Fétichisme des oreilles, des nombrils … Notre top 10 des fétichismes extravagants !

On l’a vu dans notre guide consacré au fétichisme (à retrouver ici) fétichisme des oreilles ou encore de la laine, tout est possible quand on est fétichiste ! Cette pratique permet toutes les extravagances, et chacun peut trouver son plaisir là où il le souhaite. Reste que certains types de fétichisme peuvent prêter à sourire pour les non-initiés. Voici un florilège des fétichismes les plus originaux !

Le fétichisme des oreilles

On commence notre top 10 en douceur, avec le fétichisme des oreilles. Pas très ragoutant à première vue, non ? Et pourtant, de nombreux fétichistes se pâment de plaisir à la vue de lobes bien découpés, délicatement ornés de boucles d’oreilles. Et s’ils peuvent y toucher, mordiller, voire même y mettre le doigt, là c’est l’extase assurée !

Le fétichisme des mannequins

Mannequins, poupées et statues vous attirent sans que vous ne puissiez l’expliquer ? Vous êtes surement algamotophile ! Le fétichisme des poupées est plus courant qu’on ne le pense, n’en déplaise aux fabricants de poupées pour adultes !

Le fétichisme des nombrils, proche du fétichisme des oreilles

Encore un orifice du corps humain qui n’est pas réputé pour son élégance… Et pourtant, il est courant que des fétichistes soient attirés par les nombrils. Après tout, pourquoi pas ! Sur un ventre doux et moelleux, cette petite excroissance peut s’avérer pleine de promesse pour qui s’y connait …

Le fétichisme de la laine

Les woodies, ça vous parle ? On désigne par ce terme les fétichistes adeptes de la laine. Oui, cette matière pas spécialement séduisante à première vue, qui a même tendance à gratter et vous fait penser aux pulls que vous offrait votre grand-mère… Mais tout est une question de point de vue : imaginez une domina en train de vous entravez les mains avec une cordelette en laine, pour qu’elle puisse assaillir votre corps de mille délices… D’un coup, ça donne plus envie !

Le fétichisme des ours en peluche

C’est un fétichisme assez étranger qu’on a là, et pourtant, il est plus courant qu’on ne le croit. Les ursusagalmatophiles sont excités par la vue et le contact des ours en peluche. Après tout, pourquoi pas !

Le fétichisme des membres dans le plâtre

Vous casser la jambe et devoir supporter un plâtre pendant plusieurs semaines ne vous excite pas vraiment ? Hé bien sachez que certains fétichistes en rêvent pourtant ! Pour les adeptes de cette pratique, porter un plâtre, ou s’envoyer en l’air avec une personne portant un plâtre est particulièrement excitant. Envie de jouer au docteur ?

Le fétichisme des ballons

Pour eux, le crissement d’un doigt n’est pas crispant du tout … mais alors pas du tout ! Les fétichistes des ballons sont nombreux, et ils se divisent en 2 catégories : ceux qui aiment voir les ballons exploser, les « poppers », et ceux qui veulent les toucher, les malaxer, sans qu’ils explosent, les « non-poppers ». Après tout, les ballons ne sont pas réservés qu’aux fêtes d’enfants !

Le fétichisme des arbres

Un vrai retour à la nature pour ce type de fétichisme assez hors norme ! Certains fétichistes sont en effet attirés sexuellement par les arbres. Que ce soit lors d’un contact avec un arbre, ou à sa vue tout simplement, ce symbole phallique réveille chez les fétichistes des désirs incontrôlables. De quoi rendre très amusante une simple balade en forêt en couple …

Le fétichisme … du rhume !

Ce fétichisme doit être très à la mode en ce moment ! Hé oui, certains fétichistes sont en effet particulièrement attirés par les gens enrhumés. Fièvre, toux, mucosité, … n’en dites pas plus, ils sont déjà au bord de la jouissance !

Le fétichisme des couches culottes : oui oui, finalement, le fétichisme des oreilles, ce n’est pas si mal !

Quand on vous dit que tout est possible dans le fétichisme, voici un exemple parfait : l’autonépiophilie ! Les fétichistes qui la pratiquent sont excités par le fait d’être traités en bébé. Et quand on dit bébé, c’est la totale : biberon, gazouillis, et surtout couches culottes ! Il faut alors trouver un ou une partenaire à l’instinct maternelle vraiment développé !

Et vous, quel fétichiste êtes-vous ?


Découvrez vite tous nos articles sur le thème du fétichisme :

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés