Et si vous étiez plus sauvage au lit ?

 

La sexualité n’est pas forcément réservée aux heures de passion romantique à base de longues caresses et de mots doux. Et heureusement ! Parfois, un peu d’animalité est aussi très excitant ! Et si vous étiez plus sauvage au lit, pour votre plus grand plaisir et celui de vos partenaires ?

Oser être plus sauvage au lit, pour encore plus de plaisir

Etre plus sauvage au lit, ok, mais comment faire pour monter en puissance sans brusquer votre partenaire ?

Commencez déjà par affirmez vos envies, en donnant l’impulsion dès le début de la soirée de votre envie de faire des trucs sexuels torrides et qui sortent de l’ordinaire. Osez dès le début de vos ébats embrasser votre partenaire de façon torride, en affirmant votre désir. Si votre partenaire répond favorablement à votre désir, continuez en la caressant fougueusement, en la plaquant contre un mur, bref : mettez de côté une éventuelle timidité, et lancez-vous directement dans la sauvagerie !

Enfin, n’hésitez pas à initier votre partenaire aux pratiques plus sauvages que vous voudriez expérimenter : se laisser guider est idéal pour oser se lâcher.

En résumé, si vous voulez passer au stade supérieur dans vos parties de sexe et devenir un vrai sauvage au lit : lâchez-vous, laissez parler vos sens !

Nos 10 meilleures positions pour être plus sauvage au lit

Position sauvage #1 : la position de l’huître

La position de l’huître est une position permettant une pénétration profonde et des coups de reins vigoureux. De quoi apporter une bonne dose de sauvage à votre partie de sexe. Votre partenaire est allongée sur le dos et repli ses jambes sur son ventre. Vous, à genoux, vous la pénétrez profondément. Votre partenaire se laisse alors totalement aller à son plaisir pendant que vous faites monter la température jusqu’à l’extase finale …

Position sauvage #2 : la position de l’union suspendue

Du vite fait bien fait, en mode sauvage, ça vous tente ? La position de l’union suspendue est faite pour vous ! Debout face à face, vous pénétrez vigoureusement votre partenaire, jusqu’à ce que l’excitation lui fasse enrouler les jambes autour de votre dos. Vous l’agrippez alors par les fesses pour la pénétrer encore plus sauvagement. Vous pouvez aussi l’appuyer sur un mur pour pouvoir y aller plus fort …

Position sauvage #3 : la cravate de notaire

Parfaite pour les préliminaires, cette position est un peu le fantasme de tous les hommes. Vous êtes allongé sur le dos, les jambes écartées. Votre partenaire se positionne à genoux entre vos jambes, et prend votre verge entre ses seins. Oui oui, on vous avait dit que c’était la réalisation d’un gros fantasme ! Elle effectue alors des mouvements de va-et-vient avec ses seins, de plus en plus rapides en fonction de votre excitation. Jusqu’à vous faire jouir ? Petit chanceux …

Position sauvage #4 : la position de la lune

Dans cette position, les caresses sont à l’honneur, pour du sexe à la fois sauvage et sensuel. Vous êtes assis et votre partenaire s’allonge face à vous pour se faire pénétrer. La pénétration n’est pas très profonde dans cette position, mais toutes les caresses qui sont rendues possibles et la vue que vous avez de votre partenaire en plein plaisir valent largement le détour.

 Position sauvage #5 : la position de l’arbre défendu

Dans cette position, il n’est pas question de pénétration, mais rassurez-vous, l’excitation sera au rendez-vous. Il vous faudra par contre faire preuve d’endurance et de force pour pouvoir tenir la cadence. Vous vous positionnez en effet en poirier, et votre partenaire s’agenouille face à vous pour vous enlacer au niveau des jambes. Il ne vous reste plus qu’à lécher votre partenaire, pendant qu’elle vous fait une fellation. C’est la position Idéale pour des préliminaires, même s’il est possible bien entendu de jouir aussi comme ça…

Position sauvage #6 : la position du jeté en arrière

Cette position et la vue qu’elle offre à l’homme est particulièrement excitante et sauvage. Vous vous asseyez sur une chaise (bien solide, la situation peut déraper !) et votre partenaire vient s’asseoir sur vous, face à vous, pour se faire pénétrer. Lorsque la pénétration est bien lancée, votre partenaire bascule en arrière pour se laisser aller. Vous pouvez alors la pénétrer plus profondément, et surtout lui caresser les seins et le clitoris pendant cette partie de jambes en l’air bien sauvage.

Position sauvage #7 : la position du petit pont

Le petit pont demande un peu de souplesse de la part de l’homme, et surtout une belle érection ! Vous devez en effet fait le pont (souvenir de vos cours de gym, mais en version censurée pour adultes !) et votre partenaire vient s’empaler sur votre sexe, soit de face soit de dos. C’est alors elle qui mène la danse en effectuant des mouvements de rotation. A voir combien de temps vous allez pouvoir tenir face à ces mouvements sauvages !

Position sauvage #8 : la position du poirier indien

Pénétration sauvage et vue très excitante pour l’homme avec cette position qui demande un peu d’endurance pour la femme. Vous vous positionnez debout, et attrapez les hanches de votre partenaire, qui est elle appuyée sur les mains par terre. A vous alors de donner des coups de bassin bien sauvages jusqu’à la faire jouir …

Position sauvage #9 : la position de la roue

La position de la roue est un peu l’inverse de la position de la lune. C’est en effet la femme qui est allongée, et l’homme la chevauche. Par contre, cette position est une sorte de rotation permanente, ce qui ajoute un peu de piment à votre jeu de sexe. Pour arriver à cette position très sauvage et originale, commencez votre partie de jambes en l’air par un missionnaire classique, puis pivotez lentement, jusqu’à tourner le dos à votre partenaire, pour ensuite revenir à votre position initiale. Cette rotation de la verge dans le corps de votre partenaire est inédite, et provoque des sensations qui vous rendront tous les deux dingues !

Position sauvage #10 : la position du cerf en rut

Pour cette position, il va falloir trouver une table ou un meuble haut. Vous êtes alors debout et portez votre partenaire par derrière pour la pénétrer. Votre partenaire pose ses jambes sur la table haute pour vous soulager de son poids. Avec cette position, la pénétration est très profonde et la proximité des deux partenaires très excitante. A condition que votre partenaire fasse preuve d’un minimum de souplesse …

Maintenant, vous avez une petite idée de ce qu’il faut faire pour être plus sauvage au lit ? A vous de jouer !

Photo : pexels

Les articles les plus consultés