Plan à trois hhf ou plan à trois hff ? A vous de choisir !

Le plan à trois hhf ou hff est un fantasme très répandu : un homme sur deux et une femme sur 4 en rêvent ! Vous faites partie de ces petits coquins, mais vous ne savez pas comment choisir entre un plan à trois hhf et un plan à trois hff ? On vous donne notre avis et surtout nos astuces dans cet article !

Pour connaitre tous nos conseils sur le plan à trois, consultez notre guide ultime du triolisme !

Plan à trois hhf ou hff : quelles différences ?

Déjà, commençons par poser les bases sur les acronymes que nous utilisons dans le monde du libertinage. Un plan à trois hhf est un plan à trois composé d’un homme et de deux femmes. Un trio hff, est lui composé de 2 femmes et d’un homme. Il existe également des plans à trois uniquement masculins ou féminins, que les participants soient homosexuels, bisexuels, ou aient juste envie d’assouvir un fantasme et de repousser leurs limites le temps d’une nuit !

Dans la pratique, ces différents plans à trois vont se dérouler de la même manière : vous allez prendre votre pied à trois, en vous mélangeant avec excitation et plaisir. Par contre, chacun a forcément ses préférences, entre un trio hhf ou un trio hff. Et, forcément, vous ne prendrez pas votre pied de la même façon dans un plan à trois selon vos préférences et la configuration de votre trio. Pour autant, il peut être très sympa de tester toutes les configurations, et de voir ce que ça donne… Oui, on est vraiment pour la pluralité sous toutes ses formes, chez Nouslibertins !

Couple : plan à trois hhf ou plan à trois hff ?

Vous avez envie d’aller plus loin dans votre sexualité de couple, et le plan à trois est une envie commune ? Lancez-vous, vous n’allez pas le regretter. Reste à vous mettre d’accord avec votre partenaire sur le troisième partenaire de votre soirée : vous préférez un homme ou une femme ?

Cette question peut être difficile à gérer dans un couple. Il arrive très souvent que l’un préfère un plan à trois hhf et l’autre un trio hff. Souvent, d’ailleurs, les hommes ont une préférence pour les plans à trois hff, alors que les femmes ont moins de préférence : deux hommes rien que pour elles, ou un fantasme lesbien à assouvir, les deux fantasmes sont sympas à réaliser ! Si vous avez du mal à vous mettre d’accord, rien ne sert de précipiter les choses : si vous obligez votre partenaire à réaliser une pratique sexuelle qui le ou la tente moyennement, juste pour vous faire plaisir, vous courrez à la catastrophe : la soirée peut très mal se terminer, et surtout votre partenaire peut se sentir écarté de votre vie sexuelle commune ! Un plan à trois doit rester une affaire de couple !

Le mieux est de discuter avec votre partenaire de ce fantasme, en prenant le temps d’échanger sur vos envies, qu’elles soient communes ou différentes. Si vous vous rêvez d’un plan à trois hhf, vous pouvez par exemple parler de votre envie d’offrir encore plus de plaisir à votre partenaire. Pendant vos parties de sexe à deux, n’hésitez pas à aborder le sujet, en parlant de ce que vous voudriez lui faire dans ce cas-là, et ce que l’autre homme lui ferait au même moment. Même technique si vous rêvez d’un plan à trois hff, mais avec des arguments différents : vous pouvez titiller votre conjointe sur la tendance naturelle des femmes à la bisexualité, et voir si elle mord à l’hameçon…

Ensuite, vous pouvez vous rentre sur un site de rencontre spécialisé pour trouver chaussure à votre pied. Mieux vaut alors choisir un libertin expérimenté, qui vous guidera dans la réalisation de votre fantasme, et ne sera pas intimidé face à un couple soudé !

Vous êtes célibataire ? Vous avez l’embarras du choix !

Si vous êtes célibataire et que vous souhaitez réaliser un plan à trois, vous aurez l’embarras du choix : que vous soyez un homme ou une femme, vous allez être sollicité par des couples qui cherchent aussi bien des trios hff que hff. Le mieux, pour trouver votre bonheur, est de vous inscrire sur un site de rencontre spécialisé comme Nouslibertins. Dans votre profil, mentionnez bien que vous cherchez à réaliser un plan à trois, qu’il soit hhf ou hff. Et vous pouvez ensuite laissez venir à vous les couples qui cherchent des libertins comme vous ! N’hésitez pas aussi à échanger sur les forums spécialisés, de nombreux couples libertins viennent y chercher des conseils et rencontrer des partenaires potentiels. Enfin, le conseil est le même que pour les couples : si vous êtes débutant et que ce plan à trois est votre première expérience du libertinage, mieux vaut vous adresser à des libertins expérimentés pour réaliser votre fantasme. Guidé par des libertins experts, il sera plus facile pour vous de vous lâcher pour sauter le pas lorsque le moment sera venu de vous envoyer en l’air à trois !

Vous avez maintenant fait votre choix entre un trio hhf et un trio hff ? Passez maintenant à la vitesse supérieure, en lisant notre article pour tout savoir sur l’organisation d’un plan à trois !


Découvrez tous nos articles sur le plan à trois :

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés