Bilan 2019 : votre plus belle expérience libertine de l’année

Ça y est, on est le dernier jour de l’année ! Vient le moment de regarder tout ce qu’on a fait cette année, et de faire un peu le bilan de tout ça. Chez Nouslibertins, on a décidé de faire un bilan un peu fun, en vous demandant quelle a été votre plus belle expérience libertine de l’année. Et apparemment, vous vous êtes bien amusés cette année !

#1 : Ma toute première expérience libertine

Il y a des premières fois qu’on n’oublie pas… Et pour Magali, 2019 a été marquée par sa toute première expérience libertine. Depuis le temps qu’elle en rêvait ! Bienvenue dans le monde des libertins Magali !

Magali est en couple depuis plusieurs années, et la routine s’est installée progressivement. Jusqu’à ce que son mari décide de rebooster tout ça, en l’emmenant par surprise dans un club libertin, pour aller boire un verre et voir un peu l’ambiance. Et on peut dire que ça a particulièrement plu à Magali : « Une fois l’effet de surprise passé, j’ai été très vite excitée par tous ces gens qui prenait du plaisir sans penser au lendemain. » Et elle a fait exactement pareil : un plan mélangiste avec un autre couple, qui s’est merveilleusement bien passé. Depuis ? Magali et son mari sont des habitués de ce club !

#2 : Mon plan à trois

Le plan à trois et sans doute le fantasme n°1 de la majorité des libertins. Nicolas a réalisé ce fantasme cette année, et apparemment, ça a été une soirée mémorable !

« Ma femme n’a pas été très difficile à convaincre : elle rêvait d’une expérience lesbienne depuis plusieurs années déjà ! On a facilement trouvé une ancienne collègue à elle, avec qui elle avait bien accroché et qu’elle revoyait de temps en temps. La soirée a été géniale : on a pris notre pied tous les 3, hyper naturellement, sans se poser de questions ». Nicolas et sa femme revoient de temps en temps cette jeune femme, et souhaitent aller plus loin dans leurs envies de libertinage.

#3 : Ma soirée BDSM

Un peu de bondage dans les préliminaires, et votre libido monte en flèche ! C’est en tout cas ce qu’a ressenti Maria, lorsque son mari a décidé d’ajouter un peu de BDSM dans leurs parties de jambes en l’air !

Maria n’a rien d’une amatrice de BDSM au premier abord. Jusqu’à ce que son mari, viennent la surprendre un soir, avec un petit martinet et des menottes. Elle s’est dit « pourquoi pas ? » et s’est laissé guidé, son mari ayant déjà eu des expériences libertines par le passé. « Au premier coup de fouet sur mes fesses, mes sens ont explosé ! ». Maria a ressenti ce soir-là des sensations qu’elle n’avait jamais ressenties avant, et pratique maintenant le BDSM régulièrement.

#4 : Ma soirée gang bang à la maison

Un gang bang déjà, c’est une expérience libertine géniale, mais quand en plus vous êtes l’organisateur, c’est encore plus excitant ! Franck nous raconte son expérience.

« J’avais déjà participé à plusieurs gang bang dans des clubs, ma femme adore ça, et moi aussi. Cette année, on a voulu innover, et organiser une soirée chez nous. Savoir que j’étais un peu le maître du jeu a encore plus boosté mon excitation. C’était une soirée mémorable. Ma femme à la disposition de 7 mecs, c’était trop excitant. Tout le monde a été super sympa, on le refera sans souci ». La prochaine fois, on peut être invité nous aussi, Franck ?

#5 : Ma première expérience libertine en club !

Après des moins à batifoler chez elle ou chez ses partenaires d’un soir, Anne-Marie a décidé de franchir les portes d’un club avec son mari. Pour leur plus grand plaisir …

« J’avais toujours eu des réticences à aller dans les clubs libertins. Nous habitons une petite ville, et j’avais peur que ceux qui sont proches de chez nous soient un peu glauques. Mais on tournait un peu en rond avec nos rencontres sur internet : on voulait de l’immédiat, une rencontre d’un soir un peu « coup de tête ». Anne-Marie et son partenaire ont fini par se lancer, en week-end dans une grande ville, et ont passé une soirée géniale : « Tout le monde était super sympas, on a rencontré un couple charmant, des habitués, qui nous ont offert une partie de sexe parfaite ». Anne-Marie se renseigne maintenant pour aller faire un tour dans les clubs de son département, finalement…

#6 : Mon meilleur plan échangiste, enfin une expérience libertine à la hauteur de mes attentes !

Claudie avait déjà pris part à des soirées échangistes, sans être particulièrement convaincue. Mais cette expérience libertine a tout changé pour elle.

