Comment la faire jouir en même temps que vous ?

Un orgasme intense en simultané, c’est le graal de tous les couples qui s’envoient en l’air. Et pourtant, cet objectif ultime semble parfois bien compliqué à atteindre. Alors, comment faire en sorte de jouir en même temps que votre partenaire ? On vous dit tout ici !  

La communication : rien de mieux pour être au diapason !

La communication est la clé d’une relation sexuelle épanouie. Si vous avez besoin d’une ambiance ou de gestes particuliers pour jouir, mais que vous ne le dites pas à votre partenaire, ça va être très compliqué pour elle de vous faire plaisir, même avec tout la bonne volonté du monde. L’inverse est aussi vrai : si vous n’êtes pas, vous-même, à l’écoute des envies de votre partenaire, elle aura plus de difficultés à jouir. Et on ne parle même pas encore de jouir en même temps !

L’orgasme simultané est l’aboutissement ultime d’une partie de sexe. C’est des sensations inouïes et un sentiment de ne faire qu’un qui est absolument à vivre dans sa vie. Et pour cela, pas de remède miracle : entrainez-vous, et parlez-vous ! Dites à votre partenaire ce dont vous avez envie pour vous exciter, et demandez-lui aussi ce qu’elle veut que vous lui fassiez. Ecoutez aussi les bruits de vos deux corps, et vos respirations : si elles sont accordées, c’est que vous êtes sur la même longueur d’ondes !

Et n’hésitez pas aussi à vous prévenir,lorsque vous sentez que l’orgasme arrive ! Un petit « oh oui j’en peux plus » ou « tu vas me faire jouir » permet à l’autre de prendre en compte votre plaisir intense. A l’autre alors de savoir s’il va bientôt jouir aussi, et dans ce cas vous avez tous les deux tiré le gros lot. Ou alors, si l’orgasme est encore loin, de calmer le jeu de votre côté pour gagner un peu de temps…

Les préliminaires : première étape pour jouir en même temps

Remettons-nous dans le contexte : les femmes mettent en moyenne 20 minutes pour atteindre l’orgasme, quand il suffit aux hommes de moins de 10 minutes en général. Face à ce constat, une chose est sûre : si vous souhaitez atteindre l’orgasme en même temps, il va falloir faire monter l’excitation chez votre partenaire bien avant que vous n’en puissiez plus de votre côté. Et pour cela, une solution : faire durer les préliminaires !

Les stimulations clitoridiennes sont le meilleur moyen d’atteindre l’orgasme pour la majorité des femmes. Commencez donc chaque partie de sexe par des caresses clitoridiennes et un cuni, pour bien faire monter l’excitation chez votre partenaire, avant de la pénétrer. Commencez par la caresser sur tout le corps, en l’embrassant aux points stratégiques : nuque, seins, ventre, … Concentrez-vous de plus en plus vers son sexe, l’intérieur de ses cuisses, ses fesses. Au fur et à mesure que vous sentez que votre partenaire s’excite, accentuez vos caresses, pour vous concentrer uniquement sur son clitoris. Effectuez alors des mouvements de va-et-vient ou des rotations,en fonction de ce qui plait le plus à votre partenaire. N’hésitez pas à tester des choses, et à lui demander ce qui lui plait. Bien la connaitre est le meilleur moyen de viser juste. Vous pouvez aussi la doigter, délicatement puis de plus en plus rapidement, si vous sentez que ça l’excite. Léchez-la également, le cuni est un préliminaire particulièrement excitant et idéal pour jouir plus vite.

Une fois que votre partenaire est vraiment très excitée et ne tient plus, vous pouvez la pénétrer, et vous êtes maintenant à un niveau d’excitation comparable, pour avoir les meilleures chances de jouir en même temps. Et pensez aussi que, si votre partenaire est plus clitoridienne que vaginale, il va falloir continuer à stimuler son clitoris pendant toute votre partie de jambes en l’air. Choisissez donc une position où vous pouvez la caresser, ou pourquoi où elle peut se caresser elle-même.

Trouver la bonne position pour prendre son pied tous les deux

Les femmes ont souvent plus de difficultés que les hommes pour atteindre l’orgasme. Choisissez donc en priorité une position où votre partenaire sait qu’elle va pouvoir jouir facilement. Par exemple,les positions où la femme est à califourchon sur l’homme sont idéales, car elles permettent de stimuler le clitoris, tout en provoquant une pénétration profonde. Ces positions sont aussi parfaites pour que vous lui caressiez le clitoris en même temps.

Il est aussi possible d’alterner plusieurs positions, pour faire monter l’excitation chez les deux partenaires simultanément. Par exemple, si vous savez qu’une position vous fait jouir très vite, et qu’une autre fait facilement jouir votre partenaire, pourquoi pas alterner entre les deux, pour faire monter l’excitation. Lorsque vous sentez que vous êtes tous les deux au bord de la jouissance, passez alors à une position qui offre une pénétration profonde et qui permet à l’homme de bouger son bassin facilement, pour un va-et-vient puissant. La levrette par exemple, ou la position du lotus (l’homme est assis, la femme s’assoit sur lui et l’entoure de ses jambes) !

Pensez à son plaisir, mais aussi au vôtre !

Pour jouir en même temps que sa partenaire, il est important d’être à l’écoute de ses sensations et de ses envies. Mais ne vous oubliez pas pour autant ! Votre propre plaisir est aussi à prendre en compte, sinon, vous allez faire jouir votre partenaire en vous laissant sur le carreau. De la même manière, faites comprendre à votre partenaire qu’elle peut, elle aussi, être un peu égoïste pour atteindre l’orgasme. Parlez-vous pendant votre partie de sexe, et passez simultanément d’un moment dédié à son plaisir à un moment où vous êtes particulièrement stimulé, jusqu’à, une fois que vous deux n’en pourrez plus d’excitation, un moment de jouissance à deux ! Ça y est, vous avez réussi à jouir en même temps !

Conseil ultime : pour jouir en même temps, le mieux est de ne pas y penser !

A trop penser à ses performances, on peut parfois obtenir le résultat inverse ! Le meilleur conseil que nous puissions vous donner pour atteindre l’orgasme, que ce soit en même temps que votre partenaire ou non, est de lâcher prise et de ne pas se mettre la pression. Faites confiance à vos sensations et videz-vous la tête pour ne penser qu’au moment présent. Mettez également votre partenaire dans un bon mood pour prendre son pied, en la faisant se déconnecter du stress et de ses envies de performances. Le lâcher prise est indispensable pour prendre son pied.Faites-vous confiance et amusez-vous !

Et puis, si, avec votre partenaire, vous n’atteignez pas l’orgasme en même temps, vous n’aurez qu’à recommencer pour vous entrainer !Il y a pire comme punition …

Photo : pexels

Le plaisir Féminin

Les articles les plus consultés