Rencontre et échangisme : comment trouver les perles rares ?

Ca y est, vous êtes décidé : vous allez tester l’échangisme ! Petit veinard : vous allez découvrir tout un monde de plaisir. Reste une question à régler : comment faire des rencontres ? Rencontre et échangisme, on vous dit tout dans cet article !

Rencontre et échangisme : focus sur les sites de rencontre libertins

Les sites de rencontre libertins sont très certainement l’endroit le plus pratique et le plus simple pour faire des rencontres échangistes. C’est pour nous la meilleure façon de trouver un couple pour réaliser votre fantasme, et surtout lorsqu’on est un couple libertin débutant ! S’inscrire sur un site de rencontre vous laisse le temps de discuter un petit peu avec vos partenaires potentiels et d’échanger sur vos fantasmes avant de vous jeter à l’eau. De quoi rassurer les libertins débutants un peu intimidés par tout ça… Votre partenaire par exemple ?

Et ça tombe bien : on connait le meilleur site de rencontre libertines de France : Nouslibertins ! Sur Nouslibertins, vous êtes sûr de rencontrer des libertins assumés, qui seront ravis de vous accompagner dans vos fantasmes sans prise de tête le lendemain. Du plaisir, et rien que du plaisir ! En plus, l’inscription est gratuite, et même pour les couples. De quoi afficher tout de suite la couleur : vous êtes là pour réaliser un fantasme échangiste ! Sur notre site, vous pouvez créer au fur et à mesure de vos rencontres virtuelles et réelles votre réseau social de coquins. Vous pouvez également participer à des webcams hot et des chats, de quoi faire plus ample connaissance avec de très nombreux coquins. Ca met l’eau à la bouche, pas vrai ?

Autre avantage de notre site : avec 2 millions d’utilisateurs inscrits sur notre site, vous allez forcément trouver un couple qui habite proche de chez vous, et qui sera ravi de vous suivre dans vos aventures coquines. De quoi passer très vite du virtuel au réel !

Alors, on se retrouve sur le site ? C’est par ici !

Tester l’échangisme en club libertin : le plaisir en instantané !

Autre solution pour trouver un couple échangiste pour partager votre soirée : vous rendre dans un club libertin. A condition de ne pas être timide, et de savoir lâcher prise ! Tout va très vite en club libertin : à peine arrivé, et vous êtes déjà dans la mêlée !

Les clubs échangistes sont parfaits si vous voulez réaliser votre fantasme sur un coup de tête, et que vous n’êtes pas spécialement arrêté sur un type de couple en particulier pour réaliser votre fantasme. Eh oui, dans les clubs libertins, on rencontre tous types de profils ! Il faut alors savoir se lancer, et y aller au feeling. Et qui sait, ce couple qui semble assez banal au premier abord (si un couple libertin peut passer pour banal !) va peut-être vous faire vivre la meilleure soirée de votre vie ? Pour le savoir, vous n’avez qu’une chose à faire : vous laisser porter par la soirée !

Quelques petites choses restent à savoir pour bien profiter d’une rencontre échangiste en club. Les voici :

Il faut savoir être ouvert d’esprit

On vient de le dire : dans les clubs libertins, vous allez rencontrer des gens très différents, avec des fantasmes très différents. Autant alors ne pas avoir de fantasme trop précis en tête ! Si vous cherchez un profil de couple très particulier pour votre soirée échangiste, préférez alors les sites de rencontres libertins, vous avez plus de chances de trouver la perle rare ! Mais si vous voulez juste profiter de votre soirée sans prise de tête, le club libertin est fait pour vous !

Mieux vaut ne pas forcer les choses

Cela fonctionne aussi bien pour les personnes que vous allez rencontrer pendant cette soirée que pour votre partenaire officiel. Dans le milieu du libertinage, le consentement est roi. Chacun est alors libre de faire ce qu’il veut … si cela ne va pas à l’encontre des personnes autour de lui ! Avec votre partenaire, assurez-vous aussi d’être sur la même longueur d’ondes, pour éviter les retours de soirée compliqués ! Le mieux est d’établir des règles avec lui ou elle en amont de votre soirée, et de vous y tenir une fois dans le cœur de l’action !

Votre apparence doit être soignée

L’apparence est reine dans les clubs libertins. Eh bien oui, vous n’avez pas trop le temps de parler, alors il faut séduire au premier regard ! La règle est simple : chemise et pantalon habillé pour les hommes, tenue sexy et talons hauts pour les femmes !

Le choix du club est important

Comme il y a autant de pratiques libertines que de libertins, tous les clubs proposent des ambiances différentes. Déjà, il y a des clubs dits « secs », qui ressemblent à des boites de nuit, et des clubs « humides », plutôt comme des saunas. Premier choix à faire pour votre soirée ! Vous êtes plutôt verre au bar ou jacuzzi ?

Ensuite, chaque club libertin a sa « spécialité » et la clientèle qui va avec. Par exemple, certains clubs sont plutôt portés sur les orgies, quand d’autres sont plus softs. Renseignez-vous sur internet avant de planifier votre soirée ! Vous pouvez aussi prévoir une sortie avec des libertins habitués, avec qui vous échangez sur Nouslibertins. Vous avez, comme ça, déjà une tête de connue en arrivant au club !

Alors, prêt pour votre prochaine rencontre échangiste ? N’oubliez pas de nous raconter ce que ça va donner …


Découvrez tous nos articles sur l’échangisme :

Les articles les plus consultés