Comment trouver une fille pour un plan à trois ?

Vous rêvez de réaliser un plan à trois avec deux femmes ? Très bonne idée ! Mais comment trouver une fille pour un plan à trois ? On vous donne nos astuces pour un plan à trois HFF réussi dans cet article !

Pour en savoir plus sur le plan à trois et sur la meilleure manière d’en organiser un pour votre couple, lisez notre guide dédié au triolisme !

Un plan à trois, qu’est-ce que c’est ?

Si vous êtes arrivé sur cet article, c’est que vous avez une petite idée de ce qu’est un plan à trois, et même quelques idées derrière la tête, n’est-ce pas ? On va quand même faire un petit rappel rapide, pour ceux qui font les innocents !

Un plan à trois est tout simplement une partie de sexe à trois, où chacun se mélange avec les deux autres, pour le plus grand plaisir de tous les participants. Généralement, les plans à trois se déroulent entre un couple et un partenaire d’un soir, mais il est possible également de faire des plans à trois entre célibataires. Après tout, pourquoi se priver de ce plaisir sous prétexte qu’on n’a pas d’officiel dans sa vie ! Les trios peuvent être une homme et deux femmes, ou deux femmes et un homme, selon les préférences de chacun. Vous pouvez en apprendre plus sur les trios HFF et HHF sur notre article dédié, sur ce lien !  

Comment trouver une fille pour un plan à trois ? On vous guide dans vos recherches …

Vous, votre truc, c’est un plan à trois HFF, soit donc deux femmes pour un seul homme. Très bien, très bonne idée ! Mais, c’est bien beau d’avoir ce fantasme, maintenant, il va falloir tout mettre en œuvre pour le réaliser ! Hé oui, malheureusement, un plan à trois vous tombe rarement dessus à l’improviste (mais si jamais ça vous arrive, sautez sur l’occasion surtout ! On vous fait confiance !). En attendant, pour trouver une fille pour un plan à trois rapidement, voici nos 3 règles d’or.

  • Règle numéro 1 : Savoir reconnaitre une ouverture

On vient de le dire : un plan à trois arrive rarement par surprise… Il n’empêche que trouver une fille pour un plan à trois peut quand même arriver au moment où vous n’y pensez même pas ! Il faut donc savoir repérer qui, parmi votre réseau, serait partante pour se joindre à vous dans votre fantasme. Cette amie d’ami qui allume tout le monde en soirée ? Cette copine de votre partenaire qui n’arrête pas de la complimenter sur son physique et qui cherche le moindre prétexte pour la toucher ? Faites-lui quelques allusions, et voyez si elle mord à l’hameçon …

  • Règle numéro 2 : S’inscrire sur un site de rencontre spécialisé

Hé oui, ça parait un peu évident lorsque vous êtes un libertin expérimenté, mais pour les débutants, un petit rappel est nécessaire : un site de rencontre spécialisé dans le libertinage est le moyen le plus rapide et le plus facile de trouver une fille pour un plan à trois comme vous en rêvez. Pourquoi ? C’est très simple : les femmes qui sont sur ce genre de site cherchent justement à se joindre à un couple pour s’envoyer en l’air ! Ou en tout cas, elles cherchent à faire des rencontres libertines ! Et ça, c’est du temps de gagné par rapport aux sites de rencontre classiques, où vous allez tomber 9 fois sur 10 sur une femme qui ne veut surtout pas de pluralité sexuelle !

Deuxième avantage : tester pour la première fois un plan à trois avec une libertine expérimentée est idéal pour oser passer le cap, une fois dans le feu de l’action. Elle ne va en effet pas hésiter à lancer les festivités et à vous mettre à l’aise, pour que la réalisation de votre fantasme soit à la hauteur de vos espérances !

Sur notre site, vous pouvez rencontrer des femmes libertines proches de chez vous, et prêtes à réaliser avec vous votre fantasme… L’inscription est gratuite, profitez-en ! Pour en savoir plus sur les sites de rencontre libertine, cliquez ici !

  • Règle numéro 3 : Se rendre dans un club libertin

Si votre truc, c’est plutôt les plans sexe improvisés, vous allez adorer les clubs libertins ! Osez passer la porte d’un club avec votre partenaire, et vous êtes sûr de trouver une fille pour un plan à trois dans la soirée ! Les clubs libertins sont parfaits si vous voulez réaliser votre fantasme sans vous prendre la tête et sans trop réfléchir. En plus, les libertins qui s’y rendent adorent initier les coquins débutants… Pour votre plus grand plaisir, comme vous pouvez l’imaginer !


Découvrez tous nos articles sur le triolisme :

Photo : unsplash

Plan à Trois

Les articles les plus consultés