Massage tantrique : à tester d’urgence !

Envie de tester une nouvelle forme de sexualité, ou vous rentrez en véritable communion avec votre partenaire, pour des orgasmes plus puissants que jamais ? Testez le massage tantrique ! On parie que vous allez adorer !

Qu’est-ce que le massage tantrique ?

Le massage tantrique est beaucoup plus qu’un massage érotique traditionnel. C’est un moyen de communiquer avec votre partenaire à travers le toucher, et de dénouer d’éventuelles tensions et non-dits pour mieux prendre du plaisir ensemble. C’est un des meilleurs moyens pour dénouer les blocages sexuels de votre partenaire et de l’amener à s’ouvrir à vos désirs et à ses propres envies.

Le massage tantrique voit son origine dans le Tantra, un art indien vieux de plus de 9000 ans utilisé par des moines religieux de l’Himalaya, qui voyaient dans ce rite sexuel une forme d’extase supérieure. Aujourd’hui, le massage tantrique inclut une expérience corporelle complète, avec des exercices de respiration et de stimulation sexuelle.  

Le déroulement d’un massage tantrique

Il n’y a pas de technique particulière pour effectuer un massage tantrique. L’important est de bien prendre son temps, et de partir du principe qu’un véritable échange entre votre corps et celui de votre partenaire est mis en place. Il faut alors respecter la règle de base du massage tantrique : prendre son temps ! Un massage peut durer des heures, pour un plaisir qui monte et qui monte jusqu’à une extase inédite. La respiration est également un élément important du massage tantrique. Prenez le temps de respirer largement, et surtout d’accorder votre souffle à celui de votre partenaire, aussi bien au début du massage lorsque vous êtes calmes et détendus, que lorsque votre désir est à son comble et que vos souffles sont de plus en plus courts.

Le massage tantrique stimule le corps dans son ensemble. Aussi, les organes sexuels doivent eux aussi être stimulés, de la même manière que le reste du corps : ni trop, ni trop peu.

Nous avons quand même conçu, au fur et à mesure de nos expériences, défini un petit déroulé idéal pour un massage tantrique réussi. Commencez par créer une ambiance particulière entre vous et votre partenaire, avec un bon diner ou un bain. L’idée est de se défaire du stress de la journée, et de se tourner vers son couple uniquement. Ensuite,préparer l’espace de massage, votre chambre par exemple, en installant des couvertures confortables, des bougies, une lumière tamisée. Enfin, choisissez une bonne huile de massage, avec un parfum doux et peu présent.

Une fois que toutes les conditions sont réunies pour débuter le massage, c’est à vous de jouer. Mettez-vous nu, et votre partenaire aussi. Puis, laissez parler vos sens ! Commencez par caresser et masser sa nuque, ses cheveux, ses épaules, puis descendez au fur et à mesure de vos gestes vers son sexe, pour ensuite masser ses jambes et ses pieds. Suivez ensuite votre propre rythme, en alternant des gestes amples surtout le corps de votre partenaire et des massages plus précis et plus profonds sur certaines zones très sensibles. Prenez vraiment votre temps pour ce massage, votre partenaire doit lâcher prise doucement pour que son esprit se raccorde avec ses sensations physiques. Au fur et à mesure que vous sentez que votre partenaire se prend au jeu et laisse parler son excitation, effectuez des massages plus osés ou plus appuyés aux endroits qui semblent lui faire du bien,qu’ils soient sexuels ou non. Jusqu’à peut-être la faire jouir ? Dans tous les cas, lorsque le massage se termine, on est prêt à parier que, autant vous qu’elle, vous êtes plus que chaud pour une partie de sexe endiablée.

Les 5 bienfaits du massage tantrique pour votre couple

Bienfait #1 : Une santé améliorée

Les gestes de massage réalisés dans le tantrisme permettent de purifier votre peau et votre organisme. Certains gestes ciblent même directement des points précis de votre corps, pour agir sur la prévention de maladies chroniques ou la réduction des effets de celles-ci.

Bienfait #2 : Des blocages sexuels éliminés

Certains blocages sexuels, qu’ils soient conscients ou inconscients, peuvent nuire à la bonne santé sexuelle de votre couple. Le massage tantrique est idéal pour dénouer ces blocages en profondeur,et pour les éliminer durablement. C’est un très bon moyen de comprendre comment fonctionne votre partenaire, et à quoi sont liés ses refus face à certaines de vos demandes sexuelles. C’est aussi le moyen de dénouer ces blocages, pour que vous ayez tous les deux une vie sexuelle plus épanouie.

Bienfait #3 : Des dysfonctionnements sexuels oubliés

Vous avez parfois tendance à être un peu trop rapide à votre goût (et à celui de vos partenaires) quand vous vous envoyez en l’air ? Votre partenaire manque de libido, est un peu sèche ou à des difficultés à jouir ? Le massage tantrique permet de dénouer ce genre de tensions, pour vous permettre d’oublier ces petits dysfonctionnements,qui peuvent nuire à votre plaisir.

Bienfait #4 : Un potentiel orgasmique démultiplié

Lorsque vous vous envoyez en l’air de manière classique, toute votre énergie se concentre sur votre sexe et toute cette zone de votre corps. Vos orgasmes sont donc puissants et vous font du bien, mais il est possible de faire beaucoup plus intense … Le massage tantrique diffuse votre énergie sexuelle dans l’ensemble de votre corps, et permet de faire monter le désir lentement. C’est le meilleur moyen de provoquer des orgasmes d’une force et d’une durée inégalées. Un plaisir plus intense que vous pourriez l’imaginer. Alors, rien que pour ça, ça vaut le coup de tenter !

Bienfait #5 : Une relation de couple améliorée

Qui dit vie sexuelle épanouie dit couple heureux. Alors un massage qui permet de vivre une expérience sexuelle inédite,puissante et aux bienfaits durables, forcément, ça booste un couple comme jamais ! A partir de ce constat, il n’y a plus qu’une question à se poser : quand est-ce qu’on essaye ?

Photo : pexels

Sexualité : mode d'emploi

Les articles les plus consultés