Fétichisme des pieds : à tester d’urgence !

Le fétichisme des pieds vous tente, sans que vous osiez vous lancer ? Nous, chez Nouslibertins, on est pour que tout le monde se lâche et cède à ses envies. Alors forcément, cet article va vous donner envie de vous lancer ! Fétichisme des pieds, on vous dit tout !

Fétichisme des pieds : pourquoi c’est excitant ?

Le fétichisme du pied est surement le fétichisme le plus répandu au monde. Mais partons de la base : qu’est-ce que le fétichisme des pieds ? La définition pourrait être la suivante : le fétichisme des pieds est un désir et une excitation sexuelle puissants pour les pieds, parfois même à l’exclusion de toute le reste. Certains fétichistes ne sont alors sexuellement attirés que par les pieds, quand d’autres profitent juste de ce genre de pulsions en guide de préliminaires !

Mais, après tout, qu’est-ce qui, sur un pied, provoque l’excitation chez les fétichistes ? Cela peut être différent selon chacun : l’odeur, la texture de la peau, la vue, les ongles, etc …  Certains fétichistes vont également être attirés par le fait de lécher des pieds, ou alors par le fait de les habiller : talons hauts, vernis à ongles, collants, etc. Tout est possible, après tout ! Dans la pratique, le fétichisme des pieds se traduit par une forte excitation face à un pied, qu’on peut toucher, lécher, renifler… Voir même par des pratiques sexuelles plus marquées, comme le foot job, ou masturbation par les pieds, ou encore le fait d’aimer se faire marcher dessus par son ou sa partenaire. Attention toutefois pour ce dernier exemple : on frôle alors le BDSM, et bien entendu tous les partenaires impliquées doivent être consentants !

Fétichisme des pieds : comment trouver la perle rare pour réaliser votre fantasme ?

Ca y est, vous avez envie de vous lancer dans le fétichisme, et surtout dans le fétichisme des pieds ! Très bonne idée, on ne peut que vous encourager à réaliser vos fantasmes. Mais comment faire pour trouver la perle rare qui va vous accompagner dans vos parties de sexe, si vous êtes célibataire (ou libertin et que votre partenaire n’est pas attiré(e) par le fétichisme !) ? Le mieux est de vous inscrire sur un site internet spécialisé ! Eh oui, sur un site de rencontre, vous êtes sûr de trouver quelqu’un qui partagera les mêmes envies que vous ! Et sur Nouslibertins, vous aurez l’embarras du choix : on compte plus de 2 millions d’utilisateurs inscrits et actifs !

Et pour les couples fétichistes, on ne vous laisse pas de côté ! En vous inscrivant en couple, vous pouvez également trouver des partenaires libertins pour vos parties de sexe fétichistes à plusieurs !

Alors, on se retrouve sur Nouslibertins ? Pour vous inscrire gratuitement, c’est ici !

Témoignages : Je suis fétichiste des pieds, et j’assume !

Rien de mieux que de discuter avec un fétichiste pour vous donner envie de sauter le pas, non ? Alors, on a demandé à l’un de nos membres les plus actifs de nous expliquer pourquoi il était fétichiste, et quel plaisir il retirait de sa pratique. La parole est à Thomas !

« Je pense être attiré par les pieds depuis mon adolescence et mes premiers émois sexuels. Très vite, je me suis rendu compte que je passais plus de temps à regarder les pieds de mes partenaires que leurs fesses ou leurs seins, c’est un signe plutôt parlant, non ? Au fur et à mesure de mes expériences sexuelles, j’ai commencé à aller de plus en plus loin dans mon obsession des pieds, et à m’affirmer en tant que fétichiste. J’ai commencé par exemple à prendre des photos des pieds de mes partenaires lors de séances photos sexy, lorsqu’elles voulaient bien rentrer dans mon jeu bien évidemment ! Je prenais ensuite beaucoup de plaisir à regarder ces photos tout seul, allant parfois jusqu’à me masturber dessus. Ensuite, j’ai commencé à inclure les pieds dans ma pratique sexuelle, par des massages sensuels, puis des foot jobs et des séances de léchage. J’adore mettre les pieds de ma partenaire actuelle, libertine comme moi, au centre de nos préliminaires. Je trouve ça tellement excitant ! En résumé, je ne peux que vous conseiller de sauter le pas si vous êtes attiré par le fétichisme, et de vous initier à votre rythme. Tout un monde de plaisir est à portée de main avec le fétichisme des pieds, il suffit de se lancer ! »

Et on est bien d’accord avec Thomas sur ce point ! Alors, vous vous lancez et vous venez nous raconter en commentaire ?


Découvrez vite tous nos articles sur le thème du fétichisme :

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés