Sexe oral : notre top 10 des meilleures positions

Pour de très nombreux couples, le sexe oral est devenu une pratique régulière, que ce soit en tant que préliminaires ou comme partie de sexe à part entière. Alors, forcément, même dans cette pratique une petite routine peut s’installer. Sauf si on varie un peu les plaisirs ! Et pour cela, nous vous proposons notre top 10 des positions idéales pour le sexe oral, à tester de toute urgence !

Le sexe oral pour faire plaisir à madame

Il y a des soirs où vous avez envie de prendre soin de votre partenaire. C’est alors elle la reine, et votre mission est de lui donner du plaisir… petite veinarde !

Position #1 : Le col V

On commence fort, on commence bien ! Dans cette position, la femme s’allonge sur le dos, les jambes au bord du lit. Elle replie les genoux sur sa poitrine. Son partenaire s’agenouille au bord du lit, et peut à loisir enfouir son visage dans l’intimité de sa partenaire qui s’offre ainsi à sa vue. Un moment très intime, qui permet un cuni puissant et intense.

Position #2 : La partie de jambes en l’air

Cette position est une variante de celle du col V. Il parait que les femmes ont un côté de la vulve plus sensible que l’autre, et c’est le moment de découvrir lequel ! En partant de la même position que le col V, la femme laisse tomber une de ses jambes. Son partenaire a alors tout le loisir de s’occuper d’une partie de son anatomie. Vous pouvez varier les plaisirs, en changeant de jambes. Mais si vous trouvez le côté qui vous fait vraiment chavirer lorsqu’il est stimulé, ne bougez plus !

Position #3 : Au service de son altesse

Cette position est une position de dominante, qui est vraiment à tester si vous aimez les jeux de rôle BDSM soft (ou si vous voulez vous y initier !). L’homme s’allonge sur le dos, bien confortablement… et devient l’objet de sexe de sa partenaire !  La femme s’assoit sur le visage de son partenaire (en gardant les cuisses toniques, le but n’est pas de l’asphyxier !), et contrôle ses mouvements. Elle peut varier la pression et sa position pour que son partenaire stimuler l’ensemble de ses zones érogènes : lèvres, clitoris, entrée du vagin… Quel programme !

Position #4 : Le chat perché

Cette position est idéale pour une stimulation intense du clitoris. Elle est en plus visuellement très élégante, alors, que demander de plus ! La femme est allongée sur le bord du lit, les jambes vers l’extérieur. Elle se redresse sur ses coudes. L’homme, agenouillé par terre, enserre les jambes de sa partenaire de ses bras. La tête entre ses jambes, il a un accès direct (et très excitant !) sur ce clitoris tant convoité, qu’il va pouvoir prendre le temps d’apprécier…

Position #5 : La levrette

Décidemment, cette position fonctionne dans toutes les configurations ! La levrette est en effet bien adaptée au sexe oral pour les femmes, et permet une stimulation délicate et douce. Elle est aussi parfaite pour s’initier à l’anulingus …. Et pourquoi pas pour vous les hommes aussi !

Le sexe oral pour contenter monsieur

Et si ce soir, vous vous laissiez faire… Votre partenaire est d’humeur coquine, et n’a qu’une envie : vous satisfaire !

Position #6 : Le tire-bouchon

Très simple et très efficace cette position ! Elle a tout bon ! Vous, messieurs, vous n’avez qu’à rester debout, votre virilité fièrement brandie. Votre partenaire s’agenouille face à vous, et est pile à la bonne hauteur pour vous faire du bien. Vous êtes le dominant, elle n’est là que pour votre plaisir … pour son plus grand plaisir à elle aussi !

Position #7 : Le side-car

Dans cette position, vous et votre partenaire êtes très proches, c’est une position très intime et idéale pour prendre son temps. L’homme s’allonge sur le côté, et redresse son buste de façon à être confortablement installé dans une position semi-assise. Sa partenaire s’allonge face à lui, et glisse jusqu’à ce que son visage soit au niveau de son pénis. Elle n’a plus qu’à user de ses charmes pour vous faire décoller…

Les positions adaptées au sexe oral pour deux

Parce que le sexe oral peut aussi être fait en simultané ! Et c’est d’ailleurs très sympa, on est d’accord ? Petite astuce : dans ces positions, la femme peut aussi bien être dessus qu’en-dessous, ce qui déjà permet de varier les plaisirs !

Position #8 : Le 69

C’est un classique du sexe oral, bien évidemment, mais on était obligé de la mettre quand même ! Déjà, parce que le 69 est évidemment la position la plus facile pour le sexe oral à deux, en simultané. Mais aussi parce que c’est une position qu’on peut facilement booster ! Par exemple, vous n’êtes pas obligés de rester allongés sur un lit : vous pouvez vous faire du bien sur le tapis, sur le canapé, partout où l’envie vous prend ! Vous pouvez aussi faire varier la position de vos corps, par exemple en restant semi-assis : vous vous allongez sur un fauteuil large ou un canapé, les jambes vers le haut et la tête dans le vide. Votre partenaire vient se mettre sur vous, accroupie et les mains en appui sur le dossier de votre siège. De quoi de plus voir votre canapé de la même façon …

Position #9 : Le 68

Petite variante du 69, la position du 68 vous propose une chose qu’on oublie parfois avec le sexe oral : de prendre votre temps ! L’idée est de partir sur les mêmes bases que le 69, mais en alternant vos coups de langue. Pendant quelques minutes, c’est vous, messieurs, qui vous occupez de votre partenaire puis, sans que vous ne bougiez, elle prend le relais pour vous faire du bien. Vous pouvez alors faire monter la pression lentement, jusqu’à ce que vous ne puissiez plus y résister…

Position #10 : Le Spiderman

C’est encore une variante du 69, mais qui vaut le détour : vous allez avoir une vue panoramique sur votre partenaire ! Dans cette position, la femme se positionne sur le lit, la tête à l’extérieur. L’homme reste debout, les jambes autour de la tête de sa partenaire, et se penche vers l’avant. Vous avez tous les deux tout ce qui faut à portée de langue pour que la soirée se passe très bien …

Et voilà, vous connaissez maintenant notre top 10 des positions qu’on préfère pour le sexe oral. Dites donc, ça tombe bien qu’on doive rester chez nous, ces temps-ci … Amusez-vous bien (et venez nous raconter tout ça dans les commentaires !).

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés