Nos membres racontent leur première expérience libertine !

Aujourd’hui, nous allons laisser la parole à nos membres coquins les plus fidèles, pour une raison très simple : quoi de mieux que de vrais témoignages pour vous donner envie d’enfin oser être vous-même et vous lancer dans le libertinage ? Alors, pour découvrir ces témoignages croustillants sur la première expérience libertine, c’est dans cet article !

Sophia, 27 ans : « Ma première expérience libertine a été une libération ! »

Une libération, rien que ça ! C’est comme ça que Sophia, jeune femme sexy et pétillante, décrit sa première expérience libertine : « J’avais toujours vu le sexe comme une activité agréable, mais sans plus. Disons plutôt un passage obligé dans une relation de couple. Jusqu’à ce que je me mette en couple avec Romain, libertin expérimenté, qui m’a initiée en douceur et sans me mettre la pression. Résultat : dès notre premier plan à trois avec une femme sublime, j’ai compris 2 choses : je suis bisexuelle, et l’orgasme est un truc démentiel ! Maintenant, je vis ma sexualité de manière beaucoup plus épanouie et je suis toujours avide de nouvelles expériences coquines. »

Daniel, 56 ans : « J’ai eu ma première expérience libertine sur le tard, mais je rattrape le temps perdu avec plaisir ! »

Daniel s’est converti au libertinage plutôt sur le tard, une fois proche de la retraite. Avec sa femme, il avait besoin d’un nouveau souffle et de nouvelles activités à deux. La question du libertinage s’est alors posée assez naturellement : « Nous sommes mariés depuis 30 ans, alors notre couple est solide ! Mais nous avons toujours été dans une relation assez libre, sans forcément se coller une étiquette, mais disons que nous avons eu chacun plusieurs aventures au cours de notre vie. Notre première fois s’est fait un peu sur un coup de tête, lors d’une soirée en club libertin, sur notre lieu de vacances. On s’est mis au défi de rentrer dans ce club, et au final l’ambiance nous a plu ! Nous avons passé une soirée délicieuse avec un couple d’étrangers très chaud, et depuis, nous nous sommes inscrits sur Nouslibertins.com pour renouveler l’expérience de façon régulière, et plutôt 2 fois qu’une ! »

Christelle, 47 ans : « Ma première expérience libertine a boosté ma confiance en moi ! »

Le libertinage a été pour Christelle un moment de prendre confiance en elle et en ses désirs. Elle nous explique pourquoi : « J’avais toujours eu envie de tester le libertinage, mais j’étais dans un couple assez fermé, avec un homme peu ouvert, et je manquais cruellement de confiance en moi. Et puis, après mon divorce, j’ai eu envie de vivre un peu plus pour moi, et d’écouter enfin mes envies. On m’avait dit que les femmes étaient des reines dans le monde du libertinage, et c’est vrai : dès ma première expérience libertine, j’ai compris que j’étais sexy et que je plaisais. Et ça, ça booste ma confiance en moi ! Depuis, je pratique régulièrement le libertinage, surtout en club libertin où je me rends avec mes copines. De quoi affoler tous les hommes présents, cette bande de femmes sûres d’elles, et surtout de quoi passer des soirées mémorables, c’est certain ! »    

Maxime, 48 ans : « Ma première expérience libertine m’a permis de replacer mon couple au centre de ma vie ».

Maxime l’avoue volontiers : il a longtemps été un homme à femmes, incapable de se poser et de rester fidèle. Jusqu’au jour où il est tombé amoureux, vraiment, et où sa vision du couple a changé : « Lorsque je me suis mis en couple avec Lorrie, j’ai eu envie de me poser. J’étais vraiment, pour la première fois, amoureux d’une femme et j’avais envie de construire quelque chose avec elle. Mais mes vieux démons ont vite refait surface : comment rester fidèle quand on a l’habitude de plaire ? Lorrie, qui avait déjà pratiqué le libertinage, m’a alors proposé de m’initier. Notre première expérience libertine a été une soirée dans un club, où nous avons fait un plan échangiste avec un couple de connaissances de Lorrie. Cette soirée a été une révélation : oui, je peux continuer à m’envoyer en l’air avec plusieurs partenaires, et en même temps c’est encore plus jouissif, mais surtout, ma femme est et restera ma priorité. Voir Lorrie prendre du plaisir avec cet homme, voir qu’elle ressent aussi du plaisir en me voyant la regarder, et comprendre que tout ça renforce encore plus notre intimité, c’était génial. Depuis, nous pratiquons le libertinage de temps en temps, et surtout, notre couple est plus solide que jamais ! »

Envie de découvrir encore plus de témoignages coquins de nos membres ? Rendez-vous vite sur notre forum libertin !

Photo : unsplash

Libertinage : pratiques et conseils

Les articles les plus consultés