Plan à 3 : où et comment rencontrer une femme bi ?

Un projet de plan à 3 se met en place dans votre couple ? Quel petit chanceux vous êtes… Mais, maintenant que la décision de s’envoyer en l’air à plusieurs est prise, reste à trouver qui va vous accompagner dans ce fantasme :  celle qui vous fera décoller, aussi bien vous que votre partenaire officielle. Et vous savez ce que vous cherchez : une femme bi, une libertine qui saura vous donner du plaisir à tous les deux. Où et comment rencontrer la perle rare ? On vous donne nos meilleurs conseils dans cet article !

Où rencontrer une femme bi pour réaliser votre fantasme de plan à 3 ?

Vous l’avez décidé avec votre officielle, pour votre plan à 3, vous cherchez une femme bisexuelle, qui vous donnera du plaisir à tous les deux. Ce fantasme, ça fait des mois que vous souhaitez le réaliser, alors, forcément, vos attentes sont élevées ! Rassurez-vous, rencontrer une femme bi, une libertine qui sera ouverte à ce genre de pratique, ce n’est pas aussi difficile qu’on se l’imagine ! Déjà, le fantasme du plan à 3 est beaucoup plus répandu qu’on ne le pense, surtout chez les femmes, qui en plus sont nombreuses à être bisexuelles, finalement.

Alors, où rencontrer une femme bisexuelle ? Tout dépend surtout de la soirée que vous souhaitez. Si vous cherchez une rencontre un peu spontanée, ce n’est pas le même genre de démarche que si vous voulez plutôt prendre le temps de discuter avec une femme et voir si vous avez des affinités tous les 3 avant de vous envoyer en l’air. Quoi qu’il en soit, 3 « lieux de rencontre » sont intéressants pour rencontrer la perle rare.

Lieu #1 : Les sites de rencontres

Les sites de rencontres sont une mine d’or pour ce genre de fantasme. Qu’ils soient spécialisés ou pas d’ailleurs ! Sur les sites traditionnels un peu « one shot », vous rencontrerez des femmes bi prêtes à concrétiser votre fantasme après quelques messages échangés entre vous. Ça matche ou non, tout va très vite ! Sur les sites spécialisés dans le libertinage, l’avantage est que les femmes ont l’habitude de se faire contacter pour ce genre de proposition. Ça évite de se faire rembarrer ! Vous pouvez d’ailleurs faire un tri directement dans les profils qui vous intéressent, car les libertins indiquent dans leur profil leurs préférences et leurs pratiques. L’avantage aussi est que vous pouvez prendre le temps de discuter avec les femmes qui vous ont tapé dans l’œil, de voir ensemble comment pourrait se passer la soirée, les choses dont vous avez envie, et ce qu’elles même peuvent vous proposer. Après, libre à vous de vous retrouver chez vous, chez elle, en club ou encore à l’hôtel pour passer à l’action !

Petits conseils pour conclure sur un site de rencontres : pensez à bien remplir votre profil, de façon honnête, en indiquant que vous êtes en couple et ne tardez pas trop à rencontrer les personnes qui vous intéressent en direct, car à trop rester dans le virtuel, on peut passer à côté de belles opportunités !

Lieu #2 : Les clubs libertins

Là, forcément, vous rentrez directement dans le vif du sujet. A réserver aux couples qui aiment la spontanéité ! En effet, en club libertin, vous n’aurez pas forcément le temps d’échanger pendant des heures sur votre idée du plan à 3 : le sexe, c’est tout de suite maintenant !

Que vous soyez adeptes des clubs libertins ou novices dans ce domaine, choisissez un club qui correspond à vos attentes : si vous cherchez à rencontrer une femme bi plutôt jeune, RDV dans les clubs hauts de gamme des grandes villes ! Les clubs des petites villes ont en effet plutôt tendance, dans la majorité des cas, à avoir une clientèle un peu plus âgée. Choisissez aussi bien votre soirée : privilégiez une soirée spéciale couple, voire, l’idéal, spéciale plan à 3. Dans ce genre de soirée, il y a plus de femmes seules que d’hommes, ce qui vous facilitera la tâche. A éviter, bien entendu, mais on le précise : les soirées bukake ou gang-bang. Là, vous risquez fort de ne pas réaliser votre fantasme de plan à 3, vous vous en doutez ! Cela dit, le spectacle en vaut la peine, aussi, mais c’est un autre sujet !

