Récits d’échangisme : prenez-en plein les yeux !

Aujourd’hui, ce ne sont pas des conseils de notre team que nous allons vous donner, mais plusieurs de nos libertins eux-mêmes. Après tout, autant laisser la parole à ceux qui pratiquent quotidiennement ! Alors, vous êtes prêt à en prendre plein les yeux avec des récits d’échangisme tous plus chauds les uns que les autres ? C’est parti !

Gabriella : « L’échangisme, c’est toutes les semaines ! »

Une fois qu’on a goûté à l’échangisme, il est difficile de s’en passer ! Gabriella en est le parfait exemple : « Avec mon partenaire, on a toujours eu une sexualité débordante. On s’envoie en l’air tous les jours ! Quand, il y a 3 ans, il m’a parlé d’échangisme, j’ai tout de suite été séduite par l’idée. On est tellement complices, et tellement curieux du sexe, que c’était sûr que ça allait nous plaire ! Et on a eu raison de se lancer : depuis, il ne se passe rarement plus d’une semaine sans qu’on se rende dans le club échangiste de notre ville. On y connait tout le monde, on s’est tapé tous les habitués, et on prend plaisir à initier les petits nouveaux… ». Il n’y a pas que dans les clubs que Gabriella et son homme assouvissent leurs fantasmes : « Quand on ne veut pas sortir, on s’offre une session webcams hot sur Nouslibertins. On adore se faire mater pendant nos parties de sexe par des petits coquins libertins… »  

Thomas : « Des récits d’échangisme, j’en ai à la pelle ! »

« Je suis échangiste depuis presque 10 ans, avec mon ex-femme, puis avec ma partenaire actuelle. Alors, forcément, des récits d’échangisme, j’en aurais plein à vous raconter ! ». Thomas est un libertin assumé, qui vit pleinement sa sexualité. « L’anecdote que je préfère raconter, c’est la soirée où on a dîné avec l’un de mes clients italiens et sa femme. C’était un dîner très formel, dans un grand restaurant, pour fêter un nouveau contrat. Sauf que la soirée a dérapé… On s’est retrouvé tous les 4 dans les toilettes luxueux de ce restaurant, à s’envoyer en l’air bruyamment, jusqu’à se faire repérer par le maitre d’hôtel ! Autant vous dire qu’on n’est plus les bienvenus dans ce restaurant … Mais ça en valait la peine ! Hé oui, les soirées échangistes improvisées de la sorte ne se passent pas que dans les films pornos ! » Il faut savoir saisir les opportunités qui se présentent à vous… ou forcer le destin !

Frédérique : « Je conseille l’échangisme à tout le monde, c’est clair ! »

« L’échangisme a changé ma vie, c’est tout ! ». Frédérique commence son interview avec cette phrase solennelle, des étoiles pleins les yeux. « J’ai eu une éducation strict et vieillotte, je me suis mariée jeune. Ma sexualité a toujours été terne. Et puis, après mon divorce, j’ai rencontré un homme radicalement différent de ce que j’avais pu connaitre : mon plaisir, et le sien, étaient au cœur de ses préoccupations. Avec lui, j’ai découvert l’orgasme … et plein d’autres choses ! Rien n’est tabou : entre la sodomie, mes fantasmes lesbiens, mon côté exhib, je peux tout partager avec lui ! Dans la vie quotidienne, je suis discrète et timide. Mais venez m’offrir un verre dans un club libertin, vous ne serez pas déçu … ». Petite coquine Frédérique, vous avez bien raison …

Bertrand : « L’échangisme a changé ma vie »

Pour Bertrand aussi, l’échangisme a été un tournant dans sa vie : « Notre couple battait de l’aile. On s’aimait profondément, mais on s’ennuyait. Et ma femme m’a parlé de son fantasme d’échangisme. Un peu réticent au début, j’ai fini par accepté. Nous avons été initiés par un couple de libertins charmants, qui sont aujourd’hui nos amis. Cette soirée a été une révélation : voir ma femme enfin s’épanouir face à son plaisir, entendre ses cris de jouissance, tout ça m’a tellement excité ! ». Depuis cette soirée, Bertrand et sa femme pratiquent régulièrement l’échangisme, et également le candaulisme. « Les deux pratiques sont complémentaires pour nous. J’aime ce sentiment de « prêter » ma femme à un autre le temps d’une soirée, et de pouvoir en prendre plein les yeux. J’aime aussi l’osmose qui se créé entre 2 couples qui se mélangent… En tout cas, une chose est sûre : l’échangisme a sauvé notre couple, et nous sommes aujourd’hui plus amoureux que jamais ! ». Quand on vous dit que le libertinage peut vraiment booster votre couple, on ne vous ment pas …

Soraya : « Lire des récits d’échangisme, c’est une part de mon fantasme »

Et Soraya a bien raison de se faire plaisir comme ça : il n’y a pas qu’en pratiquant l’échangisme qu’on peut prendre du plaisir ! Pour elle, le fantasme passe aussi par la lecture de récits hot : « J’adore prendre un peu de temps pour moi, me trouver un site bien cochon, et me masturber pendant que je lis des scénarios échangistes ou des récits de soirées coquines. Et en plus, ça me donne encore plus envie de prévoir ma prochaine soirée échangiste avec mon mec ! ». Et on la comprend bien …

Alors, est-ce que ces récits d’échangisme vous ont mis l’eau à la bouche ? Racontez-nous en échange vos plus belles histoires libertines en commentaire !


Découvrez tous nos articles sur l’échangisme :

Photo : unsplash

Les articles les plus consultés