Un plan à 3 inattendu

Nael rêve d’un plan à 3, mais n’ose confier son désir à son compagnon Maxime. Pourtant, le hasard va la mettre devant un choix inattendu. Choisira-t-elle de rester sage et de taire ses brûlantes pulsions ou alors va-t-elle succomber à la plus belle expérience sexuelle de sa vie ?

Un plan à 3, ça excite, ça émoustille. Nael nourrit ce fantasme depuis des années, mais craint de s’écarter du chemin d’une sexualité dite conventionnelle. Comment en parler à son compagnon ? Comment assumer toutes les nuances de son désir ? Et si s’abandonner était la meilleure option ?

Nael rêve d’un plan à 3

Nael est en couple avec Maxime depuis quatre ans. Leur vie sexuelle est très active, mais elle a peur d’avouer à son partenaire son désir d’expérimenter le triolisme.

Plan à 3 : un fantasme lointain

C’était sur un site de rencontre et bien avant de connaître Maxime que Nael avait envisagé de se lancer dans une relation sexuelle avec une femme et son partenaire du moment. Bien que se considérant hétérosexuelle, elle avait toujours été excitée par le corps des autres femmes : la courbure des seins, le creux des reins, le galbe des fesses.

Après des discussions enflammées, le rendez-vous avait été fixé avec Sandra, une jeune infirmière qui avait fait basculer le cœur et la culotte de Nael. Mais au dernier moment, totalement terrorisée par l’idée de perdre son compagnon, Nael avait décidé de ne pas donner suite.

Mais la vie réserve parfois des surprises.

Une nouvelle chance ?

Alors qu’elle rentre du travail un peu plus tôt, Nael découvre Maxime en compagnie d’une très jolie femme dans leur appartement. Surprise, elle adresse un bonjour assez froid à celle-ci.

Maxime brise le silence en s’exclamant : « Nael, je te présente ma collègue Chloé, elle reste l’après-midi avec moi pour télétravailler ». Nael hoche la tête et part ranger des courses dans la cuisine.

Elle est contrariée et pour cause Chloé ressemble comme deux gouttes d’eau à l’ex de Maxime : elle est brune aux cheveux longs et bouclés, ses yeux sont, quant à eux, d’un bleu magnifique. Mais la seule raison de sa colère n’est pas seulement la jalousie. En effet, elle doit se rendre à l’évidence, Chloé l’attire et la trouble.

Comment faire taire ce feu intérieur ?

Chloé, pas si sage que l’on croit

Perdue dans ses pensées, Nael entend quelqu’un entrer dans la cuisine et lance sans se retourner : « Merci de me prévenir la prochaine fois que tu invites une bombe sexuelle à la maison ? »

Elle entend toussoter et aperçoit Chloé avec une tasse de café vide à la main.

—Ah pardon, je croyais que c’était Maxime, dit-elle vraiment embarrassée.

—Pas de soucis.

Chloé regarde Nael et mord sa lèvre inférieure, puis dit : « Je voulais juste me faire un café. »

Nael lui indique où se trouve la machine à café avant de se raviser pour lui en préparer un. C’est alors que leurs deux mains s’entrechoquent, puis se caressent timidement. Chloé se rapproche de Nael : « Tu penses vraiment que je suis une bombe sexuelle ? » demande-t-elle avec un petit sourire malicieux. Cette dernière, surprise, ouvre de grands yeux, mais reste silencieuse. Chloé ajoute : « Tu sais, même si Maxime est craquant, la personne qui me plaît le plus ici, c’est toi ! »

Nael se demande si cela est bien réel. Chloé lui effleure la joue et pose délicatement ses lèvres sur les siennes.

Le rythme, d’abord lent, devient rapidement plus bestial.

Chloé passe délicatement sa main sur la poitrine haletante de la compagne de Maxime.

C’est alors qu’elles sont interrompues par la voix de celui-ci : « Mais qu’est-ce qui se passe ici ? »

Une expérience sexuelle hors du commun

Les deux femmes se regardent complices et Nael lance à Maxime : « Viens ! »

Plan à 3 : du rêve à la réalité

Installés dans la chambre, les amants s’embrassent langoureusement. Chloé s’agenouille et vient faire tournoyer sa langue sur le clitoris de Nael qui frissonne de plaisir. Cette dernière caresse le sexe de son compagnon qui se durcit sous ses mouvements de va-et-vient.

Le trio s’allonge sur le lit. Tandis que Nael caresse les seins de Chloé, elle tourne la tête et fait une fellation à Maxime qui commence à lâcher prise.

Des préliminaires intenses

Les deux femmes décident de faire une fellation en duo à Maxime.

Quand l’une lèche son gland, l’autre masse ses testicules en douceur. Le jeune homme vacille.

À tour de rôle, Nael et Chloé s’assoient délicatement à califourchon sur le visage de Maxime pour un sexe oral très original et sensuel.

Un homme pour 2 femmes

Totalement excité, Maxime prend d’abord Nael en levrette de manière énergique. Sa compagne n’en oublie pas Chloé et lui prodigue un cunnilingus savoureux où sa langue vibre au rythme des gémissements de la belle invitée et des coups de reins de Maxime.

C’est alors que Nael sent monter en elle comme une explosion et jouit la tête entre les cuisses de Chloé. Elle n’a jamais connu un tel orgasme !

Désormais rassasiée, elle observe son compagnon, qui lui n’a pas encore joui, pénétrer Chloé d’une façon très animale. Voir son homme faire l’amour comme ça à une autre femme l’excite. Elle se touche lentement le clitoris pour un dernier soupir sous les cris de jouissance quasi simultanés de Chloé et Maxime.

Et après cette parenthèse hot ?

Les amants enlacés s’observent radieux et heureux.

Émotions à fleur de peau

Nael, Maxime et Chloé reprennent tout doucement leur respiration, encore surpris par leur connexion et leur entente sexuelle. Comment auraient-ils pu imaginer cela ? Une telle alchimie, une telle jouissance.

L’ambiance au travail ne sera plus jamais la même, pensent silencieusement Chloé et Maxime en se souriant.

Plan à 3, et si c’était à refaire ?

Ce plan à 3 totalement inattendu s’est déroulé d’une façon naturelle. Chacun a pu exprimer ses désirs, ses fantasmes, ses envies tout en prenant du plaisir.

Le trio espère pouvoir approfondir très rapidement ce lien qui les unit désormais.

On remet ça quand ?

Une semaine est passée depuis cette expérience de triolisme. Nael et Maxime, dont la libido est boostée, font l’amour tous les jours.

Pourtant il leur manque quelque chose, un petit plus, un grain de folie.

Alors qu’ils se masturbent, Nael et Maxime échangent un regard et se comprennent. Nael retire la main de son sexe et prend son téléphone avec excitation : « Allo, Chloé ! »

Et vous, quel est votre récit ?

Osez le plaisir avec NousLib.

Eva

Plan à Trois

Les articles les plus consultés