Nos 10 meilleurs lieux pour rencontrer des femmes

On a beau avoir révisé ses meilleures techniques de drague, il peut parfois être compliqué de trouver des endroits où les femmes sont disponibles pour se laisser séduire. Pourtant, certains endroits sont parfaits pour rencontrer des femmes qui se laisseront séduire ! On vous donne ici nos 10 meilleurs lieux pour rencontrer des femmes. Et pour les séduire, on vous laisse faire …

Lieu #1 : la fac

Heureux sont les étudiants : la fac est un vivier à rencontre quasi inépuisable ! Entre les groupes de travail, la bibliothèque, et surtout les innombrables soirées étudiantes, c’est impossible de ne pas trouver son bonheur. D’autant plus que les femmes étudiantes sont souvent à la recherche de nouvelles expériences et d’histoires légères !

Pour rencontrer des femmes lorsque vous êtes étudiants, n’hésitez donc surtout pas à sortir dans toutes les soirées étudiantes de votre ville pour multiplier les rencontres. En cours, rapprochez-vous des femmes qui vous plaisent pour engager la conversation. Vos points communs sont déjà tous trouvés : demandez-lui des conseils sur vos révisions, de l’aide pour vos travaux de groupe, … En passant 8 heures dans des amphis avec celle qui vous a tapé dans l’œil, vous allez bien réussir à la conquérir !

Lieu #2 : le boulot

Ça y est, le temps béni de la fac est fini et vous êtes maintenant lancé dans le monde du travail ! Réjouissez-vous : le boulot est aussi un très bon endroit pour draguer. Seule petite précaution : soyez discret ! En effet, l’idée n’est pas de vous mettre à dos tout votre service en draguant à tout va, ou de vous attirer la jalousie de vos collègues en couchant avec votre boss. Ce conseil mis à part, profitez de chaque occasion pour vous rapprocher des collègues qui vous plaisent : soyez partant pour les séminaires de travail, demandez à rejoindre des dossiers gérés à plusieurs, travaillez avec d’autres services (les ressources humaines et la communication sont des services quasi exclusivement féminins, profitez-en !).

Une fois que vous avez engagé la conversation avec la collègue qui vous plait, tous les prétextes sont bons : une réunion qui s’éternise, un verre pour fêter un nouveau contrat, … et la soirée se transforme en nuit de folie !

Lieu #3 : les soirées entre amis

Autre cible qu’il ne faut pas négliger si vous souhaitez faire des rencontres : les amies d’amis ! Les soirées entre amis sont en effet idéales pour rencontrer de nouvelles personnes, qui elles-mêmes vous feront rencontrer d’autres nouvelles personnes. L’avantage ici c’est que si vous rencontrer quelqu’un dans ce genre de soirée, elle est d’office acceptée dans le groupe et validée par vos potes, puisqu’ils la connaissent. L’inconvénient bien sûr reste que, si vous accumulez les conquêtes sans lendemain dans le même groupe d’amis, vous risquez très vite de ne plus être invité aux soirées…

N’hésitez donc pas à demander à vos amis de vous présenter quelqu’un, en fonction de vos goûts et de vos envies : que vous cherchiez un coup d’un soir ou une relation sérieuse, ils auront surement quelqu’un qui vous correspond à vous présenter !

Lieu #4 : la salle de sport

Toutes ces femmes en leggings moulants et petits hauts, forcément au bout d’un moment, ça vous travaille… Pourquoi ne pas profiter de vos séances de sport pour rencontrer de nouvelles femmes ? Vous avez un sujet de conversation tout trouvé pour les aborder : le sport ! Demandez des conseils, complimentez-les sur leur physique, proposez-leur de les aider dans leur pratique, … tout est possible ! Vous pouvez aussi aller dans les cours collectifs fréquentés par les femmes qui vous ont tapé dans l’œil : ça vous fera un point commun supplémentaire, et de toute façon ça ne vous fera pas de mal de vous bouger… Autre idée, qui marche à chaque fois : proposez à la femme qui vous plait un défi : celui qui court le plus vite, qui tient le plus longtemps en gainage, … Ce challenge peut très vite déraper en drague, c’est garanti !

Lieu #5 : les sites de rencontre

Internet, et les sites de rencontre, sont un lieu qui peut être vraiment sympa pour faire des rencontres. Déjà, parce que les femmes qui sont inscrites sur ces sites veulent justement rencontrer quelqu’un : la moitié du chemin est faite, vous n’avez plus qu’à les draguer ! A vous de manier les mots avec brio pour qu’elles acceptent un rendez-vous réel. Et oui, le virtuel ça ne va qu’un temps : l’objectif final reste quand même de passer une vraie soirée ensemble, sans écrans !

Lieu #6 : les transports en commun

C’est un classique qui fonctionne bien : les transports en commun. A force de prendre le même métro ou RER tous les matins, vous finissez par croiser les mêmes têtes. Et justement, cette petite brune vous semble bien excitante … Pourquoi ne pas aller l’aborder, en prenant justement comme sujet de conversation vos trajets quotidiens ! L’avantage des transports en commun c’est que c’est un moment où les gens s’ennuient, donc les femmes vont vouloir faire passer le temps en vous parlant. Et de toute façon elles ne peuvent pas descendre du train avant d’être arrivées à leur destination, alors autant faire passer le temps en charmante compagnie !

Lieu #7 : les bars

Pas besoin d’aller chercher bien loin parfois : votre bar de quartier ou votre bar à vin préféré sont souvent suffisants pour rencontrer des femmes qui ont envie de s’amuser un peu. C’est aussi l’endroit où vous allez rencontrer des femmes proches de vous au niveau géographique, mais que vous ne rencontrerez pas forcément au boulot ou dans votre cercle d’amis. Et surtout, c’est un endroit où on vient s’amuser, sans penser au quotidien et au lendemain. Alors, quelques cocktails, de la bonne musique, et c’est parti pour engager la conversation avec une fille charmante qui commence déjà à vous faire du pied sous la table. Vous allez passer une très bonne soirée…

Lieu #8 : la rue

Attention : c’est un conseil qu’il faut prendre avec des pincettes, au risque de passer pour un harceleur ! La rue est pourtant un endroit sympa pour faire des rencontres légères et spontanées, à condition de bien maitriser son approche. Pour faire des rencontres dans la rue, choisissez bien votre cible, et ne soyez pas trop pressant. Par exemple, la femme qui semble courir après son bus ou avoir la tête ailleurs, c’est non ! Vous allez vous prendre un râteau direct ! Par contre, si une femme est en train de lire sur un banc, ou attend le même métro que vous, vous pouvez tout à fait l’aborder tranquillement, sans pression, et engager la discussion avec elle. Elle semble ouverte à la discussion ? Continuez, en mettant de plus en plus de drague dans vos propos. Elle ne vous répond pas ou très peu ? Passez votre chemin : la rue est pleine de jolies femmes, ne perdez pas de temps avec une qui n’est pas dispo pour la drague !

Lieu #9 : les boites de nuit

On ne vous apprend rien : les boites de nuit sont faites pour choper. Les femmes qui vous disent qu’elles ont juste envie de danser sont rarement crédibles : entre la chaleur, la musique sexy et l’alcool, c’est un lieu parfait pour conclure vite et bien. Trois mots, deux pas de danse bien chauds sur la piste, et c’est parti pour la soirée !

N’attendez pas une rencontre sérieuse en boite de nuit : on y va pour s’amuser pour la soirée. Alors, vous avez révisé votre meilleur déhanché ?

Lieu #10 : les clubs libertins : nos meilleurs lieux pour rencontrer des femmes !

On n’y pense pas souvent, pourtant, si vous cherchez des relations légères et que vous voulez faire de nouvelles expériences, les clubs libertins sont des endroits vraiment sympas pour rencontrer des femmes qui veulent s’amuser. Il est tout à fait possible de se rendre dans un club libertin en étant célibataire (ou accompagné par une amie d’ailleurs !), et de passer une soirée vraiment sympa avec une (ou plusieurs) femmes qui ont envie de faire de nouvelles rencontres. Vous voulez votre carte de membre ?

Sexualité : mode d'emploi

Les articles les plus consultés