Le Dayuse : pour une rencontre libertine en toute discrétion

Vous pouvez organiser votre rencontre libertine en toute discrétion dans des chambres d’hôtels coquines payées à l’heure. Voici quelques bonnes raisons d’essayer ce système du day use, inspiré des « Love Hôtels » nippons. Il n’y a pas que les clubs et les saunas libertins pour trouver un lieu original pour votre rencontre libertine. Les dayuse hôtels proposent des chambres coquines de standing.

Les dayuse hotels offrent le choix

Le site www.dayuse-hotels.com propose des chambres à louer pour quelques heures un peu partout en France, mais aussi en Italie, en Grande Bretagne et aux Etats-Unis. La seule contrainte : que votre rencontre libertine se déroule en journée. Il privilégie les « boutiques hôtels », ces établissement qui développent un concept propre, loin de la standardisation des chaînes ou même des palaces. Vous trouverez donc une chambre qui correspond à votre fantasme du jour.

Les hôtels sont discrets

« On n’a rien vu, rien entendu » pourrait être la devise du day use. D’abord parce que pour réserver, vous ne laissez ni votre nom, ni votre numéro de carte bleue : au moment de faire votre réservation, il suffit de vous enregistrer sous le nom de votre choix. Vous recevez ensuite par SMS un numéro qui vous permet de prendre votre clé à la réception. Par ailleurs, la location de chambre en journée pour une ou plusieurs heures est devenue une pratique courante et parfaitement assumée par le personnel des hôtels qui joue la carte de la discrétion.

Haut de gamme à prix réduits

Vous éviterez le low cost comme les palaces et trouverez des hôtels d’un certain standing, de trois à cinq étoiles, choisis pour leur design, leur localisation et leur service haut de gamme.  L’avantage : les prix sont négociés, parfois à plus de 50%.

Des chambres d’hôtels coquines

C’est tout l’intérêt, vous pourrez vivre votre rencontre libertine dans une chambre sexy à l’ambiance sensuelle : coussins brillants style seventies, mobilier aux formes érotiques, accessoires (préservatifs, huile parfumée…), tout est fait pour installer une atmosphère en accord avec votre désir.

Un Love Hotel à Paris

En plein coeur de Paris, rue Saint Denis, se niche un love hôtel, ouvert de 9h à 2h du matin. Le concept ? Il vient Japon où des hôtels sont dédiés aux couples, illégitimes ou non, pour s’y donner rendez-vous en toute discrétion dans des chambres qu’ils réservent à l’heure. Le plus : un grand nombre d’accessoires liés au plaisir sont à leur disposition (crèmes et accessoires de massages, jouet érotiques, vêtements et costumes, etc). 

Le Love Hotel à Paris se situe au sein du Private Club 88, le plus grand sex-shop d’Europe. Vous pourrez coquine dans des chambres au style varié : de la gondole vénitienne pour les romantiques au dojo SM, en passant par le palais oriental, la case africaine ou la cabine du bateau, vos fantasmes trouverons sur place. Dans chacune des chambres les libertins trouvent un grand lit 2 places avec linges et serviettes jetables, une douche, tout le matériel de prévention, un écran plat avec accès à la plus grande base de données de vidéos X, soit plus de 100 000 films. Le tout pour 25€ de l’heure. www.lovehotelaparis.fr

Les articles les plus consultés