Comment faire jouir un homme ? On se dit tout

Comment faire jouir un homme ? Une question brûlante dont beaucoup aimeraient connaître la réponse afin d’emmener l’autre sur les rives de l’extase.
Existe-t-il un mode d’emploi pour donner du plaisir à un homme ? Qu’attendent-ils de leur partenaire ? Qu’est-ce qui émoustille vraiment les hommes ? La réponse ici.

Le plaisir masculin est un vaste champ à explorer. Les hommes ne communiquent pas énormément sur leurs ressentis et pourtant ils sont des êtres émotionnels. Ils ont des envies spécifiques qui les font grimper au 7e ciel et qui les rendent fous de désir. Pour mieux cerner leurs besoins et même les anticiper, on a mené l’enquête.

Les attentes des hommes

Un mystère à élucider, un enchantement à connaître.

Les hommes sont visuels

Contrairement aux femmes, les hommes sont excités, stimulés par ce qu’ils voient. Ils aiment regarder, admirer, plonger dans les courbes de l’autre.

Voir leur partenaire bouger, danser ou simplement être à l’aise dans leur corps est une promesse d’extase. Être bien avec soi renvoie une image terriblement séduisante et enivrante. Les hommes éprouvent du désir quand l’autre se désire, aime habiter son corps et le montre.

Prise d’initiative

Dans le cadre d’une relation hétérosexuelle, les hommes prennent souvent l’initiative du rapport sexuel, mais également du déroulé de l’acte et des différentes positions à adopter. Pourquoi ce rôle leur revient dans la majorité des cas ? Dans l’esprit inconscient, l’homme par sa capacité phallique donne et la femme reçoit. Pourtant, les hommes « nouveaux » comme le souligne le Dr Gérard Leleu dans son ouvrage, Comment le rendre fou de vous *, rêvent de partenaires plus proactives : « Qu’elles soient plus actives : initient plus, participent plus, innovent plus. » L’auteur ajoute également que les hommes sont séduits par les femmes qui s’occupent de leur propre orgasme.

L’amant souhaite un·e partenaire qui ose et qui se sent·e libre d’exprimer ses envies.

Quelle que soit son orientation sexuelle, il est bon d’inverser les rôles et de créer la surprise.

Le compliment

S’il y a bien une chose qu’un homme adore, ce sont les mots doux murmurés au lit ou ailleurs.

Les hommes veulent entendre que leur corps nu est beau et ils aiment également entendre que leur manière de faire l’amour est incroyable.

Complimenter l’élu de son cœur sur son pénis est une phrase dont il se souviendra longtemps tout comme le complimenter sur sa capacité à donner des orgasmes.

Comment faire jouir un homme ?

Être à l’écoute de son amant est primordial.

Le surprendre

Donner du plaisir à un homme consiste à prendre le contre-pied, à le laisser dans l’expectative totale de ce qui va se passer. Ainsi, celui-ci pourra laisser son imagination prendre le dessus.

Pour ce faire, ne pas hésiter à distiller des mots, des phrases, sur un site de rencontre ou par message. Le but ? Le mettre dans un état où l’attente sera un véritable supplice, promesse de délices.

S’imbriquer, se mordiller dans un lieu inattendu (à l’abri de regards curieux) est un excellent moyen de donner un maximum de plaisir.

Comment faire jouir un homme : les caresses qui le rendent fou

D’après le Dr Gérard Leleu, caresser un homme avec sa langue et ses mains sur tout le long de son corps est un acte très érotique. Aucune zone n’est à négliger du cuir chevelu jusqu’aux orteils. Par exemple, la peau des plis derrière les genoux est une zone érogène très sensible et peu explorée. Les fesses masculines réclament également leur dû. Elles aiment être cajolées, frictionnées avec douceur et fermeté. Elles veulent des baisers déposés langoureusement, mais aussi des fessées pour prolonger cet échange voluptueux.

La puissance de la connexion

Faire jouir un homme passe également par sa capacité à se connecter à lui, à ses désirs profonds. Jouir ensemble, se regarder, respirer en rythme pour une osmose totale.

Être à l’écoute de ses gémissements, de son corps, se donner la main pendant l’amour crée une alchimie unique que l’homme recherche.

Comment faire jouir un homme : la sexualité

La sexualité devient un partage, un trésor.

Un érotisme à fleur de peau

Une touche d’érotisme apporte une sexualité plus équilibrée. Donner du plaisir à l’autre est un acte d’amour qui procure du plaisir à soi.

Même si quand on donne, on n’attend rien en retour, le partenaire exalté saura rendre au centuple ce qu’il a reçu. C’est un cercle vertueux.

Comment faire jouir un homme : une meilleure complicité

Emmener son homme sur les routes de l’extase permet de faire grandir les liens de la relation. La connexion physique, mais aussi émotionnelle, se renforce pour davantage de jouissance.

Faire l’amour devient un jeu irrésistible où chacun·e innove. Pénétrer à corps perdu dans les envies les plus intimes de l’autre et les satisfaire est grisant et apporte plus de légèreté, plus de communion.

Oser s’aventurer sur d’autres rives du plaisir

En allant à la rencontre du plaisir de l’autre, on découvre également le sien. La communication permet de mettre en lumière d’autres fantasmes. L’envie de s’aventurer vers d’autres pratiques pour encore plus d’évasion.

De quoi pimenter une sexualité éveillée.

Faire jouir un homme passe par la communication, prendre des initiatives, mais aussi un état d’être : celui de vouloir fusionner dans une connexion pure et sensuelle. Donner du plaisir à l’autre c’est également s’en donner à soi tout en découvrant ce qui le fait vraiment vibrer.

Eva

Photo : Pexels

Sexualité : mode d'emploi

Article  suivant

Les articles les plus consultés