« Il suffit de rencontrer la bonne personne, pour que l’expérience vienne vraiment intéressante. Ça fonctionne pour un coup de foudre amoureux, mais aussi dans le libertinage ! » Claudie avait toujours été un peu déçue des plans échangistes qu’elle avait réalisé avec son mari. Pas d’alchimie, pas de feeling. Elle qui a besoin de connaitre son partenaire pour se lâcher avait du mal à prendre son pied. Et pourtant, elle en avait vraiment envie ! « Et puis j’ai rencontré Pierre et sa femme, dans un club, et on a décidé de les suivre dans un coin câlin sur un coup de tête, après avoir échangé que très peu de mots. On n’a pas beaucoup parlé le reste de la soirée, mais qu’est-ce qu’on a pris notre pied : l’alchimie était enfin là ! »

#7 : La fois où j’ai vu ma femme avec une autre

Joël et sa femme sont libertins depuis quelques temps déjà, mais sa femme ne souhaitait prendre du plaisir qu’avec d’autres hommes. Jusqu’à ce qu’elle se laisse séduire, sans l’avoir prémédité, par une jolie blonde. Pour le plus grand plaisir des yeux de son mari.

« Quand on est arrivé dans le club, j’ai tout de suite remarqué cette jeune femme blonde, et j’ai aussi tout de suite eu l’intuition qu’il allait se passer quelque chose ce soir avec elle. Ma femme la dévorait des yeux, elle si pudique d’habitude face à ses envies lesbiennes. Elles se sont sauté dessus sur la piste de danse, elles étaient comme aimantées. Dans le coin câlin, lorsque je les ai vu ensemble, le feeling était magique. Comme si elles se connaissaient depuis toujours. Elles se sont fait du bien mutuellement, et les voir ensemble m’a vraiment excité. Maintenant, ma femme est beaucoup plus ouverte aux partenaires féminines. Et j’adore ça ! » Quel petit chanceux ce Joël …

#8 : Nos vacances au Cap d’Agde

Ils ont beau y aller tous les ans, c’est toujours un plaisir pour Daniel et sa femme de se rendre au Cap d’Adge pour leurs vacances. Cette année, le plaisir a, encore une fois, été au rendez-vous !

« Tous les ans, au mois d’août, on ne manque pour rien au monde nos 10 jours de vacances au Cap d’Adge. Cette année, elles ont été particulièrement chaudes. Je ne sais pas à quoi c’est dû, mais toutes les personnes qu’on a rencontrées étaient toutes prêtes à tout ! On a enchainé les orgies pendant toutes nos vacances, c’est ce qu’on préfère ! On repart pour une année un peu plus tranquille chez nous, des souvenirs pleins la tête et notre libido boostée à fond ! »

#9 : Ma première expérience lesbienne, un expérience libertine à tester d’urgence

Clara n’avait jamais franchi les portes d’un club libertin avant de se retrouver célibataire, et d’avoir envie de dépasser ses limites. Et on peut dire qu’elle les a bien dépassées, pour le coup !

« J’ai été une femme très sage depuis la fin du lycée, en couple depuis des années, très posée, trop posée. Maintenant, c’est fini tout ça ! » Le célibat a vraiment du bon pour Clara, qui a décidé de passer ce temps en solo à apprendre à mieux se connaitre. Et cette soirée dans un club libertin, où elle a suivi sur un coup de tête une femme charmante dans un coin câlin, elle n’est pas prête de l’oublier : « On a beau dire, les femmes savent donner du plaisir aux femmes ! Elle m’a offert un cunni magique, j’en oubliais mon prénom tellement elle m’a fait jouir ! On se revoit bientôt, j’ai hâte… »

#10 : Ma première orgie, totalement improvisée !

L’orgie, c’était le fantasme n°1 de Julien. Et, sans l’avoir prémédité, il a pu le réaliser…

« Ma femme m’a fait un cadeau d’anniversaire de mariage vraiment surprenant, et que je vais avoir du mal à raconter à mes parents ! » Pour leur anniversaire, la femme de Julien lui a en effet offert un cadeau … très très coquin ! Une orgie, oui oui, rien que ça ! « Je savais qu’elle fréquentait des libertins, et qu’elle avait déjà eu des expériences de ce genre avant qu’on se mette ensemble. Tous les deux, on avait testé le mélangisme et les plans à trois, elle me faisait découvrir ce milieu tranquillement, et j’adorais ça. Là, elle a fait fort, en réalisant mon fantasme absolu ! ». Arrivé à la soirée, chez un ami de sa femme, Julien a tout de suite senti que l’ambiance allait vite déraper. S’en sont suivi des heures de sexe avec des partenaires multiples, et des orgasmes jusqu’au bout de la nuit…

Et vous, quelle a été votre expérience libertine préférée de l’année qui vient de s’écouler ?

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés