Comment trouver un plan à trois ? Nos astuces !

Fantasmer sur un plan à trois, c’est facile. Trouver un partenaire pour le réaliser, peut-être un peu moins ! Comment trouver un plan à trois facilement et sans se prendre la tête ? On vous donne nos astuces dans cet article !

Le fantasme du plan à trois

Qu’est-ce qu’un plan à trois ? C’est tout simplement le plaisir de partager une soirée de sexe à trois, généralement un couple et un partenaire d’un soir. Il est possible de réaliser un plan à trois homme/homme/femme, homme/femme/femme, ou totalement masculin ou féminin. Ce fantasme est très présent chez de nombreux couples (bien plus qu’on peut le penser…) mais il peut également être réalisé entre célibataires !

Mais pourquoi ce fantasme est si excitant pour de nombreuses personnes, qu’elles soient libertines ou non ? Certains scientifiques se sont penchés sur la question, ces petits veinards, et ont trouvé une explication : le plan à trois serait excitant parce qu’il nous place au centre du plaisir de plusieurs personnes. Et quel homme n’a jamais rêvé, en effet, d’être pris en sandwich entre deux femmes superbes, dédiées à son plaisir ? Vous y ajoutez une petite touche d’interdit, et là l’excitation est à son comble…

Comment trouver un plan à trois ? Voici nos astuces !

Le plan à trois est l’un des fantasmes libertins les plus faciles à réaliser. En effet, de nombreux libertins seront plus que ravis de vous accompagner dans une soirée de sexe débridée. Il suffit de savoir où les trouver …

  • Inscrivez-vous sur un site de rencontre spécialisé

C’est la première chose que vous devez faire si vous voulez réaliser un plan à trois. Déjà, parce que les chats et les forums des sites de rencontre spécialisés sont une mine de conseils pour ce genre de fantasme. Ensuite, tout simplement parce que les libertins qui sont sur ces sites cherchent la pluralité : vous êtes sûr de tomber d’accord assez rapidement avec une personne qui vous plait. Alors que sur les sites de rencontre classiques, c’est tout de suite plus compliqué. Enfin, les sites de rencontre spécialisés sont supers pour trouver des personnes expérimentées, qui vous guiderons une fois le moment venu. Parce qu’il serait dommage de passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux sans oser se toucher …

Pour en savoir plus sur les meilleurs sites de rencontre libertins, consultez notre article dédié ici !

  • Rendez-vous à une soirée couple dans un club libertin

Osez passer les portes d’un club libertin, vous ne le regretterez pas ! C’est la solution idéale si vous voulez réaliser votre fantasme là maintenant, sur un coup de tête, et sans trop penser au lendemain. Dans ces clubs, les libertins y consomment du sexe instantané, pour le plus grand plaisir de tous les participants. Attention toutefois à ne pas être trop pudique ou timide, même si on sait très bien que les libertins débutants sont très bien accueillis dans les clubs libertins.

  • Plus osé : faites passer le mot à votre réseau

C’est un conseil un peu plus risqué que les autres, mais il peut néanmoins porter ses fruits, après tout on ne sait jamais ! Le libertinage est une pratique de moins en moins tabou. Peut-être que vous avez des libertins dans votre entourage sans le savoir ! Et dans ce cas, il serait dommage de passer à côté. Attention toutefois : mieux vaut éviter les amis trop proches, ou pire, les collègues. Au risque d’avoir un lendemain de soirée difficile ! Par contre, vous pouvez tout à fait aborder le sujet dans votre cercle d’amis, si vous êtes tous à l’aise pour parler de sexe, dans le cas où un ami connaitrait lui-même un ami libertin. Restez subtil toutefois, n’allez peut-être pas clamer haut et fort que vous cherchez un partenaire d’un soir …

  • Apprenez à repérer les opportunités

Hé oui, ça n’arrive pas que dans les films : vous pouvez vous retrouver dans une situation où vous sentez que le vent peut tourner vers un plan sexe à trois (voire même à quatre, mais ce n’est pas le sujet !). Il faut alors savoir saisir cette opportunité, ce serait dommage de passer à côté. Un petit exemple pour vous mettre l’eau à la bouche : messieurs, vous voyez cette amie de votre partenaire, tellement sexy, et qui passe son temps à effleurer votre conjointe pour un rien dès qu’elle a bu un verre de trop ? C’est peut-être vers elle qu’il faut se tourner, pour trouver un plan à trois …


Les articles les plus consultés