Lieu #3 : Votre réseau !

Et pourquoi pas réactiver votre réseau, avant de chercher à rencontrer une inconnue pour votre plan à 3 ? On le disait un peu plus haut dans cet article, ce fantasme est beaucoup plus répandu qu’on le croit. Très certainement que votre partenaire a une copine très sexy et un peu dévergondée qui serait ravie de se joindre à vous pour s’envoyer en l’air ? Vous avez peut-être aussi une connaissance qui vous fait des appels de pieds depuis plusieurs mois, et qui ne demande qu’un prétexte pour vous sauter dessus ?

Le réseau perso peut être une très bonne idée pour rencontrer une femme bi pour votre plan à 3, à condition toutefois de prendre quelques précautions. Déjà, évitez de proposer un plan à 3 de but en blanc à n’importe qui, collègue ou amie, juste parce qu’elle vous plait. Votre relation risque d’en prendre un coup, si jamais ce n’est pas du tout son truc et qu’elle refuse ! Avant de tenter votre chance, tâtez un peu le terrain pour connaitre son avis sur la question !

Comment proposer à une femme bi un plan à 3 ?

Eh bien, encore une fois, tout dépend de qui vous avez en face de vous ! Vous ne devrez pas vous comporter de la même manière si vous êtes face à une inconnue ou une personne de votre cercle de connaissance.

Aborder une inconnue

Que ce soit en club libertin ou sur un site de rencontre, si vous souhaitez proposer un plan à 3 à une femme bi, nous vous conseillons de faire simple et direct : si elle est face à vous ce soir, c’est qu’elle est attirée par les mêmes choses que vous, alors autant ne pas s’encombrer de grands discours ! Présentez-vous de façon concise, en pensant à intégrer votre partenaire officielle dans votre démarche, puis rentrez dans le vif du sujet : vous cherchez une partenaire pour réaliser votre fantasme, est-ce qu’elle est intéressée ?

Si vous êtes en club libertin, et que la rencontre se passe bien, vous allez vite être fixé : à vous 3 le coin câlins, après quelques verres et quelques pas de danse, il n’y a rien de plus simple ! Si vous êtes sur un forum ou un site de rencontre, prenez quelques temps, entre plusieurs heures de discussion ou plusieurs jours, avant de fixer un rendez-vous pour passer à l’acte, et n’oubliez pas d’être charmant et d’avoir de la conversation : les femmes, même bisexuelles et même libertines, aiment avant tout être courtisées !

Aborder une femme bi de votre connaissance

Là, il va falloir être un peu plus subtil pour arriver à vos fins ! Renseignez-vous déjà sur les pratiques de la femme qui vous plait, en discutant avec elle sans arrière-pensées ou en échangeant avec des personnes qui la connaissent bien : est-ce qu’elle est ouverte sur la sexualité, est-ce qu’elle est disponible pour de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences en ce moment ? Ensuite, abordez-la simplement, en soirée par exemple, et prenez le temps de discuter avec elle avant de lui faire votre proposition. Orientez la discussion vers la sexualité, puis, si vous voyez qu’elle est à l’aise avec vous, allez plus loin en parlant de vos fantasmes et de vos envies. Petite astuce : n’hésitez pas aussi à demander à votre partenaire de prendre les devants, le contact passera surement mieux entre deux femmes ! Et ensuite, c’est parti pour le sexe …

Le résultat reste toutefois le même, entre une inconnue et une personne de votre réseau : si elle accepte votre proposition, à vous le plan à 3 bien excitant ! Vous nous raconterez, promis ?

Plan à Trois

Les articles les plus consultés