Comment trouver des personnes intéressées par un plan à 3 ?

2 hommes/1 femme, 2 femmes/1 homme, 2 femmes/2 hommes, … en matière de sexe, on sait très bien sur ce blog que tout est possible, et surtout que tous nos fantasmes méritent d’être réalisés ! Mais, dans la réalité, comment faire pour trouver des personnes intéressées par un plan à 3, ou plus ? On vous donne nos meilleures astuces ici. Et après, c’est à vous de jouer !

Plan à 3 : commencez par trouver la bonne stratégie !

Première chose qu’il faut savoir si vous voulez vous lancer dans l’expérience d’un plan à 3, c’est qu’il est beaucoup plus facile de recruter un homme qu’une femme pour votre partie de jambes en l’air. Et oui, malheureusement, les femmes restent souvent difficiles à convaincre, assumant peu ce fantasme pourtant très répandu, par peur du qu’en-dira-t-on. Triste, non ? On est bien d’accord !

La bonne stratégie à appliquer est alors de commencer par trouver la ou les femmes que vous souhaitez inviter dans votre plan à plusieurs. Une fois que vous aurez les parties féminines de votre groupe de jeu, il sera beaucoup plus facile de trouver les hommes qu’il vous faut pour les accompagner. Si vous êtes en couple, l’organisation peut toutefois être plus facile : pour une femme, il peut être plus rassurant de se retrouver face à un couple, car elle sait très vite dans quoi elle s’engage, et elle va être rassurée par la présence de votre compagne. Reste qu’elle doit vous plaire autant qu’à votre partenaire officielle, et bien entendu que vous devez tous les deux lui plaire à elle. Et là, trouver la bonne personne peut devenir très long…

Et si vous êtes une femme seule ? Alors là, vous avez un peu décroché le gros lot : vous allez être courtisée à n’en plus finir, dès que vous allez soumettre à qui de droit l’idée de réaliser un plan à trois ! A vous de choisir, parmi toutes les propositions que l’on va vous faire, celle qui vous excite le plus, avec les partenaires qui vous plaisent le plus, et dans la configuration qui vous plait le plus ! Quand on vous dit que c’est vous la reine du plan à plusieurs, on n’exagère pas !

Où trouver des personnes intéressées par un plan à 3 ?

Alors, maintenant que la stratégie de base est posée, où trouver des personnes intéressées par un plan à 3 ? Il existe plusieurs solutions, qui ont toutes fait leurs preuves, dans un style différent.

Solution #1 : Le site de rencontre spécialisé

Vous imaginez bien que c’est notre solution préférée… Les sites de rencontre spécialisée permettent en effet d’énoncer clairement ce que vous recherchez, et d’échanger avec des personnes qui correspondent à vos critères et qui ont les mêmes envies que vous. De quoi gagner un temps précieux, histoire d’entrer dans le vif du sujet au plus vite !

Les sites de rencontre spécialisés sont aussi l’idéal si vous avez besoin d’un minimum d’échange avant de passer à l’acte. En effet, ils vous permettent de prendre un peu de temps pour échanger sur vos envies avec les personnes que vous rencontrez virtuellement, avant de vous rencontrer en direct, par message ou par webcam. De quoi rassurer sur vos envies respectives avant de vous lancer !

Solution #2 : Le site de rencontre one-shot

Autre alternative aux sites de rencontres spécialisés, les sites de rencontres dits « one-shot », du style application mobile qui géolocalise les personnes disponibles près de vous en temps réel. Ici, c’est une bonne solution si vous cherchez à vous faire plaisir là, maintenant, sans réfléchir, et sans être trop regardant sur le profil des personnes avec qui vous allez partager votre lit (ou votre canapé). Dites, vous avez quoi de prévu aujourd’hui ? Go !

Solution #3 : Le club libertin

Forcément, dans ce genre de soirée, vous imaginez bien que les participants ne sont pas là juste pour boire un verre bien sagement… Et forcément, cela va créer des opportunités ! Les clubs libertins sont évidemment une très bonne solution pour se trouver un plan à 3, encore plus si vous êtes du genre spontané et que vous voulez passer à l’acte rapidement, sans trop vous poser de questions et sans avoir à draguer pendant des jours pour arriver à vos fins. Sachez cependant 2 choses avant de vous lancer.

Premièrement, la moyenne d’âge des participants peut vous surprendre. En effet, dans les clubs libertins, les participants sont plutôt dans la 40aine, voire la 50aine. Vous serez en présence de profils très différents, de la cougar qui veut s’amuser après son divorce au commercial haut de gamme qui souhaite s’encanailler vite fait bien fait entre deux séminaires. A vous de vous montrer ouvert d’esprit, et de vous dire que ce n’est pas parce qu’une femme ne correspond pas à vos hauts critères de sélection physique qu’elle ne va pas vous faire prendre votre pied comme jamais. Ah, d’ailleurs, cette petite brune est déjà en train de se toucher subtilement en vous regardant par en-dessous… Foncez !  

Deuxièmement, les soirées en club libertin peuvent vite faire grimper votre budget. Et oui, l’entrée en club peut vite monter dans les tarifs, surtout si vous êtes un homme seul. Et surtout si vous choisissez un club un peu haut de gamme, ce qui permet quand même d’éviter les mauvaises surprises, du genre la soirée où vous vous retrouvez entre mecs pas forcément très nets, à vous regarder dans le blanc des yeux en attendant que la seule femme de la soirée vous regarde. Bref, c’est à prendre en compte dans votre « budget fantasme » !

Solution #4 : Laisser parler le destin !

Il en faut parfois peu pour qu’une soirée qu’on pensait ordinaire vire d’un coup au plan cochon à plusieurs. Alors oui, il faut une grosse part de destin (et de chance !) pour que cela arrive, mais après tout pourquoi pas ! Alors, en soirée, si l’occasion se présente et que vous sentez qu’une ouverture pour une after bien coquine se présente, ne passez pas à côté ! Parlez sexe avec vos amis d’un soir, de manière décomplexée sans être vulgaire, et vous allez vite voir s’il y a moyen d’aller un peu plus loin. Et saisissez alors l’opportunité ! Oui, le destin se provoque aussi un peu parfois…

On y est ! Nos règles de base !

Ça y est, vous avez trouvé la ou les perles rares et votre soirée à plusieurs va débuter ? Vous êtes bien chanceux… Mais pour que tout se passe au mieux, voici un petit rappel de nos règles de base pour un plan à 3 ou à 4 réussi.

Règle #1 : L’écoute

Ecouter ses envies, mais aussi les envies des autres, est indispensable pour réussir un plan à 3. Pour cela, soit vous prenez le temps de discuter avant de vous lancer, soit vous restez bien à l’écoute des autres en cours de route. Si vous discutez avant de passer à l’acte, pas besoin non plus de prévoir des semaines de discussion : quelques minutes peuvent suffire pour énoncer vos attentes et vos goûts, et pour prendre en compte ceux des autres. Si vous n’avez pas pris (ou eu !) le temps de discuter avant de commencer les festivités, un jeu de regard, un gémissement ou un soupir sont autant d’indications à prendre en compte. Et quelques petites questions bien posées, du genre « Est-ce que tu aimes ça ? », « Est-ce que je peux te faire ça ? », « Encore ? » sont évidemment toujours les bienvenues !

Règle #2 : Le respect

Le respect est à la base de toute relation sexuelle, qu’elle soit à deux ou à plusieurs. Assurez donc vous bien, à chaque moment, que chacun est consentant sur ce qui est en train d’arriver, et que chacun est à l’aise avec ce qu’il se passe. Surtout que c’est, aussi, le meilleur moyen de remettre ça, si tout le monde prend son pied comme il l’entend !

Règle #3 : Le lâcher-prise

On ne va pas vous mentir : un plan à 3 ne se passera jamais comme vous l’avez imaginé. Donc, à un moment, vous pouvez vous retrouver avec le doigt de quelqu’un d’autre dans vos fondements, et que cela vous plait, ne vous posez pas trop de questions et profitez juste du moment ! Vous allez voir, vous ne le regretterez pas…

Photo : pexels

Les articles les plus consultés