Club échangiste : on vous dit tout !

Envie de tester le libertinage ? Quoi de mieux qu’un club échangiste pour assouvir vos fantasmes ! Aujourd’hui, on vous dit tout ce que vous avez à savoir sur les clubs libertins, pour une soirée que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Club échangiste : le plein de plaisir pour les libertins !

Le libertinage est un style de vie particulier, qui permet une grande liberté d’esprit et sexuelle. Les libertins adorent faire de nouvelles rencontres, c’est même leur principale activité ! Et pour cela, rien de mieux qu’un club échangiste : vous pouvez, en une soirée, passer directement au sexe avec de nouveaux partenaires, sans draguer pendant des heures et sans penser au lendemain. Après tout, dans un club libertin, tout le monde est là pour la même chose !

Dans un club échangiste, tout (ou presque) est permis. Chacun peut vivre ses fantasmes comme il l’entend, et toutes les extravagances sont permises. D’ailleurs, les clubs échangistes organisent très régulièrement des soirées à thème qui mettent l’eau à la bouche : soirée orgie, soirée femmes aux commandes, soirée déguisée, … Et bien plus encore ! Le mieux à faire : renseignez-vous auprès du club le plus proche de chez vous, et foncez !

Club sec ou humide, à vous de voir !

Les clubs échangistes sont divisés en deux ambiances : les clubs secs ou les clubs humides. A chacun sa préférence ! Les clubs secs ressemblent à des discothèques classiques. Vous pouvez y boire un verre au bar ou dans des espaces lounge et enflammer la piste de danse. Les clubs humides sont eux conçus comme des saunas. Les jacuzzis et les hammam sont des endroits de détente parfaits pour faire des rencontres et commencer à coquiner.

Dans les deux sortes de clubs, les parties de jambes en l’air se déroulent dans des espaces aménagés pour l’expérience, appelés « coins câlins ». Certains sont de grands espaces pouvant accueillir plusieurs partenaires, d’autres sont plus isolés, d’autres encore permettent aux voyeurs et aux exhib de se faire plaisir. A chacun ses fantasmes !

Les règles d’or d’un club échangiste

  • Soigner son apparence

Dans le milieu du libertinage, l’apparence est une chose très importante. Hé oui, encore plus que dans la vie « traditionnelle », c’est la première impression qui compte ! Les libertins aiment donc que vous soignez votre apparence, et que votre look soit choisi avec goût. Pour les hommes, chemise bien repassée et jolies chaussures sont la règle dans quasiment tous les clubs. Pour les femmes, une tenue sexy est de rigueur. Et plus c’est osé mieux c’est !

  • Respecter le consentement de tous

Le consentement est roi dans les clubs libertins, et encore plus celui des femmes. Elles y sont d’ailleurs les reines en leur royaume ! Il est donc très mal vu d’être un peu trop insistant lorsque vous draguez un ou une partenaire, ou que vous vous joignez à un groupe en plein ébats sans le consentement de tous les participants. Un simple signe de tête est suffisant pour que vous puissiez vous joindre à la mêlée, mais assurez-vous de bien le voir !

  • Être ouvert d’esprit

Dans un club échangiste, tout le monde y est le bienvenu. Vous allez donc y rencontrer des hommes et des femmes très différents, de tous les âges, avec tous les physiques et tous les fantasmes. Pour être sûr de passer une bonne soirée, mieux vaut alors ne pas être trop difficile ! Pour passer une bonne soirée, soyez ouvert d’esprit et laissez-vous porter par l’ambiance ! Il est plus sympa de passer une soirée de sexe débridé avec un couple qui ne répond pas forcément à tous vos critères physiques mais avec qui le feeling passe très bien, que de rentrer bredouille !

  • Ne pas trop boire !

Alcool et sexe performant ne vont pas forcément bien ensemble, tout le monde le sait ! Alors, pour que vous puissiez profiter de votre soirée, prendre du plaisir et surtout en donner à vos partenaires, allez-y doucement sur le bar !

  • Lâcher prise !

Une soirée dans un club échangiste, que vous soyez en couple ou célibataire, c’est vraiment une expérience à vivre. Pour que vous passiez vraiment une bonne soirée, il est cependant important que vous lâchiez prise. Arrêtez de penser ! Profitez du moment présent, de la musique, des coquins autour de vous, et laissez-vous aller. Sans penser au lendemain …


Découvrez tous nos articles sur l’échangisme :

Photo : unsplash

Échangisme

Les articles les plus consultés