Libertinage au Cap d’Agde : on vous dit tout !

Le Cap d’Agde est LA destination de vacances prisée des libertins. Et pour cause : à cet endroit, le libertinage est roi ! Envie de tester des vacances libertines coquines à souhaits ? On vous donne nos meilleurs conseils pour réussir votre expérience du libertinage au Cap d’Agde dans cet article !

Le Cap d’Agde : lieu mythique du libertinage en France

Le Cap d’Adge abrite depuis maintenant de nombreuses années un des plus grands villages naturistes de France. S’y trouve aussi le plus grand club libertin d’Europe se trouve au Cap d’Agde, et ça, forcément, ça attire de très nombreux coquins dès que l’été arrive !

Attention toutefois : tout le village du Cap d’Adge n’est pas libertin ! Certaines zones sont même très familiales, et les débordements y sont donc très mal vus. Pour arriver sur la plage libertine, il faudra alors longer la plage principale sur quelques centaines de mettre, traverser la plage naturiste, plutôt soft, pour arriver au cœur de l’action : la fameuse baie des cochons !

Libertinage au Cap d’Agde : quelques règles à suivre

Au Cap d’Adge, les règles du libertinage sont les mêmes que le reste de l’année, dans les clubs libertins notamment. Sauf qu’elles sont à respecter partout, et même (surtout) sur la plage ou la piscine de votre hôtel. Le consentement est la règle d’or du lieu : pour vous joindre à une partie de jambes en l’air, les participants doivent vous donner de manière claire leur accord. On ne se jette pas dans la mêlée comme ça ! Si votre truc, c’est le voyeurisme, assurez-vous que les gens que vous regardez sont consentants pour se faire mater. Sinon, vous allez vous faire envoyer balader !

Sur la plage, quasiment tout est permis. Les femmes y sont d’ailleurs reines en leur domaine, qu’elles soient en couple ou célibataire. Au village par contre, le jeu se calme : l’ambiance doit rester plus soft. Aucun débordement n’y est toléré, comme dans les dunes qui bordent la plage. Attendez d’être en club libertin, le soir, pour vous lâcher totalement …

Nos meilleurs conseils pour tester le libertinage au Cap d’Agde

La journée, ne pas s’encombrer de son maillot de bain

La baie des cochons est entièrement naturiste. Pas besoin d’alourdir votre valise avec des maillots de bain ! Pensez juste à prendre un paréo ou une serviette pour vous couvrir sur la plage principale, qui elle n’est pas forcément réservée aux nudistes. Et, une fois sur le sable, admirez les corps qui s’offrent à vous. Lequel allez-vous vous mettre sous la dent ?

Le soir, oser les tenues les plus sexy

Le soir, dans les soirées des hôtels ou dans les clubs libertins, tout est permis : on ose les tenues les plus sexy, celles qu’on ne mettrait jamais le reste de l’année ! Cuir, latex, transparence, corsets … L’extravagance est particulièrement appréciée au Cap d’Agde. C’est le moment de se lâcher !

Sortir au bon moment

La vie libertine du Cap d’Adge est très codée, et surtout au niveau des horaires des festivités. Le matin, par exemple, il ne se passe pas grand-chose sur la baie des cochons. Les choses s’accélèrent en début d’après-midi, et la plage se remplit de coquins au fil des heures. En fin d’après-midi, les coquins rentrent chacun de leur côté, pour se préparer pour la soirée, puis, une fois la nuit tombée, les festivités reprennent dans les clubs.

Saisir les opportunités

Sur la plage ou dans les hôtels libertins, les règles sont les mêmes qu’en club libertin classiques : si une scène vous attire, et que vous voulez participer, n’hésitez pas ! Une fois que vous avez été invité à vous joindre au groupe, profitez ! Il faut alors savoir se lâcher, et saisir les opportunités qui s’offrent à vous sans vous poser trop de questions. Après tout, c’est les vacances, on peut s’envoyer en l’air sans penser au lendemain …

Préparer sa venue en amont

De nombreux libertins annoncent sur les sites de rencontres comme Nouslibertins leur venue au Cap d’Adge. De quoi prévoir vos vacances : n’hésitez pas à échanger avec eux avant de partir, voire à caler des rendez-vous coquins entre vous. Comme ça, vous avez déjà de belles soirées de programmées en perspective, avant même d’arriver …

Alors, on vous retrouve sur la baie des cochons pour cette fin d’été ?


Le Cap d'Agde

Les articles les plus consultés