Le cunni c’est bon pour la santé !

Le cunni, les femmes en raffolent. Ça, ce n’est pas un scoop. Mais saviez-vous aussi que cette pratique sexuelle avait de nombreux bienfaits sur les femmes, mais aussi sur les hommes qui l’offrent à leur partenaire ? Hé oui, prendre son pied avec du sexe oral, c’est bon aussi bien physiquement que mentalement, et pour tous les participants ! On vous explique tout ici !

Le cunni : le plein de bienfaits pour les femmes !

Déjà, partons du principe qu’une femme qui a des orgasmes régulièrement est une femme comblée et heureuse, et ça, forcément, c’est un bienfait du sexe non négligeable ! Mais la pratique du cunni en elle-même a des bienfaits sur les femmes, en plus de cela. Par exemple, le cunni permet une bonne oxygénation du cerveau, grâce à l’orgasme. C’est en fluidifiant la circulation sanguine au moment clé que cette oxygénation se fait, et c’est parfait pour éliminer les toxines. Le cunni est aussi très bon pour lutter contre le stress, pour les mêmes raisons. Et si vous alliez faire un tour au bureau de votre partenaire, avant cette importante réunion qu’elle prépare depuis des semaines ? Le cunni est aussi un antidépresseur prouvé : plus une femme prend son pied, et moins elle est sujette à la déprime, qu’on se le dise ! Ensuite, le cunni est idéal pour renforcer la confiance que votre partenaire a en vous. Cette pratique montre en effet que vous êtes là pour lui donner du plaisir, et qu’elle peut se lâcher sous votre langue, sans que vous la jugiez. Elle lui montre à quel point vous aimez son odeur, son anatomie, et surtout la voir prendre du plaisir. Si ça, ça ne booste pas sa confiance en elle et son estime pour votre couple, on ne sait plus quoi vous conseiller nous ! Enfin, en libérant de l’ocytocine au moment de l’orgasme, le cunni permet de soulager les douleurs, comme les migraines, les maux de ventre ou encore les douleurs musculaires et l’arthrose. Vous savez maintenant comment contrer le fameux « Pas ce soir, j’ai mal à la tête ». Alors, vous jouez au docteur, ce soir ?

Le cunni, c’est bon pour les hommes aussi !

Le cunni est aussi une pratique qui a des bienfaits sur celui (ou celle d’ailleurs) qui le donne ! Faire un cunni est donc aussi plein de bienfaits pour vous messieurs ! Plus de raison de refuser ce plaisir à votre partenaire, dans ce cas, on est d’accord ? Par exemple, savez-vous que les mouvements de langue que vous réalisez pendant un cunni sont idéales pour muscler toutes les zones de votre visage, et ainsi retendre les tissus, pour donner un aspect plus jeune à votre peau ? C’est toujours ça de gagné, et c’est plus agréable que des injections de botox, non ? Le cunni est également une bonne méthode pour travailler votre concentration. En effet, l’excitation féminine est plus fragile et plus difficile à atteindre que l’excitation masculine. Il va alors falloir vous armer de patience, et surtout être attentif à la moindre de ses réactions, pour que votre partenaire atteigne l’orgasme grâce à votre langue. De quoi faire travailler votre concentration, ce qui vous sera utile dans tous les domaines de votre vie ! On n’est pas sûr que l’excuse fonctionne face à votre patron pour quitter le travail plus tôt, mais ça vaut peut-être le coup d’essayer !

Enfin, et c’est plus surprenant : le cunni est une excellente façon de renforcer votre système immunitaire. On vous explique : lorsqu’une femme est excitée, son vagin va sécréter un lubrifiant naturel, la cyprine. Ce liquide contient des probiotiques, et ce sont eux qui, si vous en avalez régulièrement, aident à renforcer votre flore intestinale. Alors, ne vous en privez pas, c’est bon pour la santé, on vous dit ! Vous êtes paré pour affronter la gastro de l’hiver, grâce au cunni, génial, non ?

Et en plus, vous passez un peu pour l’homme qui s’occupe de sa femme, qui lui fait du bien sans contrepartie, et ça, ça booste votre estime de vous-même non ? Sans compter que votre partenaire va vraiment apprécier cette preuve d’amour que vous lui apportez. Jusqu’à avoir envie de vous rendre la pareil, avec une belle fellation, qui sait … On croise les doigts pour vous !  

Et enfin, le cunni, c’est bon pour le couple !

Ce n’est pas un secret : une sexualité épanouie et l’un des ciments du couple. Certains diront même que c’est l’élément principal d’un couple en bonne santé ! Le cunni est une pratique très intime dans la sexualité, qui demande un vrai lâcher prise à celle qui le reçoit, qui doit confier son intimité au visage de son partenaire. Proposer un cunni est donc une preuve de complicité dans votre couple, et l’accepter une marque de confiance pour votre partenaire. C’est aussi le moyen de booster votre libido, en testant des parties de sexe sans pénétration : de quoi casser un peu la routine ! Et si votre partenaire souhaite vous rendre la pareil, pourquoi ne pas tester le 69, qui est une position sexuelle très sympa pour le plaisir oral en simultané !

En résumé, et ça sera le mot de la fin : une femme qui jouit régulièrement est une femme épanouie, et ça, ça se voit forcément physiquement et mentalement ! Et si vous hésitez encore un peu sur votre technique, allez voir notre article dédié à l’art du cunni ! Alors, qu’attendez-vous messieurs ?

Photo : pexels

Les articles les plus consultés