Témoignage : j’ai organisé une soirée échangiste chez moi !

Aujourd’hui, nous donnons la parole à Maria, qui nous raconte comment, après des années d’échangisme en club, elle a souhaité organiser une soirée échangiste chez elle. Prendre son pied à domicile : fantasme réalisé ! Elle nous raconte cette folle soirée ici !  

Soirée échangiste à la maison, du fantasme à sa réalisation !

Je suis échangiste depuis plus de 10 ans, d’abord avec mon ancien compagnon, avec qui j’entretenais une relation ouverte pas très sérieuse, puis avec celui qui est devenu mon mari. Ce dernier n’était pas du tout libertin lorsqu’on s’est rencontrés, mais il n’a pas été difficile à convaincre. Nous allons donc régulièrement en club libertin, pour prendre du plaisir à plusieurs, et c’est toujours un plaisir de passer ce genre de soirée, qui booste notre libido et notre couple pendant plusieurs semaines avant ça. Notre plaisir préféré, c’est l’échangisme. Savoir mon homme occupé à prendre son pied avec une autre, pendant que moi-même je m’offre à un inconnu, c’est vraiment très excitant pour moi, et pour nous 2 !

Jusqu’à il y a quelques semaines, nous nous étions contentés d’aller en club pour prendre notre pied, mais, depuis quelques temps, j’avais en tête d’organiser une soirée échangiste chez moi. En effet, j’avais envie d’un peu plus d’intimité entre les couples, d’un vrai moment complice. J’imaginais une soirée où on prendrait un verre en discutant, avant de passer un bon moment tous les quatre au lit. Je voulais voir ce que ça peut donner, de faire rentrer un couple dans notre intimité. Mon mari était partant lui aussi, d’autant plus que nous fréquentions depuis quelques temps un couple libertin avec lequel nous étions plutôt proches. Il nous arrivait même de nous voir en dehors du sexe, pour aller au restau ou au ciné. C’était le couple idéal pour tenter ce genre de soirée.

Rendez-vous fut pris pour un vendredi soir. Nous avons tout prévu : petits fours, bouteille de blanc au frais, musique jazz en fond sonore et lumière tamisée. Je m’étais mise sur mon 31, avec une petite robe rouge moulante et des dessous affriolants. Mon mari était vraiment beau lui aussi, dans sa jolie chemise bien taillée. Nous étions tous excités à l’idée de la soirée qui allait se dérouler, et nous n’avons pas été déçus, bien au contraire ! Après avoir bu quelques verres en discutant de tout est de rien, la soirée s’est orientée, avec facilité, vers le sexe. Un petit jeu s’est installé entre nous 4, dans la conversation, sans qu’on s’en rende vraiment compte. L’idée était que, chacun notre tour, nous racontions une anecdote sexy qui nous était arrivée. Et forcément, après toutes ces années de libertinage, nous en avions des choses à nous raconter. Cette discussion était excitante, et je sentais que mon partenaire d’un soir commençait à se rapprocher de moi. A un moment donné, la soirée a vrillé, et tout a commencé : mon partenaire s’est mis à m’embrasser, sauvagement, avec beaucoup de désir. Excité face à cette vue, mon homme a commencé à caresser sa partenaire du jour. C’était très excitant de les voir. Elle poussait des gémissements très sexy, je voyais bien que mon mari lui faisait du bien, à passer sa main sous sa robe. On est passé dans notre chambre, tous les 4. J’ai offert à mon partenaire une fellation, pendant que mon mari déshabillait sa partenaire. Elle a commencé à le sucer lui aussi. Nos deux hommes, tellement virils, étaient à la merci de nos bouches. Puis, je me suis déshabillée à mon tour, et j’ai offert mon anus à mon partenaire. Je savais qu’il aimait autant la sodomie que moi, et que sa femme elle était moins pour. Autant qu’il en profite avec moi ! Il m’a prise en levrette, vigoureusement, sans trop de préliminaires. J’adore quand ça se passe comme ça ! Tout en prenant mon pied, je voyais mon mari offrir un cuni à sa partenaire, puis la prendre en missionnaire. C’était tellement excitant ! Nous avons tous les quatre jouit assez vite, presque tous en même temps. Quel plaisir ! Et puis … Nous avons remis ça, en prenant notre temps cette fois. Après tout, nous avions toute la nuit devant nous …

Mes conseils pour organiser une soirée échangiste chez soi

Conseil #1 : Bien choisir son couple libertin

Que ce soit un couple que vous fréquentez déjà ou un couple que vous avez choisi pour l’occasion, il est toujours mieux de discuter avant de vous lancer avec eux. Ça sera l’occasion de savoir si vous êtes bien sur la même longueur d’ondes, et de décider en amont de ce que vous allez faire, dans les grandes lignes. Pour nous, ça a été plus facile de se lancer avec des personnes qu’on connaissait déjà, je ne sais pas si on l’aurait fait pour la première fois avec des inconnus, car pour nous notre maison est vraiment un lieu intime.

Conseil #2 : Penser à l’ambiance et à l’hygiène

En club libertin, on est directement dans l’ambiance sexe. Pas besoin de tergiverser, tout le monde sait pourquoi il est là : s’envoyer en l’air à plusieurs ! Lorsqu’on fait une soirée échangiste chez nous, il peut être plus difficile de lancer la soirée. C’était un peu ma crainte d’ailleurs : qu’on passe la soirée à se regarder dans le blanc des yeux, sans oser lancer les festivités ! Il faut donc, à mon sens, penser à prévoir un petit apéro sympa pour détendre tout le monde, mais aussi à préparer une ambiance un peu sexy, avec des bougies, des draps propres, peut-être même une huile de massage par exemple ! Il est important de penser aussi à l’hygiène. Même si tous les libertins sont habitués à sortir avec leur stock de préservatifs, il faut penser à en mettre à disposition chez nous. C’est aussi sympa de penser à proposer à ses partenaires de prendre une douche s’ils le souhaitent, avant ou après le sexe, et de leur prévoir une salle de bain bien propre, et tout ce dont ils pourraient avoir besoin à l’intérieur. Ça laisse passer l’idée qu’on a vraiment envie que tout le monde soit à l’aise, et ça c’est sympa ! Je m’étais d’ailleurs renseignée sur ces préparatifs avec l’article du blog consacré à ce sujet, qui a été une bonne source d’informations pour moi !

Conseil #3 : Fixer des règles avec son partenaire

Est-ce que les convives vont aller dans notre lit conjugal, est-ce qu’ils restent toute la nuit, est-ce qu’on prévoit un code si jamais l’un de nous change d’avis au dernier moment ? Une soirée échangiste est déjà quelque chose qu’il faut bien préparer en amont avec son partenaire, pour être sûr que tout se passe bien pour tous les deux. Mais lorsque la soirée se déroule chez soi, il faut être vraiment sûr que notre couple soit à l’aise avec ça. En discuter avant en détails permet de bien s’y préparer !

Vous savez maintenant tout sur la première soirée échangiste de Maria à la maison … qui ne sera pas la dernière apparemment !  Si vous aussi vous souhaitez témoigner sur votre vie libertine, contactez-nous !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés