Les 10 expériences sexuelles à tester d’urgence !

La fin d’année approche, et vous êtes peut-être déjà en train de réfléchir à vos bonnes résolutions pour 2019. Nous en avons une très sympa à vous proposer : et si, en 2019 on tentait de nouvelles expériences sexuelles, histoire de sortir de la routine ? Pour vous donner quelques idées, voici la shortlist de nos 10 meilleures expériences sexuelles à tester d’urgence ! Nous, c’est sûr, nous rajoutons cette liste à notre TO DO 2019 !

Expérience #1 : Coucher avec un(e) total(e) inconnu(e)

Qui n’a jamais fantasmé sur un plan cul sans lendemain, sans attaches, avec quelqu’un que vous ne connaissiez même pas il y a quelques heures ? Prendre du plaisir sans s’engager, sans se demander ce que l’autre va penser de nous au réveil. Juste prendre son pied, faire prendre son pied à sa partenaire, puis repartir chacun de son côté !

Et si vous ne connaissiez même pas son prénom ? Vous vous voyez, vous vous plaisez, et c’est parti ! Le sexe sans même connaitre le prénom de son partenaire est une expérience très excitante, à tester dès que vous en avez l’occasion. Face à l’inconnu total, les corps se libèrent, les fantasmes sortent de l’ombre, plus besoin de demander ou donner des permissions. Du sexe bref et intense, pour une soirée inoubliable !

Expérience #2 : Un plan à trois

Certains diront que c’est un classique … et d’autres en rêveront sans oser se lancer ! Un plan à trois est pourtant une expérience à tester d’urgence, que vous soyez en solo ou en couple.

En couple, un plan à trois permet de sortir de la routine, et de renforcer sa complicité par une soirée inoubliable. Et en solo, c’est la même chose : profitez d’un couple décomplexé pour prendre deux fois plus votre pied !  

Expérience #3 : Une séance de BDSM

Quel est votre rapport à la douleur ?Jusqu’à quel point elle peut vous exciter ? Pour le savoir, une seule solution s’offre à vous : tester une séance de BDSM.

Le BDSM regroupe de nombreuses pratiques, de la plus soft à la plus trash, pour expérimenter une nouvelle façon de prendre son pied : dominer, ou se faire dominer, et tester son corps face à des sensations qu’il ne connait pas. Alors, plutôt fouet, menottes, ou bondage ? A vous de tester, mais une chose est sûre : une fois que vous y aurez goûté,vous aurez du mal à vous en passer !

Expérience #4 : Une sodomie

La sodomie doit être dans le top 3 des fantasmes de tous les hommes. Et pourtant, peu osent formuler leurs désirs, par peur de choquer leur partenaire. Et, en 2019, vous sautiez le pas, en couple ou avec une partenaire d’un soir ? On vous le dit tout de suite : de nombreuses femmes veulent aussi essayer, sans oser se l’avouer !

Sans même aller jusqu’à la sodomie (pour l’instant !),tester les joies du plaisir anal vaut le coup : cette zone hautement érogène est entourée de taboue, ce qui rend sa découverte encore plus excitante !

Expérience #5 : S’envoyer en l’air par webcam

Idéal pour développer son imagination et pour sortir de la routine, le sexe par webcam est à tester d’urgence. Proposez un petit chat innocent à votre date du moment, et laissez la conversation dévier peu à peu… Décrivez-lui tout ce que vous aimeriez lui faire, et soyez de plus en plus explicite. Vous allez vite en venir à vous masturber, vous comme elle, en vous regardant mutuellement. Très excitant tout ça ? On est bien d’accord ! Alors, à votre prochain déplacement pro, vous prenez votre webcam dans vos valises ?

Expérience #6 : Du sexe dans un lieu public

Le goût du risque, la peur d’être vus … Le sexe dans un lieu public est un gros vecteur d’excitation pour deux partenaires. Laissez une soirée au restau s’éterniser un peu, puis proposez une balade à votre partenaire. L’excitation commence à monter ? Une petite ruelle sombre et c’est parti !

A tester aussi : les toilettes d’un restaurant, une séance de cinéma qui dérape, un peu de shopping qui finit à deux dans une cabine d’essayage, … Vous nous raconterez vos exploits ?

Expérience #7 : Une sextape

Etre le personnage principal d’un film érotique… l’idée vous traverse l’esprit quand vous vous tapez un bon porno ?Et si vous vous lanciez ? Faire une sextape est vraiment sympa pour les couples qui cherchent à aller plus loin dans leur sexualité. La caméra permet de se lâcher plus, d’oser plus de choses, et d’entrer dans la peau d’un personnage. Vous en maître absolu du sexe, et elle qui n’en peut plus de désir,ça vaut le coup de l’immortaliser en vidéo non ?

A vous de voir après si vous voulez montrer vos exploits ou les garder pour vous…

Expérience #8 : Coucher avec une partenaire plus vieille

Aaah, la force de l’expérience ! Coucher avec une femme plus vieille, voire beaucoup plus vieille, et voir ce que ça donne de s’envoyer en l’air avec une partenaire qui connait son corps et les meilleures façons pour lui donner du plaisir. Et qui connait aussi très bien comment fonctionne le corps des hommes ! Votre plan drague du jour est une cougar affirmée, qui a vu passer des dizaines de mecs ? Foncez : la nuit va être torride !

Expérience #9 : Oser l’oral un peu différemment

Le cuni et la fellation sont totalement entrés dans les mœurs, et ils sont maintenant devenus une sorte de routine des préliminaires. Et si vous alliez un peu plus loin ? On vous recommande particulièrement de tester le cuni « par derrière » :  demandez à votre partenaire se mettre à quatre pattes, pour la lécher par l’arrière et par en-dessous, et non par devant face à elle. Cette nouvelle position apporte des sensations inédites, avec des mouvements de langue qui sont totalement différents du cuni traditionnel.

Envie d’aller encore plus loin ? Testez l’anulingus ! Cette pratique, qui reste un peu taboue alors qu’elle procure une excitation inégalée est à tester d’urgence. La routine dans les préliminaires ? Bientôt une histoire ancienne !

Expérience #10 : Tester un plan échangisme

Vous avez déjà testé la plupart des expériences que nous venons de vous décrire ? Petit chanceux … Il reste toutefois une dernière expérience que vous voudrions vous faire tester :et si vous prêtiez votre partenaire à un autre, pendant que vous-même vous envoyez en l’air avec son partenaire officiel ? L’échangisme est vraiment l’expérience ultime à tester, pour tous ceux qui veulent tenter de nouvelles pratiques. Vous arrivez dans une soirée libertine à deux, vous couchez avec une inconnue folle de sexe, puis vous repartez dormir avec votre officielle,comblée et rassasiée. Que demander de plus ?

Alors, quelle expérience vous tente le plus pour bien débuter 2019 ? Dites-nous tout !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés