Nos vacances au Cap d’Agde : témoignages croustillants !

Retour de la très attendue rubrique témoignage sur notre blog aujourd’hui, avec 4 de nos membres qui nous racontent leurs Vacances coquines au Cap d’Adge, avec un maximum de témoignages croustillants. Et nous n’avons qu’une chose à dire : l’été a été plus que chaud pour eux ! Vivement les prochaines vacances ! La parole est à nos témoins !

Claire : mon expérience exhibo lesbienne de l’été

Je suis d’un naturel plutôt aventurier, on va dire. J’aime les défis, et je ne refuse jamais lorsqu’on m’en propose un. Alors forcément, quand mon amie Christelle m’a proposé de me rendre avec elle au mythique Cap d’Adge, j’ai sauté sur l’occasion : j’aurais de nouvelles expériences à raconter à mes collègues à la rentrée ! De nouvelles expériences, c’est sûr que j’en ai fait. Par contre, je ne suis pas sûre de pouvoir les raconter à mes collègues celle-là ! Nous sommes arrivées dans notre hôtel un jeudi soir, pour un long week-end que nous voulions dédier à la plage, à la piscine, et bien sûr aux soirées libertines. Je sors parfois en club libertin, mais plutôt pour faire des rencontres coquines d’un soir, sans forcément chercher à multiplier les partenaires dans la même soirée. Mon truc à moi, c’est plutôt l’exhibo. Et au Cap d’Adge, question exhibo, j’ai été servie !

Tout a « dérapé » le vendredi soir. Nous avions un peu trainé à la plage avec mon amie, nos peaux étaient gorgées de soleil, nous étions détendues, et toutes les deux d’humeur un peu coquine. Christelle m’avait tranquillement chauffée toute l’après-midi, chose qui ne nous était jamais arrivé. Je sentais qu’elle nourrissait de beaux projets pour la soirée. Pourquoi pas, après tout ! Les vacances sont faites pour se lâcher ! Je me laissais porter, tranquillement. Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel, puis nous nous sommes dirigés vers un des clubs réputés du village, pour passer la soirée. Dans le club, Christelle est très vite passé à la vitesse supérieure. Elle m’entraine sur la piste de danse et me chauffe maintenant carrément. Ses mains se font de plus en plus présentes sur mes hanches, sous prétexte de suivre la musique, puis je commence à sentir sa bouche dans mon cou. Ses baisers sont sensuels, à la fois doux et précis. Je n’ai jamais couché avec une femme, mais j’en ai maintenant très envie ! Je lui propose de passer dans un coin câlins, ce qu’elle accepte avec joie. D’un coup, je n’en peux plus de désir pour elle ! Elle choisit un coin très ouvert sur le reste du club, et déjà je vois des hommes, et quelques femmes, nous emboiter le pas. Elle me connait bien, elle sait à quel point me faire mater m’excite ! C’est parti ! A peine allongées, elle me dénude, et m’ouvre les jambes d’un geste ferme. Elle me lèche avec vigueur, c’est tellement bon ! Je sens ses doigts en moi, elle a de l’expérience, elle sait comment faire plaisir à une femme. D’ailleurs, je suis déjà au bord de jouir. Autant vivre l’expérience à fond, je lui propose de la lécher à mon tour, histoire de reprendre un peu mon souffle, et de faire durer le plaisir. J’avais peur de ne pas savoir faire, mais dans le feu de l’action, je trouve très vite mes repères. Et à ses gémissements, j’ai l’air de bien me débrouiller. Elle jouit très vite, bruyamment, pour le plus grand plaisir de nos spectateurs. A mon tour ! Elle m’allonge à nouveau sur le dos, je suis toute à elle. Elle m’offre un cuni magnifique, je n’en peux plus de désir, elle me fait tellement de bien. Je jouis très vite, avec puissance. J’en perds mon souffle.

Résultat : une première expérience lesbienne plus que concluante, qui m’a encore plus rapprochée de mon amie. Et un séjour au Cap d’Adge qui ne sera certainement pas le dernier …  

Romain et Julie : notre première expérience libertine

Nous sommes un couple plutôt « classique », mais nous aimons découvrir ensemble de nouvelles pratiques sexuelles, pour entretenir un peu la flamme, et parce que nous aimons le sexe, c’est une partie de notre couple très importante pour nous. Alors, quand Romain m’a proposé de tester ensemble le libertinage, j’avoue que l’idée m’a tout de suite séduite. Je rêvais de tester un plan à trois, et Romain m’a avoué être très excité à l’idée de me regarder m’envoyer en l’air avec une autre femme. Ok, mais autant faire les choses en grand ! C’est décidé, pendant nos vacances dans le Sud, on s’offre une nuit au Cap d’Agde !

Nous arrivons à l’hôtel en début d’après-midi, et l’ambiance est plutôt calme. Les gens commencent à se rendre à la plage ou à la piscine, tout le monde est décontracté et on sent que l’ambiance est très sympa. Au bar de l’hôtel, nous commençons à discuter avec un couple vraiment charmant, du même âge que nous à peu près, qui vient régulièrement ici. Nous leur expliquons nos envies et la raison de notre séjour ici. Nous sentons bien qu’on peut leur parler franchement, ils sont même demandeurs ! Leur truc à eux, c’est le caudalisme : le mec adore voir sa femme prend son pied avec un autre. Tiens donc, ça me rappelle les projets de quelqu’un … Le courant passe bien, nous marchons beaucoup au feeling, Romain et moi, et ce couple est vraiment sympa. Après un regard à mon mec, je finis par oser : je leur propose de passer la soirée ensemble. Ils acceptent avec plaisir. Rendez-vous pris !

C’est dans leur chambre que nous avons décidé de nous retrouver, ce qui me semble être pour nous plus facile. Vu qu’on débute, ça nous permet d’avoir une solution de repli dans notre propre location si jamais les choses tournent mal. Je vous rassure tout de suite : tout s’est bien passé, et même mieux que ce que j’avais imaginé ! Nous avons commencé par prendre un petit apéro sur leur terrasse, en discutant tranquillement. Au fur et à mesure de l’avancée de la soirée, je sentais que la femme était de plus en plus tactile avec moi. Elle était d’ailleurs splendide, avec sa robe noire en dentelle très près du corps. A un moment, nous avons entendu les voisins de la chambre d’à-côté s’envoyer en l’air. Nous en riions ensemble, mais c’est clair que ces bruits de sexe nous excitaient tous les 4 ! Il allait falloir passer à l’action, et vite ! On s’était mis d’accord pour que je m’envoie en l’air avec la femme, pendant que nos deux mecs regardaient et se masturbaient, si l’envie leur en prenait. Ma partenaire d’un soir, plus expérimentée, a très vite pris les choses en main : elle a commencé par m’embrasser avec passion, sous l’œil attentif de nos mecs, puis à passer sa main dans mon décolleté, avec sensualité. Ça y est, la soirée commençait !

Très vite, tout est monté en température. Elle était entreprenante, et vraiment sûre d’elle. Elle m’a déshabillée avec délice, en faisant en sorte que nos corps soient bien mis en valeur pour nos spectateurs. Après tout, le show était aussi pour eux ! J’étais tellement excitée de savoir que mon mec me regardait faire ça, que j’en rajoutais des tonnes. Une prestation digne d’un film porno ! Et à entendre le souffle de plus en plus court de nos 2 hommes, le spectacle faisait son effet. Je sentais sa langue partout sur mon corps : sur mes seins, mon ventre, mes cuisses. Ses doigts délicats étaient déjà rentrés en moi, pour mon plus grand plaisir. J’étais mouillée comme rarement j’avais été ! Elle m’offrit un cuni magnifique, et moi je n’en pouvais plus de désir, j’ai jouis très vite, sous ses coups de langue experts. Mon souffle à peine repris, à moi de prendre le relai ! Je pris mon temps pour la faire jouir, sous les yeux attentifs de son mari, qui n’en perdis pas une miette et fini par jouir dans sa main. Pendant que mon mec, trop excité par la scène à laquelle il assistait, me prenait sauvagement par derrière. Totalement pas prévu, mais tellement excitant !

Décidément, le Cap d’Adge tient sa réputation. On repart quand tu veux, chéri !

Alors, ces jolis récits de vacances vous ont plu ? Si vous aussi vous souhaitez participer à notre rubrique témoignage, envoyez-nous un mail ! Nous avons hâte de vous lire !

Le Cap d'Agde

Les articles les plus consultés