui vous demandent que très peu de temps et qui boostent votre relation avec votre partenaire. Ce qui aura certainement des répercussions sur votre vie sexuelle !

Alors, vous savez maintenant toutes nos astuces pour amener votre femme au libertinage. On se retrouve sur notre site ?


Les articles les plus consultés