Témoignage : libertinage et couple, mon expérience !

Nouveau témoignage aujourd’hui, et cette fois, nous allons découvrir l’histoire d’Estelle, qui nous raconte comment elle s’est lancée dans le libertinage avec son mari, et surtout tous les bienfaits que cela leur a apporté à eux deux. Libertinage et couple, que des avantages ? A en croire Estelle, c’est oui !

Comment on s’est lancé dans le libertinage ?

Si vous m’aviez dit il y a 10 ans que je serais une libertine reconnue dans ma région, fidèle à plusieurs clubs libertins réputés et à mes 2 semaines de vacances d’été au Cap d’Agde, je ne vous aurais jamais cru. Et pourtant, c’est bien moi, qui ne louperait pour rien au monde une soirée libertine avec mon mari !

Marc et moi, c’est une histoire qui dure depuis la fac. D’abord amis, puis très vite amants, et finalement mariés, comme une évidence. Depuis maintenant plus de 25 ans, nous sommes complices dans tous les domaines de nos vies. Nous travaillons même ensemble, c’est vous dire ! Sexuellement, nous avons toujours été curieux, libres de nos envies et de nos fantasmes. Nous avons testé plein de choses au fil des années : le BDSM, les jeux de rôle, l’abstinence forcée pour tester nos limites, les costumes extravagants, j’en passe et des meilleures. En gros, nous nous amusions comme de jeunes adultes décidés à brûler la vie par les deux bouts, et ni les enfants, ni les galères de boulot n’ont fait baissé notre libido.

Jusqu’à… jusqu’à un coup de cœur de mon mari pour une de ses collègues de boulot. Le schéma classique : le couple dans une période un peu creuse, moi qui n’ai rien vu venir, et Marc qui commençait à s’enfermer dans ses mensonges, en s’éloignant de plus en plus de moi par culpabilité. Je savais qu’il avait une maitresse, il savait que je le savais, mais personne ne disait rien. Puis j’ai fini par jeter un pavé dans la mare : il voulait aller voir ailleurs, mais pourquoi ? Par lassitude pour notre couple, par facilité ?

Quoi qu’il en soit, aucun de nous deux n’était épanoui dans ce ménage à trois imposé. Mais nous avions envie de nouveauté, ça c’est sûr. Et pourquoi pas de s’affranchir des notions classiques de la fidélité, pour nous permettre d’aller plus loin, de découvrir d’autres corps et d’autres sensations. Tout en restant soudés tous les deux, couple solide et toujours amoureux malgré cette épreuve. La seule condition que je lui imposais, c’était de ne plus jamais revoir sa collègue, et de ne pas s’envoyer en l’air avec des coups de cœur, qui pouvaient fragiliser notre couple. Du sexe sans sentiments ! C’est alors que le libertinage s’est imposé à nous : ce milieu regroupait tout ce qui nous tentait ! C’était il y a 10 ans déjà, et ça a été une des meilleures décisions de notre vie !

Libertinage et couple : que des bienfaits pour nous !

Entrer dans le libertinage a été vraiment facile pour notre couple. Vous l’avez vu, lorsqu’on en a tous les deux vraiment envie, et lorsqu’on est curieux, ça ne peut que bien se passer !

En 10 ans de libertinage, nous n’avons eu qu’une crise de jalousie à affronter. Marc s’était amouchardé d’une jolie brune dans un club, qui refusait de faire un plan à trois et voulait s’enfermer avec lui dans un coin câlin. J’étais verte de jalousie ! Jusqu’à ce que le mari de cette brune me propose de le rejoindre… Et au final, la soirée s’est très bien déroulée pour tout le monde !

Le libertinage a apporté une grande sérénité à notre couple : nous savons tous les deux que nous sommes inséparables, bien plus forts à deux que seuls. Nous pouvons aller voir ailleurs, chacun de notre côté ou ensemble, et revenir dans notre lit conjugal plus complices que jamais. Cela a été également un véritable booster pour notre sexualité. A plusieurs, bien évidemment, puisque chacune de nos soirées libertines a été l’occasion de découvrir de nouveaux partenaires, avec leurs propres fantasmes et leur propre façon de prendre et donner du plaisir. Mais également à deux ! En effet, nos expériences libertines sont un formidable moteur à libido. Se remémorer une soirée libertine où l’on s’est vraiment amusé, ou imaginer ce qu’il va se passer lors de notre prochaine sortie suffit déjà à nous faire passer de mémorables soirées de sexe rien que tous les deux. Nous jouons aussi régulièrement à nous raconter nos expériences en solo (puisque nous vivons également le libertinage chacun de son côté), histoire de titiller un peu l’imagination de l’autre. Toujours dans la bienveillance bien évidemment, puisque le but n’est pas de finir la soirée dans une crise de jalousie, mais plutôt de rappeler à l’autre à quel point son partenaire peut être désiré et désirable !

En bref, le libertinage a été pour moi et pour notre couple un formidable terrain de jeu, qui a clairement rendu notre couple encore plus solide qu’il ne l’était déjà avant. Avec en plus une connaissance parfaite de nos corps et de nos mécanismes sexuels, et pleins de secrets à se partager !

Ma plus belle expérience libertine : je vous raconte tout !

Il y a eu tellement d’expériences libertines géniales pour nous pendant ces 10 dernières années, que lorsque Laura m’a demandé de choisir la plus belle, j’ai dû y réfléchir à deux fois…

Mais une soirée m’est revenue en mémoire. C’était il y a peu de temps, peut-être 6 mois. Nous avions décidé d’organiser une soirée chez nous, avec un couple que nous connaissions bien, et deux jeunes hommes célibataires que nous avions rencontré sur nouslibertins. L’idée était que nous les deux femmes nous nous offrions au plaisir de ces hommes, pour une soirée à enchainer les parties de sexe sans pause. L’idée venait de moi, nous ne l’avions jamais fait, mais ce fantasme me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà. Cette soirée fut vraiment une expérience de folie pour nous.

Moi et ma copine, nous avions décidé de tout un scénario : nous serions disposées sur des matelas à terre, nues, et nous avions prévu d’accepter toutes les requêtes de ces hommes, complètement soumises, et sans dire un mot. Les hommes entrèrent très vite dans notre petit jeu de rôle, et nous firent notre fête avec grand plaisir. J’enchainai les orgasmes pendant plusieurs heures, pour finir par une douche de sperme comme j’adorais faire en fin de soirée. Mon mari, qui adore me regarder avec d’autres hommes, était à la fête, et s’est d’ailleurs joint à nous tant l’excitation était grande, lui qui préfère rester spectateur généralement. Pour mon plus grand plaisir… Vivement qu’on remette ça !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés