Sexe en voiture : nos conseils sur la route des vacances

Pas besoin d’attendre d’être arrivé sur votre lieu de vacances pour commencer les festivités … Et si, dès le trajet, vous mettiez un peu de coquinerie dans vos vacances ? A tester d’urgence, si ce n’est pas encore fait : le sexe en voiture ! Idéal pour se créer des souvenirs, et oublier les embouteillages… Nos conseils pour vous adonner au sexe en voiture, c’est par ici !

Le sexe en voiture : où et quand ?

L’avantage du sexe en voiture, c’est qu’il peut se pratiquer un peu n’importe quand ! Toutefois, si vous voulez éviter de vous faire remarquer, certaines situations sont plus pratiques que d’autres. L’avantage, sur la route des vacances, c’est que vous avez le temps de trouver un petit coin tranquille où vous arrêter. Privilégiez donc les endroits peu fréquentés, tout en choisissant votre environnement pour qu’il corresponde à vos fantasmes ! Un moment un peu romantique : une falaise isolée, une plage, et c’est parti ! Plutôt envie d’un coup de sexe un peu moins love ? Et pourquoi pas le parking de ce restaurant qui semble fermé ce soir ?

Et comment faire pour donner envie à votre partenaire de vous accorder ce petit fantasme ? Rien de plus simple… On a deux options à vous proposer, en fonction du tempérament de votre partenaire et de la mise en scène que vous avez prévu ! Pour un plan un peu romantique, commencez à préparer le terrain dès le début du trajet, en flirtant avec votre partenaire et en la complimentant. Vous pouvez prévoir aussi un petit pique-nique sur le lieu que vous avez prévu, pour que le sexe soit inclus dans un moment à deux un peu plus conséquent. On est sûr alors que c’est elle qui va finir par vous sauter dessus. Une envie un peu plus « quickie vite fait bien fait » ? Dans ce cas, laissez parler votre spontanéité ! Ça passe ou ça casse ! Proposez à votre partenaire une petite pause sexe dès que vous voyez un endroit qui peut s’y prêtez, par exemple alors que vous roulez sur une route isolée. Vous sentez qu’elle est d’humeur coquine ? Foncez !  

Nos 3 conseils de base pour vous envoyer en l’air en voiture

Conseil #1 : Bien choisir sa tenue

Le sexe en voiture, à moins de trouver un endroit bien isolé, c’est avant tout un petit quickie rapide. Alors si vous avez ce projet dans la tête avant de partir, pensez à choisir votre tenue en conséquence ! Les hommes, optez pour des vêtements faciles à déboutonner et pas spécialement fragiles. En gros, évitez le costume 3 pièces. Les femmes, optez pour une robe ou une jupe : vous n’avez qu’à la soulever et c’est parti ! peu que vous n’ayez rien en dessous … La robe ou la jupe ont aussi pour avantage d’offrir un peu de discrétion, pour vous éviter d’être taxé d’exhibo si vous vous faites repérés. A moins que c’est ce que vous cherchez …

Conseil #2 : Bien choisir sa voiture !

On ne vous apprendra rien : le sexe en voiture, c’est plus simple dans une berline que dans un pot de yaourt ! Choisissez donc bien votre voiture, si vous en avez l’occasion. Bon, après, on peut toujours trouver le moyen de s’envoyer en l’air dans une toute petite voiture, quand l’excitation est vraiment à son comble !

Conseil #3 : Eviter le sexe en roulant !

Oui, le fantasme de votre partenaire vous suçant pendant que vous conduisez est un doux rêve partagé par de nombreux hommes. Reste que, dans la réalité, ce n’est pas vraiment conseillé !

Les meilleures positions pour du sexe en voiture

Position #1 : Sur les sièges avant

Pour votre partie de sexe sur les sièges avant de votre voiture, choisissez plutôt le siège passager, pour être plus à l’aise. Dans cette configuration, toutes les positions assises sont les bienvenues, et notamment celles où la femme est au-dessus. Votre partenaire peut alors vous chevaucher soit de face, soit dos à vous, en prenant appui sur le tableau de bord ou en inclinant le siège, pour varier l’angle et la profondeur de la pénétration. Attention au levier de vitesse ! Les sièges avant sont aussi parfaits pour une petite gâterie vite fait bien fait ! Vous, derrière le volant, vous n’avez qu’à ouvrir votre braguette, et profiter du moment. Pensez à changer les rôles aussi, et votre partenaire, les pieds sur le tableau de bord, vous offre son clitoris, là, à portée de main …

Position #2 : Sur les sièges arrières

Vous pouvez utiliser les sièges arrières soit de la même manière que les sièges avant, soit plutôt en mode horizontal, si vous n’êtes pas trop grand ! Les sièges arrières sont aussi parfaits pour une petite levrette face à la fenêtre !

Position #3 : Dans le coffre

Petite précision ici : on ne parle pas littéralement du coffre, qui peut être une source d’angoisse même pour les moins claustrophobes d’entre vous ! L’idée est plutôt d’utiliser tout l’espace arrière de la voiture pour pouvoir s’allonger (un peu) plus confortablement. Vous pouvez donc, selon le modèle de votre voiture, rabattre les sièges arrières et retirer la plage arrière, pour créer un vrai espace sexe dans votre voiture. Vous pourrez alors y pratiquer toutes les positions que vous souhaitez, en laissant parler votre imagination. Quant au hayon de votre coffre, à voir si vous le fermez, ou si vous le laissez ouvert sur le paysage…

Position #4 : Sur le capot de la voiture

Là, on nage en plein fantasme du film romantique : le sexe sur le capot de la voiture. Pour cela, trouvez-vous un coin un peu isolé, comme un coin de forêt ou un parking de plage désert par exemple. La voiture vous sert alors avant tout de support, et vous pouvez y enchainer des positions plutôt debout ou semi- assises. Le must selon nous ? La position du cadenas, avec la femme assise sur le rebord de la voiture, et l’homme qui la prend vigoureusement face à face. A moins que vous ne préfériez l’union du loup : la femme se met face à la voiture, les mains appuyées sur le capot. L’homme la prend par derrière. Et pourquoi pas tenter une sodomie, c’est la position idéale !

Alors, vous avez encore plus hâte de partir en vacances, n’est-ce pas ?  

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés