Comment rendre une femme folle de sexe par webcam ?

Votre partenaire habite loin de vous, ou vous souhaitez juste pimenter une soirée où vous n’êtes pas proches l’un de l’autre ? Et si vous tentiez le cybersexe ! Comment rendre une femme folle de sexe par webcam ? Nos meilleures astuces ici !

Nos 10 astuces pour la rendre folle de sexe par webcam

Astuce #1 : Soignez votre décor !

L’idée avec le cybersexe, c’est quand même de séduire au max votre partenaire, même si vous êtes à distance ! Alors,faites attention au décor qui est derrière vous quand vous allumez votre webcam, pour rester dans un mood sexe. Oubliez l’idée de faire un séance webcam/sexe en slip et mal rasé dans votre cuisine, et optez plutôt pour un lieu un peu plus chaleureux, et un look soigné. Installez votre webcam proche de votre lit par exemple, en faisant attention à cacher des détails qui casseraient l’ambiance : calendrier sexy, photo de votre officielle …

Astuce #2 : Maitrisez l’éclairage

Rien de pire que de commencer à monter en excitation, pour au final être en contrejour et ne rien voir de votre partenaire à travers votre écran. Si vous voulez exciter une femme avec une webcam, faites bien attention à bien éclairer la pièce dans laquelle vous vous trouvez, pour qu’elle puisse bien voir vos attributs fièrement en action. Ce serait dommage qu’elle loupe ça…

Astuce #3 : Lancez les festivités avec tact

A moins que ce soit votre trip, ou que cette petite séance de sexe par webcam soit prévue (et attendue) depuis longtemps,commencez votre conversation par quelques politesses, avant de vous lancer dans le vif du sujet. Comme pour des préliminaires classiques, l’idée est de faire un peu monter la sauce. Commencez donc par la complimenter, par lui demander de vous décrire ce qu’elle porte (ou pas), par lui dire à quel endroit vous aimeriez l’embrasser. Au fil des minutes, allez de plus en plus loin dans la description de ce que vous aimeriez lui faire, et demandez-lui ce dont elle a envie. La chaleur commence à monter …

Astuce #4 : Agissez naturellement

Ne profitez pas de la webcam et de la distance pour changer totalement de personnalité ! Restez naturel, et décrivez les choses que vous faites habituellement avec votre partenaire. A moins que,pour une fois, vous souhaitiez tenter un petit jeu de rôle ? Ou que vous profitiez de la webcam pour laisser glisser quelques allusions à des fantasmes un peu trash que vous voudriez réaliser …

Astuce #5 : Laissez parler votre imagination

A distance, vous ne pouvez pas vous toucher.Donc, forcément, il ne va pas être suffisant de juste soupirer et gémir en vous touchant comme vous faites habituellement. La clé pour du sexe par webcam réussi,c’est de parler ! Laissez parler votre imagination, décrivez ce que vous vous faites et ce que vous aimeriez faire à votre partenaire, et surtout :faites-en sorte que son imagination à elle fonctionne à plein régime !Vous allez la rendre folle !

Astuce #6 : Lâchez-vous !

Pour que le sexe soit réussi par webcam, il faut aller plus loin que lorsque vous êtes face à face ! Alors, deux mots :lâchez-vous ! A vous les mots crus, la masturbation, les désirs exprimés clairement, … On vous fait confiance, vous allez vite y prendre goût !

Astuce #7 : N’oubliez pas que vous êtes deux !

En webcam ou en direct, vous êtes deux pour prendre votre pied (ou 3 !). Alors, n’oubliez pas ce principe ! Ne laissez pas votre partenaire vous exciter pendant que vous vous masturbez sans parler, et ne faites pas non plus de bien à votre partenaire sans qu’elle vous rende la pareil ! Echangez entre vous, parlez mutuellement de vos envies,pour prendre votre pied à deux !

Astuce #8 : Amusez-vous !

Le sexe, on ne le répètera jamais assez sur ce blog, est un jeu ! Amusez-vous avec du sexe par webcam de la même manière que vous le faites en réel. Le sexe virtuel peut être un vrai moment de complicité dans un couple, et surtout si vous manquez de temps réel ensemble.Voyez cette séance de sexe comme un moyen de mieux connaitre votre partenaire et de tester ensemble une nouveauté. Une fois que vous y aurez pris goût, vous aurez du mal à vous en passer. Vivement votre prochain déplacement pro !

Astuce #9 : Soignez l’après sexe

Vous avez pris votre pied, et votre boîte de mouchoirs semble trop petite pour endiguer votre plaisir ? Tant mieux !Mais, de la même manière qu’on ne s’endort pas juste après le sexe, soignez la fin de votre séance webcam : parlez de ce que vous avez aimé, dites à votre partenaire qu’elle vous a fait du bien… Bref, quelques petits mots gentils et une conversation légère d’après sexe, c’est sympa même par webcam !

Astuce #10 : Faites attention aux fuites sur internet

Que ce soit de votre côté ou de celui de votre partenaire, il peut être tentant de faire quelques captures d’écran ou d’enregistrer la vidéo pour immortaliser cette partie de sexe. Si ça vous tente, faites attention à ne pas divulguer après les images sans accord de votre partenaire,et à ce que votre partenaire ne fasse pas pareil. Il peut être très facile de se lâcher complètement en faisant du sexe par webcam, ça serait par contre vraiment dommage que votre entourage tombe sur vos exploits sur YouTube !

Envie de plus ? Testez les sextoys connectés !

Vous avez envie d’ajouter une touche de réalisme à vos parties de sexe par webcam, histoire que votre partenaire puisse ressentir physiquement tout ce que vous avez envie de lui faire ? Dans ce cas, pourquoi ne pas tester les sextoys connectés, qui s’utilisent à distance !Certains sont vraiment très réalistes …

Il existe par exemple un duo de sextoys contrôlés par une application mobile : un masturbateur masculin et un vibromasseur. Ces deux sextoys sont connectés via l’application mobile par Bluetooth. Commencez alors à vous chauffer par webcam, en utilisant chacun le jouet qui vous est destiné. Si vous commencez à accélérer le rythme avec votre masturbateur, votre partenaire le ressentira sur son vibro, et inversement bien sûr. Laissez-vous allez à une excitation de plus en plus forte, c’est comme si vous y étiez …

Vous pouvez aussi choisir de gâter votre partenaire, en lui offrant un œuf vibrant fonctionnant en Bluetooth. Demandez-lui alors de s’insérer cet œuf lorsque vous vous adonnez à une séance webcam ensemble, et gardez la main sur l’application qui permet d’en gérer la puissance et les vibrations. Vous allez très vite la rendre folle…

Dans le même ordre d’idée, il existe des vibromasseurs ou des plugs anaux contrôlables par une application mobile, avec lesquels vous pourrez faire plaisir à votre partenaire à distance à tout moment. A moins qu’elle préfère jouer avec toute seule, et vous laisser regarder…

Photo : pexels

Les articles les plus consultés