Expérience à 3 : 2 hommes rien que pour moi !

Aujourd’hui, nous revenons avec un témoignage libertin plus hot que jamais ! Pauline va nous raconter sa première expérience à trois, où elle a pu profiter de 2 hommes à ses petits soins, rien que pour elle. La veinarde !  

Ma première expérience à 3, le fantasme absolu !

J’ai toujours été une petite coquine niveau sexe. Autant ne pas se mentir ! J’ai très vite voulu tester mes limites et tenter toujours plus de nouvelles expériences. La monogamie, très peu pour moi ! J’avais décidé, très jeune, de ne pas me caser avant d’avoir vraiment pris mon pied et fait tout ce qui me plaisait niveau sexe. Et encore, je me disais à l’époque que je ne me caserai qu’avec un mec vraiment cool et libre sur ces questions de sexualité ! Vous l’aurez compris : dès le début de ma vie sexuelle, un petit vent libertin me trottait dans la tête …

J’ai donc, ces 10 dernières années, passé de super moments sexe à enchainer les conquêtes, parfois d’un soir, parfois sur plusieurs semaines ou mois, mais toujours sans trop me poser de questions. Je faisais ce dont j’avais envie, et quand j’en avais envie. Je me suis mis à fréquenter un club libertin de ma ville il y a quelques années, non pas pour tester le pluralisme, mais parce qu’une copine adorait cette ambiance très libre, et qu’il était facile de s’y trouver un compagnon ou une compagne d’un soir pour passer un bon moment sexe sans penser au lendemain. Et aux qu’en-dira-t-on !

Pour autant, je n’avais jamais vraiment osé tester le pluralisme. Une expérience à 3, j’en rêvais pourtant ! C’était un fantasme récurrent dans ma tête, avec lequel je m’excitai souvent lors de mes séances de masturbation en solo. J’en parlais également beaucoup avec mes copines, elles aussi très ouvertes sur la sexualité, mais sans pour autant vraiment passer à l’acte. Je ne sais pas pourquoi, je me disais qu’il fallait faire trainer quelques fantasmes dans ma tête avant de tous les réaliser, et surtout attendre le bon moment, pour ne pas être déçue. J’avais en effet un peu peur que ce ne soit pas à la hauteur de mes rêves érotiques, que je ne sache pas trop quoi faire au moment venu, que l’ambiance soit un peu trop hésitante, pas du tout excitante au final. Et surtout, et je ne pensais pas que dans la réalité cela pouvait vraiment se passer comme ça, ce que je voulais était très précis : je voulais 2 hommes, rien que pour moi, dédiés exclusivement à mon plaisir, sans que j’ai à bouger le petit doigt !

La température montait à chaque seconde !

Et j’ai fini par avoir exactement ce que je voulais … Je me souviendrais de cette soirée de nombreuses années encore, tant elle a été une source de plaisir comme j’en ai rarement connu. Et pourtant, cela s’est déroulé totalement par hasard, sans l’avoir prémédité, juste grâce à une belle rencontre. En club libertin bien sûr !

C’était une soirée à laquelle je ne voulais pas participer à la base. C’était en plein hiver, il faisait froid, j’avais eu une dure semaine au boulot, je rêvais d’un bain, d’un film et d’une grosse nuit de sommeil. Mais mon amie tenait absolument à sortir en club ce soir-là. Elle avait rendez-vous avec un homme rencontré sur un site de rencontre, et elle ne voulait pas sortir seule, au cas où son plan capoterait. J’ai fini par me laisser convaincre. Au final, lorsqu’on est crevé, une partie de jambes en l’air ça rebooste aussi bien qu’une bonne nuit de sommeil !

J’étais alors assise au bar. C’était une soirée sur le thème de Noël, la décoration du club était soignée, l’ambiance chaleureuse. Ma pote m’a très vite laissé en plan pour rejoindre son partenaire d’un soir (un très bon coup par ailleurs, apparemment. La soirée a été parfaite pour ma copine aussi !). Moi, ça ne me dérangeait pas trop d’être seule. Je sais très bien qu’une femme ne reste pas seule longtemps dans un club libertin ! Je m’offris donc un cocktail au bar. Très vite, je me suis fait abordée par 2 hommes, 2 amis qui avaient l’air très complices. Ils étaient jeunes, le même âge que moi, travaillaient dans un secteur proche du mien, avaient de la conversation. Bref, tout était facile avec eux, alors même qu’il n’y avait pas (pas encore !) de drague entre nous. Nous avons discuté pendant une bonne partie de la soirée, nous avions plein de choses en commun tous les 3, et même quelques vieux potes rencontrés à la fac en commun ! La conversation était facile et, entre la complicité qui s’installa très vite entre nous et les cocktails, nous commençâmes à parler sexe. L’un d’eux me demanda quel était mon fantasme absolu… La question tombait à pic !

Et sa réponse fut parfaite également : pourquoi ne pas réaliser ce fantasme, là maintenant ! Je ne mis pas longtemps à me décider ! 2 hommes, rien que pour moi ? Evidemment que j’allais dire oui ! Nous sommes partis directement dans un coin câlin, que j’ai refermé derrière nous. L’un des deux pris les choses en main directement. Ses lèvres étaient douces sur ma peau, sur ma bouche, dans ma nuque. Ses doigts étaient déjà dans mon décolleté, à effleurer la naissance de mes seins. C’était tellement bon, déjà ! Son ami nous rejoignit très vite. Je fermai les yeux, et me laissa faire totalement. Ils étaient là juste pour mon plaisir, comme dans mon fantasme !

Pendant plusieurs minutes, ils m’embrassèrent de partout. Je ne savais plus auquel des 2 appartenait cette bouche qui me faisait tant de bien. L’un commença à me déshabiller, pendant que l’autre, enlevant juste ma culotte sous ma jupe, m’offrit un cuni de sa langue experte. J’étais déjà trempée de désir. Les caresses s’enchainaient, j’avais toujours les yeux fermés. L’un d’eux m’allongea délicatement sur le dos et, les jambes relevées, me pénétra avec douceur. Puis accéléra ses va-et-vient. Quel plaisir ! L’autre, pendant ce temps, me caressait les seins avec sa langue, c’était tellement bon ! Je me déplaçai, pour me mettre en levrette. Le deuxième me pénétra alors, plus vigoureusement. C’était parfait ! Pendant ce temps, le premier m’offrit son sexe, que je pris en bouche avec plaisir. Il me massait les seins en même temps, me pinçant légèrement les tétons par moment, c’était tellement bon ! Je finis par jouir, je ne pouvais plus me retenir. Au même moment, le premier est venu en moi, dans un mouvement profond et puissant, et le deuxième m’a joui dans la bouche. Un moment tellement excitant, tellement intense ! J’en ai encore des frissons.

Après quelques minutes de repos, nous avons remis ça. Cette fois, c’est moi qui était aux petits soins pour mes 2 hommes, pour leur plus grand plaisir. Et j’ai revu ces 2 amis, plusieurs fois. Nous sommes devenus amis tous les 3, et l’un d’eux est même devenu mon officiel. En couple libre et libertin, bien entendu …

Photo : pexels

Les articles les plus consultés