Réussir un plan à trois… quand on est la pièce rapportée !

Vous avez été chaleureusement convié à vous joindre à un couple en quête d’aventure ? Petit chanceux… Maintenant, il va falloir assurer ! Comment réussir un plan à trois, quand on est la pièce rapportée ? Et qu’on doit s’intégrer dans un couple, avec ses fantasmes et ses sentiments ! Pas de panique, on vous donne nos 10 meilleures astuces ici !

Réussir un plan à trois : bien se préparer avant de se lancer !

Astuce #1 : S’assurer des vraies envie du couple

Un plan à trois ne doit absolument pas être forcé. Sinon, c’est la loose assurée ! Alors, avant même de vous lancer dans ce projet, prenez le temps de discuter avec le couple et de sonder un peu les envies de chacun. Si vous sentez que l’un d’entre eux est un peu réticent, ou accepte vraiment pour faire plaisir à l’autre, genre anniversaire de mariage, passez votre chemin. L’expérience pourrait être, au mieux, pas terrible, au pire, une vraie catastrophe. Pensez aussi à ne pas accepter les propositions d’un couple très proche de vous, comme vos meilleurs amis, ou même un ex avec qui vous seriez resté en bons termes. C’est aussi la meilleure manière d’être extrêmement mal à l’aise, une fois que ce sera terminé. Vous vous laissez quand même convaincre ? On vous aura prévenu !

Astuce #2 : Prévoir un petit déclencheur de soirée

Une bonne bouteille, une lumière tamisée, une musique sexy, … pensez à prévoir de quoi lancer la soirée dans la bonne direction, même si ce n’est pas chez vous qu’elle se déroule. Pensez aussi que vous allez surement devoir lancer les festivités. En effet, les couples, au moment de passer à l’acte, peuvent se sentir un peu embarrassés à l’idée de sauter le pas. Et là, si vous ne passez pas la vitesse supérieure par vous-même, vous allez vous retrouver à vous regarder tous dans le blanc des yeux et restant sur votre faim … La meilleure technique pour commencer la partie sexe de la soirée ? Embrasser la femme, et commencer à la caresser. Si elle se lâche, son mec va suivre, c’est garanti !

Astuce #3 : Prévoir un max de capotes

C’est bien simple, les capotes, dans les plans à trois, il n’y en a jamais assez. Pour rappel, il faut en changer à chaque fois que vous changez de partenaire, ou d’orifice. Donc, vous imaginez bien que vous allez crouler sous le latex, à la fin de la soirée ! Vos partenaires auront surement fait leurs stocks de leur côté, mais mieux vaut être prévoyant : ce serait dommage de devoir s’arrêter en cours de route pour courir à la pharmacie de garde la plus proche …

Astuce #4 : Prendre en compte les règles du couple …  

Pensez à demander au couple comment ils voient les choses, tous les deux, et s’ils se sont mis des interdits : sodomie, caresses homo, sexe buccal, … Peut-être se sont-ils donné certaines limites qu’ils ne veulent pas dépasser. A vous d’en avoir conscience pour respecter leurs envies et faire en sorte de ne pas proposer des pratiques qui pourraient faire sauter des verrous qu’ils n’avaient pas prévu de faire sauter !

Astuce #5 : … Et énoncer clairement les vôtres !

De la même manière, vous avez peut-être, vous aussi, certaines limites que vous ne voulez pas dépasser. A vous de les énoncer, avant de vous lancer, pour être sûr qu’elles soient respectées. Après tout, chacun des participants doit prendre son pied comme il l’entend !

Dans le cœur de l’action, on ne lâche rien !

Astuce #6 : Faire confiance à vos partenaires

Ce couple vous confie un peu une partie de leurs fantasmes et vous invite dans leur intimité. C’est une grande marque de confiance pour eux. A vous aussi de leur accorder votre confiance : il va falloir faire en sorte que tout le monde se sente à l’aise et puisse se lâcher. Pour pouvoir leur faire confiance, il faut avant tout que vous ayez un bon feeling avec vos partenaires. Pour ça, prenez le temps de discuter avec eux, de voir si vous avez les mêmes envies. Et bien sûr, il faut que tous les deux vous plaisent physiquement !

Astuce #7 : Ne faire que ce dont vous avez envie

Ce n’est pas parce que vous êtes convié à un plan à trois qu’il faut en oublier votre personnalité et vos goûts en matière de sexe. Si un peu de curiosité va être nécessaire pour que vous puissiez profiter de l’expérience, restez quand même vous-même, et n’acceptez pas tout.

De la même façon, plan à trois ne rime pas forcément avec le comblement de tous vos orifices. Si vous n’en avez pas envie, ne faites pas, tout simplement !

Astuce #8 : Faire attention à vos deux partenaires

Dans un plan à trois, on peut vite êtes très occupé avec l’un des partenaires, au risque d’en oublier l’autre. Pour que tout se passe bien, pensez à ne pas négliger l’un ou l’autre de vos partenaires. Au contraire, ayez la délicatesse de vous effacer un petit peu si vous sentez que le couple vit un truc particulier, à un moment donné. Parce qu’une pièce rapportée, dans un plan à trois, c’est aussi parfois quelqu’un qui sait se faire un peu plus discret !

Astuce #9 : Ne vous mettez pas la pression

En matière de sexe, tout le monde sait que la pression n’est pas notre meilleure amie. Alors, restez zen ! Et faites en sorte que vos partenaires le soient aussi. D’où l’ambiance dont on parlait un peu plus haut ! Déjà, dites-vous bien que cela ne peut pas (et ne doit pas !) se passer comme dans un porno. Un plan à trois, dans la réalité, c’est plus lent, c’est avec quelques moments un peu gênants, des rires et des gloussements timides, mais c’est surtout une expérience qui peut être très épanouissante. Si vous y allez sans vous poser trop de questions !

Astuce #10 : Prendre du plaisir !

Avec toutes ces consignes à appliquer et cette envie de coller au fantasme de votre charmant couple, vous pourriez en oublier l’essentiel : prendre son pied ! Vous n’êtes pas un jouet sexuel pour ce couple (sauf si ça vous excite bien sûr !), alors, n’oubliez pas de prendre du plaisir ! Si vous vous sentez délaissé, dites-le, et l’un ou l’autre de vos partenaires vous prendra en mains avec plaisir. Et lâchez-vous, surtout ! Histoire de ne rien regretter …

Après toutes ces astuces, vous voulez savoir comment se rendre compte si votre plan à trois a été un succès ? Si tout le monde a joui, au moins une fois, c’est que c’est gagné !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés