Le plan à trois : parfait pour s’initier au sexe à plusieurs en couple !

Vous êtes en couple et vous mourrez d’envie de vous initier au sexe à plusieurs ? Et pourquoi pas vous lancer en testant un plan à trois ! Le triolisme est idéal pour s’initier au sexe à plusieurs sans pression quand on est en couple, et surtout si l’un de vous 2 est un peu plus réticent que l’autre ! On vous explique tout dans cet article …  

Sexe à plusieurs en couple : êtes-vous sur la même longueur d’ondes ?

En matière de sexualité, et encore plus lorsque vous souhaitez vous initier à la pluralité, il est important d’être en sur la même longueur d’ondes avec votre partenaire. Avant de vous lancer dans la réalisation de vos fantasmes, assurez-vous bien que votre partenaire soit d’accord pour vivre cette nouvelle aventure avec vous !

Si vous souhaitez vous initier au sexe à plusieurs avec un plan à trois, c’est la même chose : prenez le temps d’en discuter tranquillement avec votre officiel(le) avant de vous lancer. Quelqu’un qui se retrouve au pied du mur ou qui se force pour vous faire plaisir n’arrivera pas à prendre son pied … Et forcément, pour vous aussi la soirée sera moins réussie !

Le mieux, si vous sentez que votre partenaire est partant mais un peu réticent à sauter le pas, et de vous rendre sur un site de rencontres libertines. En effet, vous pouvez tout à fait discuter avec les coquins présents sur le site, partager vos fantasmes à l’écrit et demander des conseils sur leur réalisation et sur l’univers du libertinage. Nos coquins seront ravis de répondre à toutes vos interrogations, en tout bienveillance et sans tabou ! Prendre le temps de discuter avec des personnes plus expérimentées, en toute amitié, est une très bonne idée pour se rassurer, et pour oser sauter le pas.

Et qui sait, vous ferez peut-être de belles rencontres qui déboucheront sur des parties de sexe endiablées… C’est tout ce qu’on vous souhaite !

Le triolisme, parfait pour s’initier en douceur !

Le plan à trois n’a que des avantages pour découvrir le sexe à plusieurs et le libertinage à son rythme quand on est en couple. C’est d’autant plus vrai si l’un de vous, au sein de votre couple, et un peu plus réticent à sauter le pas. Et voilà pourquoi !

Raison #1 : C’est l’occasion de réaliser ses fantasmes bisexuels sans tromper son partenaire

Eh oui, nous sommes nombreux et nombreuses à avoir dans le coin de notre tête un fantasme bisexuel… Et le plan à trois permet de le réaliser sans se poser trop de questions sur la fidélité de votre couple. Après tout, si votre partenaire participe à la réalisation de votre fantasme bisexuel, c’est encore plus de fun et encore plus de plaisir !

Raison #2 : Finalement, vous n’aurez qu’une personne à gérer

Ce qui peut faire peur dans le sexe à plusieurs, c’est de ne pas savoir quoi faire de tous ces partenaires autour de vous. Comment s’occuper de l’un, puis de l’autre, etc… pour que tout le monde (et vous-même !) prenne son pied ? Avec le plan à trois, vous connaissez déjà par cœur l’un des partenaires, votre officiel. Finalement, vous n’avez qu’une personne à découvrir pendant votre partie de sexe. C’est moins de pression, déjà, non ?

Raison #3 : Vous pouvez le faire avec quelqu’un que vous connaissez déjà

Et quand on connait déjà son partenaire de jeu, c’est plus facile de se lâcher. Après, c’est à vous d’assumer votre partie de sexe le lendemain …

Alors, prêt pour tester le plan à trois ?

Photo : unsplash

Plan à Trois

Les articles les plus consultés