Rencontres et libertinage : comment faire ?

Vous avez envie de vous lancer dans le libertinage, mais pour cela il vous manque une information essentielle : comment faire des rencontres libertines ? Pas d’inquiétude, c’est beaucoup plus simple que vous pourriez le penser. Rencontres et libertinage, on vous dit tout dans cet article !

Les rencontres d’un soir, au cœur du libertinage

Et s’il n’est pas si compliqué que ça de faire des rencontres libertines, c’est pour une raison très simple : les rencontres d’un soir sont au cœur des pratiques libertines ! Eh bien oui, pour vivre une sexualité multiple, que l’on soit en couple ou célibataire, il faut bien se mélanger aux autres !

Les libertins sont donc les pros des rencontres d’un soir. Un libertin expérimenté sait parfaitement comment aborder un partenaire potentiel, comment le mettre à l’aise et entrer en phase de séduction pour conclure. Puis faire en sorte que tout se passe bien pour que chacun reparte chez lui tranquillement (et comblé !) après une bonne partie de sexe. Hé oui, pas de prise de tête chez les libertins, tout le monde sait que ce n’est qu’un coup d’un soir !

Comment faire des rencontres libertines facilement : le club libertin

Les clubs libertins sont, bien entendu, l’endroit qui permet de faire des rencontres libertines le plus facilement. Dans un club libertin, tout le monde sait pourquoi vous êtes là : vous envoyer en l’air, à deux ou à plusieurs, sans se prendre la tête.

Reste que certaines petites choses sont à savoir avant de vous rendre dans un club libertin. Les voici.

Vous pouvez repartir bredouille

Oui, c’est important de le préciser : même si vous êtes dans un club libertin et que tout le monde est là pour se mélanger, vous pouvez repartir sans avoir pu vous mettre quelque chose sous la dent ! Ce n’est pas parce qu’on est libertin qu’on s’envoie en l’air avec tout le monde, et le feeling reste la base de toute rencontre libertine. Si le courant ne passe pas entre vous et les libertins présents dans votre club ce soir-là, ça arrive, et ce n’est pas grave !

Le consentement est la règle

On ne fait pas tout et n’importe quoi quand on est libertin ! Certains libertins n’acceptent la pénétration qu’avec leur partenaire officiel, d’autres détestent la sodomie, … Bref, chacun ses goûts ! Vous pouvez donc trouver des partenaires qui vont adorer vous suivre dans vos fantasmes, et d’autres qui ne seront pas faits pour vous !

Les femmes sont reines

Dans le milieu du libertinage, les femmes sont reines. Ce sont elles qui ont la main sur leurs rencontres et leurs partenaires, et elles qui dictent les règles. Oui oui, même chez les couples candaulistes, même si cela ne se voit pas au premier abord !

Il ne faut pas être trop sélectif

Lorsque vous vous rendez en club libertin, il ne faut pas avoir un fantasme très précis en tête. En effet, vous allez y rencontrer des personnalités très différentes, et vous pouvez avoir la chance de tomber sur la perle rare. Mais, dans la majorité des cas, vous allez devoir faire avec les personnes que vous avez devant vous, même si elles ne correspondent pas parfaitement à vos critères. Et vous allez passer une très bonne soirée quand même, ça, c’est garanti ! Et pour cela, une seule règle : lâcher prise.

Rencontres et libertinage : le mieux est de s’inscrire sur un site libertin !

Si vous avez un fantasme très précis en tête, et que pour vous certains critères physiques sont essentiels chez vos partenaires, mieux vaut alors ne pas vous rendre en club libertin : vous risquez de faire chou blanc. Par contre, nous avons une solution pour vous permettre de faire des rencontres libertines comme vous vous l’imaginez : les sites de rencontre spécialisés ! En effet, sur un site de rencontre libertin, vous pouvez discuter avec un grand nombre de personnes en même temps. Cela vous laisse plus de choix pour trouver le partenaire idéal pour réaliser votre fantasme.

Les sites libertins sont également une très bonne idée si vous êtes plutôt timide, ou si vous avez besoin de discuter avec vos partenaires avant de vous envoyer en l’air. Hé oui, dans les clubs libertins, on passe au sexe très vite, on ne perd pas de temps dans des discussions sans fin ! Les sites libertins sont alors parfaits pour pouvoir échanger tranquillement sur vos envies et vos fantasmes réciproques, et planifier votre soirée sexe pour qu’elle soit à la hauteur de vos attentes.

Et bonne nouvelle : nos libertins plus hot que jamais vous attendent sur notre site NousLib.com. L’inscription est gratuite, et vous avez accès directement à de nombreux libertins expérimentés dans votre région, qui seront ravis de vous rencontrer. Ils n’attendent que ça, même …

Sur notre site, tout est permis : que vous soyez en couple ou célibataire, et quel que soit votre fantasme, vous trouverez votre bonheur. Vous pouvez y discuter avec nos membres en privé, créer votre réseau coquin, et vous faire plaisir avec les webcams hot, en tant qu’exhib ou voyeur.

Alors, on s’y retrouve vite ?


Les articles les plus consultés